Syndicat des Soumises Zet des Soumis (Fermé)
Judeline, je disais que pour moi c'était une journée continue demain je travail 9h au lieu de 4h environ
il y a 1 an
Ça va te changer les idées.
Et concernant la personne en question, tu sais que tu as la solution bientôt, ne te mets pas la rate au cours bouillon.
Il y aura bien assez d'un-e dom pour te le faire à l'insu de ton plein gré
Et concernant la personne en question, tu sais que tu as la solution bientôt, ne te mets pas la rate au cours bouillon.
Il y aura bien assez d'un-e dom pour te le faire à l'insu de ton plein gré
il y a 1 an
Pour la personne qu'on parle, je l'ignore au maximum même si je dois la supporté tous les jours. Et pour les doms, je ne vois pas.
il y a 1 an
Tout le monde dort ?
Pas.envie de mettre un film à cette heure là je tente de finir mon bouquin.
Super intéressant mais difficile à suivre.😑
Pas.envie de mettre un film à cette heure là je tente de finir mon bouquin.
Super intéressant mais difficile à suivre.😑
il y a 1 an
Je ne dors pas et si tu veux on peux parler
il y a 1 an
Je ne dors pas encore mais bientôt :)
il y a 1 an
Je suis entre mon livre et mon téléphone.
Tu ne fais donc rien le soir ?
Tu ne sors pas ?
Tu ne fais donc rien le soir ?
Tu ne sors pas ?
il y a 1 an
C'est quoi bientôt Overcro ?
Un bientôt de dom... 5 minutes et dodo.😅😅
Un bientôt de dom... 5 minutes et dodo.😅😅
il y a 1 an
Je suis trop loin de la ville pour sortir. Et vagabonde sur internet le soir.
il y a 1 an
Ah.
Mais c'est bien aussi la campagne.
Je rêve d'y retourner un jour.
Loin, très loin de la ville.
Mais c'est bien aussi la campagne.
Je rêve d'y retourner un jour.
Loin, très loin de la ville.
il y a 1 an
Oui c'est très bien la campagne. Je peux vivre que dans ce type de paysage
il y a 1 an
Je ne sais pas encore mais bientôt. J'ai fait une petite baisse d'énergie aujourd'hui qu'il faut surveiller entre très mauvais sommeil répété, sport trop intensif et peut être l'alimentation trop restreinte
il y a 1 an
Je comprends, à part le sport inexistant en ce moment, tout pareil overcro.
Cool Adrien.
Tu dois bien profiter alors.
Cool Adrien.
Tu dois bien profiter alors.
il y a 1 an
Oui, et il y a des moments magique des fois lors de rencontre éloigner avec des animaux sauvages
il y a 1 an
J'espère que tu trouveras le chemin à suivre pour aller mieux. Moi perso je viens de faire ma première séance de méditation. Je vais essayer de retrouver un sommeil sain pour commencer et j'ai fait des recherches que j'ai recoupée avec les informations enregistrée par ma montre et j'ai peut être fait une erreur qui fait que j'ai du manquer de sucre. Rien de grave du coup, il me faut juste réorganiser mes activités, peut être manger plus et pourquoi pas me faire assister par un médecin pour voir si à la prise de sang je ne manque de rien.
il y a 1 an
OvercrO, fais-tu un régime
il y a 1 an
Ma plus belle rencontre un jour avec mes Filles, elles devaient avoir 6 et 9 ans on était dans un chemin forestier à quelques centaines de mètres de la maison, et à 5 ou 6 mètres de nous derrière les arbres, une biche et son faon.
Ils nous ont regardées, on n'a pas bougé.
Ils n'ont pas été effrayés.
Après quelques minutes, ils sont partis tranquillement juste parce qu'ils avaient rendez-vous ailleurs, mais ils ne se sont pas sauvés en courant.
C'était magique.
Ils nous ont regardées, on n'a pas bougé.
Ils n'ont pas été effrayés.
Après quelques minutes, ils sont partis tranquillement juste parce qu'ils avaient rendez-vous ailleurs, mais ils ne se sont pas sauvés en courant.
C'était magique.
il y a 1 an
Oui je suis entièrement d'accord avec toi Judeline
il y a 1 an
Avant oui. Maintenant non, je régule juste les quantités et la qualité. J'ai appris à cuisiner et tout ça juste pour mieux contrôler l'alimentation et je mise tout sur le sport. J'ai une moyenne de 35h/mois en ce moment. 16h de sport de combat, 8h de course à pied et le reste c'est divers entraînement comme la corde à sauter, équilibre, renforcement. D'habitude ça fonctionne mais là je fais des cauchemars visiblement et en faisant un peu trop la fête j'ai pris un gros rappel par la nature je crois
il y a 1 an
Tu verras quand tu auras mon âge !🤣🤣🤣
il y a 1 an
Sujet verrouillé.
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)