Syndicat des Soumises Zet des Soumis (Fermé)
Pire que ça .. à la nuit tombée elle se cache là où elles se trouvent et se font bouffer par un renard ou un chien. 2x de suite ça nous ai arrivé... Depuis que c'est entièrement clos c'est nettement mieux.
il y a 1 an
Une canuche avait fait pareil....
Le lendemain je l'ai retrouvée dans le terrain pas encore entretenu (emménagement récent)... elle avait le cou a moitié bouffé. 😖
J'ai été obligée de l'achever. 😱😭😭😭😭
C'était horrible. 😭😭😭
Le lendemain je l'ai retrouvée dans le terrain pas encore entretenu (emménagement récent)... elle avait le cou a moitié bouffé. 😖
J'ai été obligée de l'achever. 😱😭😭😭😭
C'était horrible. 😭😭😭
il y a 1 an
Ça m'est arrivé aussi. Un Husky a sauté le portail et a dévoré trois poules juste devant mes enfants. Les deux premières sur le coup mais la troisième était en souffrance sans aucune chance de guérison. J'ai été obligé de mettre fin au carnage moi même.
il y a 1 an
Si vous voulez traumatiser vos enfants à vie, prenez des poules Oo
il y a 1 an
Bonjour Dame Aska. Vous êtes très matinale.
Oui, indéniablement ils doivent en avoir une trace quelque part en eux. C'est arrivé très rapidement, sur notre territoire, en plein jour et à moins de deux mètres des enfants. On s'est rendu compte qu'encore une fois, non seulement on est tout seul dans ce genre de cas mais qu'en plus, se défendre fait de nous le méchant....
Les gendarmes m'ont dit qu'ils avaient autre chose à faire et qu'il faut appeler la mairie. La mairie est bien évidemment fermée le weekend et personne ne va se déplacer avant lundi ou mardi.... Je rappelle la gendarmerie en leur disant que si ils ne viennent pas sortir ce chien massif avec la gueule couverte de sang de mon jardin, je vais lui planter une flèche entre les deux yeux. Ils me répondent que dans ce cas, ils vont se déplacer pour venir me chercher moi (lol) et que le mieux à faire et d'attendre qu'il se sauve et de le percuter avec ma voiture pour pouvoir porter plainte et chercher le propriétaire (LOL)....
Lundi après midi, dixit la mairie : Vous n'avez pas réussi à l'enfermer chez vous tout un weekend pour que notre service se déplace ????
Oui, indéniablement ils doivent en avoir une trace quelque part en eux. C'est arrivé très rapidement, sur notre territoire, en plein jour et à moins de deux mètres des enfants. On s'est rendu compte qu'encore une fois, non seulement on est tout seul dans ce genre de cas mais qu'en plus, se défendre fait de nous le méchant....
Les gendarmes m'ont dit qu'ils avaient autre chose à faire et qu'il faut appeler la mairie. La mairie est bien évidemment fermée le weekend et personne ne va se déplacer avant lundi ou mardi.... Je rappelle la gendarmerie en leur disant que si ils ne viennent pas sortir ce chien massif avec la gueule couverte de sang de mon jardin, je vais lui planter une flèche entre les deux yeux. Ils me répondent que dans ce cas, ils vont se déplacer pour venir me chercher moi (lol) et que le mieux à faire et d'attendre qu'il se sauve et de le percuter avec ma voiture pour pouvoir porter plainte et chercher le propriétaire (LOL)....
Lundi après midi, dixit la mairie : Vous n'avez pas réussi à l'enfermer chez vous tout un weekend pour que notre service se déplace ????
il y a 1 an
De toutes façons ce pays part en carafe.
Les institutions sont pourries, les administrations détruites et la wesh attitude qui s'en bat les couilles en croissance exponentielle.
Le système scolaire fabrique des zombies dociles qui ne savent plus penser par eux mêmes et les prochaines générations ne seront que des moutons tellement occupés à penser comment bouffer que les politiques s'engraisseront sur leur dos après avoir pris soin de créer un état fédéral obéissant à l'Europe qui obéit aux États-Unis qui obéit aux lobbings.
Dnas 5 ans la circulation sut nos routes ne sera pas mieux que celle des pays du tiers monde, anarchique et tellement bordelique que ce sera irrécupérable.
Putain de poules en fait !?😑
Les institutions sont pourries, les administrations détruites et la wesh attitude qui s'en bat les couilles en croissance exponentielle.
Le système scolaire fabrique des zombies dociles qui ne savent plus penser par eux mêmes et les prochaines générations ne seront que des moutons tellement occupés à penser comment bouffer que les politiques s'engraisseront sur leur dos après avoir pris soin de créer un état fédéral obéissant à l'Europe qui obéit aux États-Unis qui obéit aux lobbings.
Dnas 5 ans la circulation sut nos routes ne sera pas mieux que celle des pays du tiers monde, anarchique et tellement bordelique que ce sera irrécupérable.
Putain de poules en fait !?😑
il y a 1 an
Elles étaient gentilles mes poules. Pais ai leurs âmes... Elles ont gardées le même nom les deux fois où c'est arrivé. La mienne c'est "Nugget V3" :)
il y a 1 an
Bonjour Jude au fait, t'avais l'air tellement occupée à créer la révolte que je n'ai pas osé dire bonjour lol
il y a 1 an
Bonjour Overcro.
Moi ?
Créer la révolte ? 🙄
Je préférerais mener une révolution.
Mais les gens sont des moutons, maintenant on parle de complotiste quand tu ne penses pas comme les moutons abreuvés de BFM tv...
Moi ?
Créer la révolte ? 🙄
Je préférerais mener une révolution.
Mais les gens sont des moutons, maintenant on parle de complotiste quand tu ne penses pas comme les moutons abreuvés de BFM tv...
il y a 1 an
Surtout quand tu penses par toi même.
il y a 1 an
Ceci étant, Alaska est passée en courant d'R...
Comme si
T'existais pas
Elle est passée à côté de toi
Sans un regard reine de Saba...
Comme si
T'existais pas
Elle est passée à côté de toi
Sans un regard reine de Saba...
il y a 1 an
Et là j'attends de voir qui a la ref.🤣🤣🤣
il y a 1 an
Ça je ne te le fais pas dire. J'ai été formé en électronique et programmation spécialisée dans les systèmes embarqués par quelqu'un qui a des convictions en béton armé. J'avoue ne pas toujours avoir été d'accord avec lui sur certains sujets et en plus la politique et moi.... L'état Français lui a fait fermer son site internet pour je ne sais plus quel motif (je regarderais) mais de mémoire c'était "apologies du terrorisme". Il a trouvé une faille dans le système pour continuer à s'exprimer même sous le fouet. Cherche Bigonoff sur internet, encore un Belge xD
il y a 1 an
Tu m'excuseras Jude si je dois faire mon petit déj moi-même
il y a 1 an
pour défendre les poules, carabine et katana, un chien n'a pas le droit de divaguer seul
il y a 1 an
Aicha Khaled
il y a 1 an
pour la reine de Saba je suis un peu claire, et toi un peu trop athée Jude
il y a 1 an
Pourquoi cette référence paléontologique ?
il y a 1 an
Elle cite le chanteur, pas la bible :)
il y a 1 an
Mais tu as quel age en fait ? OO
il y a 1 an
Sujet verrouillé.
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)