Pour faire des rencontres quelques astuces

il y a 1 semaine
On ne le dira jamais assez ! Une annonce + une photo sont quasi obligatoires ou cela ne marchera pas. (Vérificateur d’orthographe quasi obligatoire avant de poster)

Visitez et lisez les profils afin de voir si cela pourrait « coller » malgré une certaine distance AVANT de contacter un membre.

Demander en ami pour faire du nombre NON ! ! ! Sur un réseau de rencontres, on n’est pas sur FB ou autre réseau social. Discuter avant ne serait-ce que pour voir si vous pouvez être amis virtuel. Avoir 50 amis et aucune évaluation c’est passer pour un rigolo.

A SAVOIR SUR LES FEMMES : Ne plus en plus de femmes « « « mentent » » » et se déclarent en couple pour avoir la paix et ne pas être harcelées.

Comme elles sont malines et patientes, elles prennent le temps de consulter les forums pour voir comment se comportent les membres et leurs écrits en plus de l’annonce. Faites-vous remarquer par votre pertinence et élégance vous doublerez vos chances. Si un couple vous contacte, c’est peut-être une femme seule.... Répondre est une bonne idée !

A SAVOIR SUR LES 5 à 7 : il y a aussi des femmes mariées qui font des rencontres. Elles ne cherchent PAS une vie de couple.
Rencontre ne signifie pas obligatoirement sexe. Il y a des rencontres fessée / bondage et shibari / BDSM / fétishistes qui n’incluent pas automatiquement de passer sous la couette ! Si vous leur mentez, elles le sentiront et comme vous n’aurez pas leur confiance, vous ne les rencontrerez jamais.

LES EVALUATIONS mettent en avant les profils sérieux réels ou pas. Elles sont ultra importantes. N’oubliez pas de faire une évaluation sympathique aux profils que vous avez rencontrés. S’ils font la même chose, cela vous aidera à faire des rencontres.

PARTICIPER c’est se faire connaître tout comme de passer souvent sur le site.
Jetez une annonce et attendre les candidatures de « femmes assoiffées de sexe » c’est comme jeter une bouteille à la mer un soir de tempête avec les clés de votre cage de chasteté. ^^^^
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement