La CMC ou chasteté masculine contrôlée par amour

Catégories : Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 2 ans

La CMC ou chasteté masculine contrôlée peut être un jeu grisant pour le couple et conforter leur relation.

Explication sous la forme d'un dialogue entre femme

Dans ce document, la CMC ou chasteté masculine contrôlée n’est pas du BDSM au sens propre, ni de la domination, c’est juste un simple jeu.

Après un orgasme, l’intérêt sexuel de l’homme baisse à son plus bas niveau, ce n’est pas qu’il ne t’aime plus, c’est qu’il ne te désire plus. C’est là que tu te sens délaissée. Son intérêt pour le sexe s’évapore en même temps que l’idylle et son envie de séduction. Ces coquins ont des envies multiples et décalées, si bien qu’ils se masturbent en cachette, jouissent et patatras, la femme n’est pas plus intéressante ou désirable qu’un ami colocataire.

La solution pour parvenir à un équilibre dans le couple est la chasteté masculine contrôlée pour faire renaître l’excitation, son désir d’ELLE, qui le poussera à la séduction. Quand sa frustration augmente, il devient attentif, séducteur, aimant dans le sens « amour ». Ce qu’aiment les femmes, c’est se sentir désirées et non pas exploitées sexuellement. Oui elles aiment aussi écarter les cuisses, mais pour de l’amour pas pour une « vidange ».

Si tu veux profiter des bienfaits de la chasteté et que ton homme flotte sur le nuage des plaisirs de la chasteté, tu dois gérer cette bataille constante qui est en lui entre l’excitation et la frustration. Cela doit vraiment être un jeu !

Ce jeu peut réellement être extraordinaire pour votre intime complicité. Aucun homme ne veut être « verrouillé et délaissé ». Ce n’est pas parce que son pénis n’est plus disponible pour être stimulé qu’il faut oublier le reste de son corps et de son esprit ! Il est donc primordial de faire un jeu de sa chasteté pour la rendre pétillante et amusante.

La chasteté masculine n’est pas facile et tu dois l’accompagner. Sans quoi, il risque de refuser la cage ou pire de la casser. Le premier jour, sa cage le dérange, le deuxième jour, ce n’est guère mieux et ce n’est que le troisième jour d’abstinence « imposée » qu’il aura des fourmis sur les bras et dans la culotte en te regardant autrement qu’une amie colocataire.

AU DEPART, tu dois être câline, allumeuse parfois pour qu’il se prenne au jeu. Les hommes sont joueurs et tu dois t’investir comme un plateau de jeu. Après, quand il sera habitué, ce sera beaucoup plus facile pour toi et, tu seras sa reine quand il atteindra le nirvana de la Chasteté.

Le nirvana de la Chasteté c’est quand il appréciera la chasteté, pour éprouver la sensation d’une excitation toujours croissante et des désirs toujours plus intenses. Pour l’homme, le désir et la frustration deviendront un plaisir et ce sera une sensation constante très agréable.

Tu seras surprise qu’il t’avoue avoir fait une bêtise (comme pour être puni) et de constater qu’il ne désire pas que tu lui retires sa cage de chasteté. Si à ce moment là tu as une petite envie c’est le moment d’en profiter pour « le punir comme il désire ». Traduction, tu le griffes gentiment dans des endroits stratégiques pour l’exciter avant de lui dire qu’il doit te donner du plaisir autrement.

Ne t’inquiètes pas si il râle, son plaisir ne sera plus de te sauter mais de sentir sa frustration / plaisir quand il te fera des câlins intimes visant à te faire jouir.

C’est toi qui profites le plus de sa chasteté pendant cette période parce qu’il sera attentif, aimant et te fera l’amour longuement au lieu de jouir et de s’endormir à côté de toi en te laissant sur ta faim.

ENTRETENIR LA FLAMME

Il te faudra entretenir la flamme régulièrement mais c’est très facile et ne prend que très peu de temps. En plus, cela peut être amusant ! Je m’explique avec quelques exemples.

  • Au lieu de mettre ta main sur sa cuisse ou son genoux quand vous êtes côte à côte, mets-la sur son sexe encagé.
  • Dans le canapé devant la télé, allonge toi sur lui pour poser ta tête sur sa cuisse et un peu sur sa cage. Chaque fois que tu bougeras .....
  • Au moment du petit bisou du matin avant de partir travailler, flatte un peu entre ses jambes.
  • Idem quand tu rentres ou quand il rentre de travailler.
  • Lors des étreintes, ton genou peut aussi frotter l’endroit stratégique, tu verras que son étreinte sera plus forte même s’il te traite de « sadique ».
  • Lorsque vous vous couchez, même si tu veux dormir, plonge ta main dans son slip, comme pour vérifier quelle est toujours là, en même temps que le bisou du soir.

Franchement, dans les exemples ci-dessus, je ne vois pas où cela représente un travail ennuyeux pour toi. Ce sont juste de petits réflexes à acquérir.

LE RENDRE FOU D’EXCITATION POUR ENTRETENIR VOTRE COMPLICITE

Si, par exemple, un soir tu as des envies. Va faire des bisous à ses testicules, joues quelques instant avec sa cage et parle à son sexe en lui disant (toujours pour exemple) si ton propriétaire me fait bien jouir, peut-être que demain......

« Peut-être que demain... » n’est pas une promesse !

TU AS ENVIE DE PENETRATION et d’Amour ?

Profites de sa cage de chasteté pour l’allumer en premier PUIS pour réclamer de longs et « satisfaisants » préliminaires voir même une ou plusieurs jouissances avant de retirer la cage de chasteté.

Par contre, il faut remettre la cage immédiatement après ET sans attendre, c’est une obligation car le lendemain, il n’en n’aura pas très envie, les mauvaises habitudes reviennent vite.

C’est toi qui fais les règles, c’est toi qui es aux commandes. C’est toi qui décides quand il est en cage, quand il est déverrouillé, et quand et comment il peut jouir. Au départ, c’était peut-être son fantasme que de jouer à ça et une fois le jeu lancé, entretenu (j’insiste) cela deviendra une plaisante réalité pour vous deux.

Le « Nirvana de la chasteté » peut durer indéfiniment, à condition que les deux partenaires du couple y trouvent de intérêt et que leurs attentions l’un pour l’autre soient toujours présentes. Pour toi, il ne faudra pas faire grand chose, tu as des exemples plus haut dans mon texte. Par contre, ne cèdes pas à ses demandes de retrait (hors souci de santé ou raisons valables). Bottes en touche en lui disant « demain peut-être sauf si tu me harcèles en ce cas, ce sera la semaine prochaine ». Quand tu lui dis ça, surtout sois une allumeuse et caresse-le là où cela l’excitera. Et s’il te traite de « salope » ou autres mots, ajoutes des jours de pénalité.

Il n’y a pas de règles précises à suivre, chaque couple le fait à sa manière mais gardes quand même en tête les conseils ci-dessus et que cela doit être UN JEU pour vous deux. Si tu lui fais accepter la cage pour avoir la paix, cela ne marchera pas et on peu se poser une question : l’aimes-tu encore pour le délaisser en permanence puisqu’il est sous cage de chasteté ?

QUELLE DUREE ?

C’est à toi de voir en fonction de TES besoins, TES envies de pénétration. Une semaine de chasteté pour LUI est le minimum, quinze jours est mieux mais tu peux aller jusqu’à un mois si tu entretiens la flamme un minimum.

Crois-moi sur parole, ma chasteté masculine contrôlée rime avec AMOUR et certains hommes ne peuvent plus s’en passer.

QUELQUES LIENS

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE

UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions

ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté

ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement