Les bondages et leurs buts

Catégories : Bondage Shibari Kinbaku
il y a 2 ans
Il existe de multiples façons d’attacher et chacune a un but différent. Le sexe et la nudité ne sont pas obligatoires du tout et dépendent surtout du but des bondages. Le shibari et le selfbondage seront abordés à la fin de cet article.

Article écrit au féminin mais qui s'adapte aussi aux hommes !

Je vais commencer par celle qui vient à l’esprit du commun des mortels, l’attacher bras et jambes en croix sur un lit pour la baiser. (Désolé du mot cru)

En réalité, quand on est en couple avec une femme qui soit soumise ou pas, il n’y a pas besoin de l’attacher pour faire l’amour ! ! ! Si on l’attache bras et jambes en croix sur un lit, c’est pour LUI OFFRIR un espace de liberté mentale pour qu’elle puisse fantasmer sur des choses inavouables.

Cela peut aussi être pour l’obliger à vous laisser lui faire l’amour à votre convenance sans qu’elle puisse participer avec des étreintes. Exemple, la lutiner et la caresser longtemps avec ou sans sextoys avant de passer à l’acte sexuel. En clair, dans le plaisir et l’excitation la pousser dans ses retranchements pour qu’elle finisse par « « « « vous supplier » » » de la prendre ou de la faire jouir.

  • Deux chaises peuvent faire un carcan on ne peut plus discret !

Une fois les 2 chaises mises dos à dos, la personne s’agenouille sur une et mets ses mains sur l’assise de l’autre. Liez les membres aux montants des dossiers, vous aurez accès à la bouche et à son intimité ou à ses fesses pour une fessée.

Les bondages des jeux des plaisirs sans sexe sont nombreux et assez variés. ( Des exemples parmi tant d’autres)

Attachée nue assise sur une chaise avec un « truc » vibrant ou non dans le ou les orifices. La belle est donc « contrainte » de subir vos lubies en terme de temps, de variables que vous pourriez apporter avec des caresses, des pinces à seins, des glaçons, de la bougie, de ....

Quand elle bouge sur sa chaise, elle agite un des accessoires intimes. Jouer sur la frustration et ou le risque qu’elle soit découverte en mauvaise posture ajoute du piment tout comme une séance photos.

La vieille chaise que vous percez pour y bloquer le magic wand massager qui dépasse au bon endroit.... est aussi très sympa. (Sous les testicules d'un homme, cela marche aussi)

Jouer à l’inquisiteur TUTO qui pose des questions, menace de frapper ses seins ou de tordre ses tétons (ou autre) si elle n’avoue pas être une sorcière, qui en plus se caresse la nuit quand vous dormez, peut emmener du piment.

Les bondages d’expositions : ( Des exemples parmi tant d’autres)
  • Le simple fait d’être attachée nue debout et donc sans défense, peut être très excitant pour elle. Madame ne sait pas (c’est ce qui est excitant) à quelle sauce vous aller la manger ou la martyriser. Dans un bondage d’exposition, lui BANDER LES YEUX est un gros plus, car elle cherchera à deviner ce que vous faites et surtout, ce que vous pourriez lui faire. (La privation de la vue décuple les sensations / émotions)

  • Debout avec les bras et jambes en croix vous laissera l’accès à ses zones intimes. Vous n’hésiterez pas à en jouer, en vous asseyant sur une chaise devant elle pour titiller à votre guise là où cela vous amuse. Un petit jeu amusant et un brin « humiliant » et d’insérer quelque chose de petit dans son chaton. Si elle le laisse tomber c’est que c’est une coquine qui mouille trop et a des envies.... Cela mérite donc une « « punition » ». (Un stylo ou un feutre finira par tomber mais je ne vous ai rien dit...)

  • Le maintient magic dans cette position, permet de regarder madame onduler sous les vibrations du magic wand massager en bonne place. Elle sera partagée entre la pudeur et l’envie de se concentrer pour parvenir à jouir. Si vous ajoutez de petites pinces à sein munies de clochettes, l’entendre « sonner » sera amusant.

  • Le bondage d’offrande des orifices et de son intimité est aussi très plaisant !

Entravée nue sur une table avec les jambes relevées et pliées sur sa poitrine, elle ne peut rien vous cacher. Cela peut être le moment de prendre sa température, de « mesurer » la profondeur de son chaton, de tester ses « ouvertures » avec vos doigts (désinfectés ou gantés), d’aspirer son clitoris avec une pompe à téton, avant de la faire décoller avec un Melrose. Quelques soient vos jeux, prenez tout votre temps.

Retenez qu’être liée et offerte (sans aucune peur) est déjà excitant pour elle.

Les bondages contraignants : ( Des exemples parmi tant d’autres)
  • Etre obligée de rester penchée en avant fesses bien offertes soit à une fessée, soit à --> vos envies. Exemple, débout avec son collier relié à ses chevilles par une corde avec les menottes bloquée dans son collier sous son menton. Elle peut très bien vous servir à boire dans cette position et même faire la poussière avec un plumeau. Si elle râle, ajoutez un bâillon cadenassé bien sûr !

  • Etre obligée de marcher à quatre pattes comme une chienne est aussi très plaisant. C’est très faciles à réaliser. Il suffit de lui demander de plier les membres et de les lier individuellement. Pour les pattes arrière, deux ceintures peuvent faire l’affaire sur vous n’avez pas deux cordes. Après, ce n’est pas les idées coquines qui vous manqueront.... Une queue de chienne, d’ABCplaisir bien sûr, compléterait bien le décor.

Le shibari :

Retenez avant tout que les suspensions ne peuvent pas durer longtemps sans risques de douleurs et de soucis de santé. (muscles /nerfs / tendons/ garrot qui se fait malgré vous quand elle bouge) La surveillance des extrémités des membres doit être totale ainsi que l’écoute du modèle qui DOIT vous dire si elle a mal quelque part. Par principe, ayez toujours de quoi couper des cordes.

Personnellement, je ne suis jamais parvenu à faire dépasser une heure de suspension. La personne demande grâce OU par prudence je la libère. La descendre sur le sol bien souvent résout les soucis.

On ne fait pas de noeud réel sur le corps en shibari, on bloque les cordes ce qui est différent. (Sauf pour le nœud de cochon servant à donner de la longueur en liant un bout à un autre)

Le shibari offre de multiples possibilités de bondage et dans toutes sortes de position. Apprenez à jouer avec les cordes et comment vous en servir avant de vous lancer dans des bondages compliqués.

SECURITE : même les grands shibaristes ont de quoi couper les cordes en cas d'urgence. Donc, ayez toujours de quoi les couper. A SAVOIR si elle perd connaissance, allez vite ne signifie pas faire n'importe quoi. Vous avez bien une minute pour la descendre sans l’assommer ou la "fracasser" sur le sol ! ! !

Les techniques du selfbondage : (J’adore m’en servir pour bondager )

Je ne vais pas développer ce sujet ici, juste vous donner quelques exemples avant de vous donner 1 lien vous permettant de trouver des scénarios.

Premier exemple : L’attacher à un endroit en lui disant où sont les clés des cadenas. Suivant la position, il lui faudra 1 heure pour se libérer et venir m’apporter mon café en me réveillant (en douceur) de ma sieste.

Deuxième exemple : la laisser attachée avec des trucs qui vibrent partout où c’est bon ^^^ avec un cadenas électronique qui ne la libérera que quand j’ai décidé.

Troisième exemple réalisé en initiation sur une charmante demoiselle)

Je lui ai fait voir où je mettais les clés. Ensuite, dans la pièce à côté, je lui ai mis 1 collier de chaîne + 1 cadenas et les menottes coincées dans le collier sous son menton puis une cagoule d’isolation cadenassée.

J’ai lié ses chevilles puis j’ai fait un petit Hogtied (jambes pliées liées à sa taille) Pour son plaisir, j’ai ajouté un truc vibrant dans sa culotte et je lui ai dit de se débrouiller pour se libérer. Comme c’était une initiation et donc une première pour elle, je ne l’ai pas quittée des yeux. Elle a mis une petite heure pour trouver les clés et se libérer. Sa culotte était toute mouillée, allez donc savoir pourquoi !

RAPPEL de sécurité si vous utilisez les techniques du selfbondage et la laissez seule :

  • Rien qui puisse se serrer seul même si elle tire fort. (Pour éviter les garrots, de blesser des tendons / nerfs / muscles)
  • Rien qui puisse se serrer autour du cou
  • Pas de bâillon OU un bâillon bouche ouverte au cas où elle vomisse si elle a une quinte de toux. Elle pourrait se noyer (réel) dans ses rejets qui finiraient dans ses poumons qui seraient brûlés par les sucs gastriques.

Pour les liens : (Sans jeu de mot)

Vous trouverez plus d'une centaine de scénarios dans la rubrique selfbondage de Fessestivites ICI

Vous trouverez plus de 70 scénarios et des accessoires dédiés dans la rubrique Selfbondage d’ABCplaisir que vous pouvez adapter à vos jeux de bondage !

OU PRENDRE DES IDEES ?

Nous le savons tous, nous n'avons qu'entre 10 et 20 % de créativité, le reste nous l'avons vu quelque part. N'hésitez pas à regarder des photos de bondage ICI ou des vidéos de bondage ICI pour prendre des idées que vous adapterez à votre guise.

Dans la rubrique de jeux et de domination, il y a aussi de quoi trouver l'inspiration !

RAPPEL : sur fessestivites aucun lien ne vous conduira vers un site d'arnaque. Quand vous cliquez sur un lien cela fonctionne ou pas (lien cassé) mais jamais vous ne serez reconduit vers ces fameux sites de hameçonnage ou qui vous envoient des virus.
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement