Organiser des sorties et rencontres SANS risque

Catégories : REEL FESSESTIVITES Libertins Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy Diaper girl / Little girl Femmes soumises SM camisole Bondage Shibari Kinbaku Homme soumis, Femdom Domination féminine Femmes fessées Hommes fessés GAYS bondage SM sodom, fist club Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss TV trans travesti sissy Champagne doré pipi culotte uro Golden shower Pantyhose collants bas petite culotte corset latex rubber
il y a 2 ans

Le principe de la colonie pour adultes ou camp de scouts adultes ou de pseudos classes vertes est une alternative intéressante au printemps ou cet été. A cela se rajoute que cela ne coûte pas cher.

--> Sans risque sanitaire : chacun présente un test Covid à l’arrivé

--> Sans risque financier : louer un gîte c’est prendre des risques financiers pour l’organisateur. Là, ce risque n’existe pas.

OUI MAIS OU / QUI ?

L’idée peut être développée par un fermier / paysan / producteur / éleveur qui dispose d’un champ clos un peu isolé.

Elle peut aussi être proposée par une personne disposant d’un grand terrain en pleine nature ou montagne.

A savoir : celui qui organise aura de nombreux contacts et se fera des relations puis, des amis.

A mon premier pique-nique nous étions 14, je n’étais webmaster d’aucun site internet, donc ma position de webmaster n’est pas une excuse. Vous pouvez le faire si vous avez un bout de terrain. Il faut juste l’envie et la volonté.

L’ENGAGEMENT DES PARTICIPANTS

  • Présenter un test covid négatif à l’arrivé
  • Ne rien laisser sur le terrain = poubelles / mégots de cigarette / canettes / ..... (Prévoir un sac plastique pour le PQ)
  • L’été pas de feu de camp.
  • Les fumeurs prévoient leur cendrier. (Une boite de conserve cela marche bien)

LE PRINCIPE

Chacun vient avec sa tente de camping, de l’eau et tout ce qu’il a besoin pour deux jours. Il est aussi possible de quitter les lieux pour aller faire des achats.

Pour la discrétion, on ne sait jamais, il est préférable de placer les voitures et tentes de camping en cercle de façon à ce qu’au centre cela soit moins visible. Entre les tentes, on tend des cordes et on étend son duvet par exemple. Après, il est évident qu’à flanc de montagne, il faudra adapter !

Si il est possible de mettre les voitures autour, il peut donc y avoir de la musique et un peu de lumière. Aujourd’hui, les lampes solaires durent la soirée sans problème et se rechargeront dans la journée.

ATTENTION le camping sauvage est plus risqué dans le sens où vous risquez d’avoir la visite du propriétaire par exemple ou d’un policier municipal.

QUEL FETICHISME ?

Celui ou ceux qui vous animent. Fessée ou ABDL ou libertinage ou BDSM avec du pets-play ou autre. Cela peut aussi être du bondage et s’il y a des arbres des suspensions.

LES IDEES DE JEUX

Elles ne manquent pas ! Reprenez tout ce qui peut se faire chez les scouts ou en colonie de vacances et adaptez un peu. Jouer aux cow-boys et les indiens peut être amusant la « victime » est attachée à un arbre (s’il y en a). Elle peut être vêtue / en petite tenue / en couche ou autre. En guise de « méchancetés » lui faire des chatouilles par exemple.

Un jeu de piste et une balade pour meubler un peu et ne pas faire que discuter peuvent être sympa. Associez des gages (que tout le monde doit accepter) et amusez-vous.

COMMENT ORGANISEZ CA ?

Si vous avez envie d’organiser une telle sortie et disposez d’un terrain, (ou pouvez en avoir un) il faut obligatoirement :

1°) Annoncer sa « colonie » (ou autre) au moins UN mois à l’avance DEUX c’est mieux.

2°) Diffuser l’information (avec une photo) sur de nombreux sites / blogs.

3°) Indiquer la ville (la plus proche) du lieu où cela va se dérouler.

4°) Prendre les réservations fermes*** et prévoir une liste d’attente (pour les annulations de dernières minutes)

**** PERSO j’ai toujours imposé aux participants de me donner leur tel + un entretien téléphonique. Cela diminue de 80 % les lapins / purs fantasmeurs. Vous ferez comme vous voudrez, je vous donne simplement mon astuce... Après 35 grands évènements et toutes mes rencontres privées, je peux vous affirmer que cela limite les lapins.

Bonsoir webmaster, c'est très intéressant, captivant pour quelqu'un qui n'a jamais fait de sa uteries de la sorte !
Publicité en cours de chargement