Les femmes ont aussi des fantasmes

Catégories : Rencontres Femmes rondes Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy Diaper girl / Little girl Femmes soumises SM camisole FANTASME Bondage Shibari Kinbaku Femmes soumises sexuelles Femmes fessées Champagne doré pipi culotte uro Golden shower Enema Lavement / Médical latex rubber
il y a 2 ans

Si elles en parlent moins sur les sites, ce n’est pas pour autant qu’elles ne sont pas aussi coquines que les hommes. Elles aiment jouer, bondage, exhibition, soumission, fessée, autres.... et jouir bien sûr !

Elles ne cherchent pas pour autant un rapport sexuel comme la pénétration, la fellation ou le cunni. La différence majeure entre les hommes et les femmes portent principalement sur ce sujet.

  • Est-ce qu’elles n’aiment pas les rapports sexuels ?

  • Si bien sûr, mais il est très important de différencier et d’expliquer les choses pour qu’il y ait beaucoup plus de rencontres entre les hommes et les femmes !

Pour une grande majorité d’hommes, la rencontre coquine avec une femme signifie « baiser » avec elle à un moment ou un autre. Là est le principal frein à leur chance de faire des rencontres ! Les femmes fuient très souvent les queutards, ceux qui ne cherchent que ça !

Elles recherchent en tout premier lieu les frisons ! (Et voir plus si affinités X temps plus tard ou jamais)

Prenons l’exemple de la fessée :

Le fesseur qu’elles cherchent, est celui qui, de par son charisme saura lui « imposer » une forme de discipline. Les fesseurs auxquels elles donnent leur confiance, pourront sans problème les déculotter, les fesser, les mettre fesses à l’air au coin comme des gamines. Dans certains cas, ils pourront même leur imposer la nudité.

Si un fesseur lui fourre un doigt dans un de ses orifices, elle s’enfuira. Si il souhaite une fellation ou « la sauter » aussi !

Si des affinités affectives voient le jour, peut-être qu’un jour, elle aura envie de fusionner mais si il a montré le bout de son sexe au premier message privé.... Adieu la rencontre !

J’ai fessé beaucoup de femmes. La raison principale de cette confiance qu’elles me portent, c’est parce qu’elles savent que je ne « toucherai » pas et qu’elles ne verront même pas mon sexe. (C’est malgré cette forme de « « chasteté » » que j’ai rencontré ma femme, c’est donc que le sexe peut venir avec le temps)

Prenons l’exemple du BONDAGE :

Certaines femmes aiment le bondage, les jeux d’entraves ou, plus technique, le shibari qui est une pratique à part entière. Pour ça, il faut qu’elles aient une confiance totale envers l’homme car une fois attachées..... Si l’homme a montré le bout de son sexe au premier message.... Adieu la rencontre !

J’ai attachées, entravées, suspendues (shibari) beaucoup de femmes. Je les ai faites galérer, souffrir, voir même un peu humiliée (dans le jeu) mais jamais elles n’ont vu mon sexe.

Une variable érotico sexuelle existe autour du bondage mais cela doit être avec l’accord des femmes. Exemple : être attachée avec un vibro fixé dans la foune et un magic wand massager sur le clito. Vous me direz que c’est sexuel, ce qui n’est pas faux, sauf qu’encore une fois, celles à qui j’ai fait vivre ça n’ont pas vu mon sexe. Celles qui l’ont vu, voir plus, ont été mes compagnes, partenaires, épouses mais c’est une minorité.

Prenons l’exemple du PETS-PLAY ET PONY-PLAY :

J’ai fait découvrir / vivre ces pratiques à quelques femmes. Oui je leur ai mis une queue de chien ou de pony dans les fesses avant de jouer, mais c’est tout !

Prenons l’exemple des initiations au vrai FOUET

Entre les soirées que j’ai animées en club BDSM et les grandes rencontres que j’ai organisées chez moi, je suis incapable de dire combien de femmes se sont livrées nues ou presque nues à mes lanières. Encore une fois, c’était NO SEX.

Prenons l’exemple du FETICHISME MEDICAL

Ce fétichisme est le plus « chaud » en terme de contact. Le prise de température, le lavement, la visite gynécologique et la palpation mammaire ne signifient pas pour autant « baiser ». Perso, j’adore jouer un peu avec la « honte qui fait mouiller les filles ».

CONCLUSIONS : oui les femmes ont des fantasmes et des envies !

Sachez messieurs que les femmes ont des sextoys, parfois même des menottes dans leur tiroir secret. Si elles s’offrent parfois des tenues latex, cuir ou autres, ce n’est pas juste pour les avoir dans le placard !

Votre approche doit être dans ce sens si vous êtes sur un site fétichiste. Si vous voulez baiser, allez sur un site 100 % libertin.

STOP : il y a aussi des libertines sur des sites fétichistes. MAIS, si elles viennent sur un site fétichistes, --> au départ --> ce n’est PAS pour baiser !

Savez-vous qui, dans 80 % des couples est le plus pudique des deux ? l’homme !

Savez-vous que dans les rencontres coquines, celui des deux qui pose le plus de « lapin » c’est l’homme.

Savez-vous que les soumises ont bien plus de courage que les dom ?

Allez, un exemple pour finir. Le dom qui impose à la fille d’aller dans un supermarché en jupe, sans culotte et avec un rosebud dans les fesses. Le timide coincé reste dans la voiture, le courageux l’accompagne. Vous seriez surpris d’apprendre que beaucoup restent dans la voiture....

Pour finir, messieurs, je vous souhaite bonne chance dans votre recherche et espère que cet article vous sera utile, cela fera peut-être aussi des femmes heureuses de « jouer ».

Merci pour ces précieux conseils, effectivement cela sera très utile pour certaines personnes.
Votre approche est juste magnifique ! Merci de l'écrire et de partager votre vision. Perso j'ai besoin de lire des commentaires comme le votre. Amicalement.
Publicité en cours de chargement