Fabriquer une chaise percée facilement

Catégories : Rencontres BDSM
il y a 10 ans

La chaise percée fait fantasmer et ouvre des perspectives multiples aux fantasmes ou à la réalisation de choses ......

Comment en faire une et la cacher dans la maison ?

Allez faire les vides grenier, brocantes pour rechercher une vielle chaise en bois si vous n'en n'avez pas déjà une inutile. .

Une fois trouvée, démontez l'abattant de vos WC pour tracer le trou que vous allez devoir percer sur la chaise. Remontez ensuite l'abattant de vos WC.

A l'aide d'une perceuse (pour le premier trou accueillant la lame de la scie sauteuse) faites un trou avec une grosse mèche dans l'assise de la chaise là où justement il y aura un fessier....

Prenez votre scie sauteuse est découpe en suivant le traçage que vous avez fait avec l'abattant des WC.

Poncez pour retirer toutes les échardes, dans les cuisses ou les fesses, c'est gênant.

LES PIEDS de la chaise un conseil !

Prévoyez de faire plusieurs coupes car le réglage de la hauteur est important. Préférez en couper pas assez et de devoir recommencer car la hauteur est importante en fonction de vos projets coquins.

LE DOSSIER DE LA CHAISE

Si vous désirez faire discret et que votre armoire est petite pour cacher la chaise, coupez-le. L'avantage d'un dossier coupé est que la personne qui va s'asseoir dessus peut changer de position à sa convenance.

R E N F O R C E R  LES PIEDS et obscurcir.

Il peut être utile de  r e n f o r c e r  les pieds en ajoutant des plaques de bois sur les côtés et à l'arrière de la chaise. Outre le fait de  r e n f o r c e r , si en plus vous ajoutez un tissu sur le devant, la personne dessous sera dans l'obscurité. Le noir peut ajouter une certaine pression psychologique qui ne devrait jamais être plaidée au prud'homme. J

A quoi sert cette chaise ? (hé hé hé)

Chacun y trouvera ses orientations.

TSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement