Recyclage des libertines et soumises

Catégories : Libertins Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy Diaper girl / Little girl Femmes soumises SM camisole Femmes fessées
il y a 11 ans
Recyclage des libertines et soumises est un délire de TSM et ses soumises autour du thème du recyclage. Le mot recyclage de soumises libertines tout comme ses mots sont de l'humour vous l'aurez compris.

Comme chacun sait, on se lasse de ses soumises libertines ou ABDL, l'envie de renouveler ses soumises libertines et ABDL est fréquent dans les couples. Le réseau www.fessestivites.com propose une collecte des soumises libertines que les Maître et libertins ne veulent plus.

Lorsque les soumises libertines et ABDL ne trouvent pas de membres adeptes des rencontres libertines, www.fessestivites.com conscient qu'il faut faire un geste pour la planète s'est engagé à les recycler. Les soumises libertines sont donc recyclées et transformées en déchet vert après avoir passé du temps dans un bac à compost.

TSM, fondateur du réseau fessestivites a mis en place la transformation des soumises libertines ou ABDL en déchet vert grâce à des poubelles permettant de faire un tri sélectif.

Si vous êtes en recherche d’une soumise libertine ou ABDL, n’hésitez pas à adhérer au réseau www.fessestivites.com

N'hésitez pas à contacter TSM si vous désirez récupérer une femme pour des pièces détachées !

Journée mondiale du recyclage : ce qui va changer avec la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire

Sérieusement !

Pour faire des rencontres, faites un beau profil avant d'aller draguer ICI

..................

HUMOUR : c'est quoi un beau profil ? Un profil sans annonce ni photo qui ne dit même pas ce qu'il cherche et qui n'indique pas son département. Sa passion est de jeter des bouteilles à la mer
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement