Selfbondage en toute sécurité pour attendre son Maître, sa Maîtresse, son amant

Catégories : JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers
il y a 12 ans

Article rédigé au masculin pour simplifier l'écriture et la lecture en évitant les (e) et (ses).

.....................

Dans une relation Ds, s'offrir à son Maître fait partie des plaisirs nous en conviendrons. « Téléguider » sa soumise pour qu'elle soit « prête » (entravée selon votre bon vouloir) pour quand vous arrivez et quelque chose de plaisant. Cela décuple l'excitation de l'un est de l'autre.

La personne qui se prépare pour VOUS parce qu'elle vous fait confiance, vous aime (et vous déteste parfois en même temps) peut s'installer selon vos désirs pour vous attendre dans la tenue et la position de votre choix. Il y a en qui aime être accueilli par une soumise en petite tenue à quatre pattes dans l'entrée, moi j'aime la savoir prête, entravée, sans défense !

Une astuce :

Comme la sécurité est un impératif, je lui prévois un moyen de libération avec les clés de vraies menottes emprisonnées dans de la glace. Ces clés congelées dans un gros bloc de glace sont reliées aux menottes par deux ficelles. (2 par sécurité). Ainsi, en cas d'accident ou de panne, je sais qu'elle pourra se libérer et que ses jours ne seront pas en danger.

Ci-dessous un exemple de ice-timer

A une heure précise, parfois indiquée par téléphone elle doit s'entraver sur le lit de la façon suivante :

1°) Jambes maintenues écartées par deux cordes liées aux pieds du lit.

2°) Bras maintenus au dessus de sa tête entravés par les menottes attachées à la tête du lit. Si vous n'avez pas de barreau, le sommier permet de fixer une chaînette qui bloquera les menottes. Le bloc de glace avec les clés est dans un récipient posé par terre, les 2 ficelles sont attachées aux menottes.

JAMAIS de bâillon, un vomissement pourrait l'étouffer. Une soumise est toujours plus « utile » vivante que morte nous en conviendrons

LA TENUE ?

Tout dépend des jours et de mes aspirations.

ACCESSOIRES ?

Si elle est punie : des pinces à seins ou ailleurs.

Si j'ai envie de lui faire plaisir, des vibromasseurs bloqués là où j'ai envie.

ET APRES EN FONCTION DE MON HUMEUR

1°) Si elle le mérite, je peux lui donner du plaisir de mes doigts taquins ou de ma langue gourmande. Si elle a envie de quelque chose de plus « consistant » je lui accorde ou lui refuse en fonction de mes inspirations.

2°) Si j'ai envie de jouer le rustre, je la saute comme un mâle en rut en usant et abusant de son corps.

3°) Evolutions en fonction de mes envies de jouer Ds ou SM, ou câlin.

ELLE NE SAIT JAMAIS au moment où elle ferme les menottes combien de temps cela va durer ni ce qu'il va lui arriver.

J'aime que la soumise s'offre et surtout m'écoute mais savoir quelle se prépare pour moi m'excite terriblement et j'ai pu constater que cela ne lui déplait pas.....

...........................

Si ces idées vous séduisent, vous excitent ou vous semblent absurdes, n'hésitez pas à poster un commentaire ou à venir partager vos idées ou confidences sur le forum BDSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement