Témoignage de Chloé jeune femme fontaine chez TSM

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux
il y a 12 ans

Préambule Ce compte-rendu à été adressé par Chloé à son Maitre qui nous en a donné copie

Bonjour mon Maître

Un grand merci à vous pour la soirée d'hier, merci également à vos amis. Dire que j'aurais pu passer à coté de ça toute ma vie. Ça me fait bizarre de me dire que « j'ai éjaculé !!! », c'était plutôt rapide. Je suis pressée de voir l'objet qui à pu déclencher cela. Et d'ailleurs qui en avait la maitrise hier ? Monsieur puis Madame ? Non ? Je me trompe ? Vous ne voulez rien dire je suppose. C'était si fort, trop fort, c'était désagréable, mais pas vraiment comme de la douleur, comme l'avait dit Monsieur TSM.

Tout était tellement rapide, il n'y a pas eu de lente montée de plaisir comme lorsque je fais l'amour. Là c'était juste désagréable puis très bon (plus que bon pendant quelques secondes), l'éjaculation, et la lente descende, là c'était agréable. J'ai l'impression que cette eau était un jet aussi puissant que celui de l'urine, j'aurai aimé voir comment c'était, quelle couleur ça avait, d'où ça venait, c'est une sensation si étrange.

Je découvre également que je peux avoir plusieurs orgasmes d'affilée. Et mes pleurs, j avais ressenti cela une seule fois, avec un ami la première fois que nous avions fait l'amour, mon orgasme fût si fort, mes yeux coulaient de larmes. C'est si bon de se lâcher à pleurer, de se vider. Je ne maitrisais rien, ni mes mouvements, ni mes tremblements, ni mes cris, ni l'éjaculation. Je me concentrais peut être trop sur le fait de ne pas uriner pendant la 2ème partie. Je ne peux pas faire ça devant d'autre personnes sur une table dehors avec le vagin rempli, j'ai mes limites, mes conventions, je ne peux pas les dépasser pour le moment. Au début de la soirée j'étais gênée par le bandeau, puis au bout d'une heure peut être, ça ne me dérangeait plus, et même au contraire j'aurais préféré le garder, peut être que j'avais commencé à me faire une image des visages de nos hôtes, et la peur d'être déçue, je ne sais pas trop. Je m'étais accommodée au bandeau, sauf pour diner, j'avais envi de manger correctement.

Le vagin rempli pour manger m'a beaucoup dérangé. Comme je ressentais une gêne, une irritation, j'ai préféré arrêter, de peur d'attraper une infection, ma flore est très sensible. De même lorsque vous me pénétriez20avant de vous occuper de mon clitoris.

J'ai beaucoup apprécié les explications de Monsieur TSM sur chaque chose, tout m'était clairement expliqué et présenté. Les codes couleurs et l'hygiène étaient très bien aussi. Et puis les fessées de Madame et de Monsieur sont vraiment terribles, je préfère de loin les vôtres, qui sont beaucoup plus douces. Ce matin j'avais mal aux seins, peut être qu'il faudrait s'arrêter un peu plus tôt la prochaine fois.

Voilà un petit peu ce que j'ai pu ressentir durant cette soirée vraiment fantastique. Je suis tout de même gênée qu'il n'y en ait eu que pour moi hier soir. Madame et Monsieur ont vraiment beaucoup d'expérience, et surement plein de choses à nous apprendre. Ce sera avec plaisir si nous nous revoyons bientôt. Je suis contente que vous soyez satisfait de moi. Et vous quels ont été vos impressions ? Avez-vous des choses à me dire ? Des choses à me reprocher, ou à me conseiller ? Cette séance était une idée de vous ? Ou bien vous y avez réfléchi avec Monsieur ? Pourriez-vous me donner les coordonnées du site et du blog des TSM ?

Tendrement

Votre soumise Chloé

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement