Maison à vendre

Catégories : Bondage Shibari Kinbaku
il y a 3 ans
Pour sa première visite, Marine tenait à faire bonne impression devant ses clients. Pour ce faire, elle avait attachée ses longs cheveux blonds en se faisant une queue de cheval.

La jeune femme avait opté pour un tailleur pas trop court ainsi que des talons hauts. Agent immobilier depuis seulement une semaine, elle tenait à bien mener à terme ce premier rendez vous pour conclure ce premier achat.

A 24 ans, Marine avait une chance pour sa semaine d'essai, il ne fallait pas la laisser passer.

Elle patientait donc devant ce premier bien en rase campagne attendant les éventuels acheteurs. Une grosse berline fit son apparition au bout de quelques minutes et s'immobilisa à quelques mètres de la jeune femme.

Un homme élégant d'une trentaine d'années en descendit et se dirigea vers Marine.

"Bonjour, je suis Dino, vous êtes sans doute la charmante Marine je suppose?" Dit il en lui tendant une main ferme.

Elle rougit tout en le saluant.

"Euh oui, c'est cela."Répondit elle gênée.

"Nous commençons la visite?"Poursuiva la jeune femme.

"Avec joie" lui dit il.

Elle sortit le trousseau de clés de son sac et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit rapidement. Un espace spacieux apparut a la vue de l'homme qui fut surpris par le volume de la pièce. L'assurance de Marine séduisit Dino. Elle poursuivit la visite de la maison qui de pièces en pièces intéressait grandement l'homme d'affaires.

La jolie blonde aux lunettes rectangulaires était contente d'elle, cette visite avait été personnellement réglé par la jeune femme dans les moindres détails. Aussi, lorsqu'ils descendirent de l'étage Marine ne cacha pas sa fierté d'avoir séduit son client. L'affaire était conclue a 99%.

"Et ça? Qu'est ce que c'est?" Interrogea Dino en désignant une porte sous l'escalier dissimulée par un rideau.

L'agent immobilier sortit de ses songes pour se questionner elle aussi. Elle ne se souvenait pas de ce réduit sous l'escalier. Jamais personne n'en avait fait mention et elle même semblait étonnée. Ce qui ne manqua pas d'amuser le client qui se dirigea vers la porte.

"Euh, je ne sais pas" dit elle embarrassée.

La jeune femme fouilla alors dans ses papiers pour savoir exactement à quoi correspondait cette pièce. Dans le même temps, il actionna la poignée pour découvrir la réelle capacité de stockage sous l'escalier. Et tandis que Marine cherchait toujours à répondre aux éventuels questions de son acheteur dossier en main, Dino se retourna subitement vers son agent immobilier.

"Marine, vous voulez venir voir un instant s'il vous plait?"

Elle leva alors les yeux vers lui tout en s'exécutant. Son client s'écarta alors de l'échancrure de la porte pour lui laisser observer l'intérieur de la pièce. La jolie blonde écarquilla les yeux en découvrant son contenu.

Le spectacle qui s'offrait à elle la glaça d'effroi. La pièce était exiguë, seulement éclairée d'une ampoule nue. Des photos de filles nues, ligotées et bâillonnées tapissaient les murs. Des magazines de bondage jonchaient le sol. Sur la chaise placée au milieu de la pièce était posée une caisse en plastique. Le client vérifiait déjà son contenu tout en se tournant vers Marine.

"Pouvez vous m'expliquer cela mademoiselle?" Dit il un rouleau de cordes tiré de la caisse.

"Je, euh mais.." Bredouilla t'elle très gênée.

"Expliquez-moi comment vous pouvez vendre cette maison sans savoir qu'il y a eu une pièce de ce style à l'intérieur ?" Poursuivit-il.

Elle baissa la tête, rougissante mais cette fois ci silencieuse.

"J'attends toujours vos explications mademoiselle" insista t'il lourdement.

Marine tenta de se justifier maladroitement:

"Je vous jure que je pensais avoir vérifié toute la maison! Je suis désolée monsieur pour ce désagrément." S'expliqua la jeune agent.

"Vous rigolez ou quoi? Assena t'il. Cela va vous coûter cher ainsi qu' à votre agence. Je n'apprécie pas beaucoup qu'on se foute de moi!"

"Non, je vous en prie, supplia t'elle, c'est mon premier bien, je ne suis pas encore en CDI!"

Dino se calma subitement et réfléchit:

"En y repensant, il y a un moyen de s'entendre." Dit il un sourire en coin.

"Je ne peux pas faire grand chose sur le prix, je vous l'ai dit, je viens de débuter dans mon agence, je n'ai aucune influence" souligna t'elle toujours les yeux baissés.

"Je ne parlais pas d'argent, dit il, tout en se tournant vers la chaise. Que diriez vous de?" Poursuiva t'il en jouant machinalement avec les cordes.

Marine comprit subitement ses intentions. La jolie blonde porta ses mains à sa bouche, effrayée. Elle se mordit les lèvres avant de s'asseoir sur les escaliers.

"Cela sous entend des faveurs sexuelles? Lâcha t'elle après un long silence.

"Pas nécessairement. Si vous ne le désirez pas, je n'a b u s e rai pas de vous." Lui expliqua Dino.

L'agent immobilier se leva de l'escalier et frotta ses lunettes contre sa veste de tailleur.

"Bien, je suis à vous. Qu'attendez vous de moi?" Se résigna Marine.

"Je vais vous donner une leçon" expliqua le client.

La jolie blonde se mordit les lèvres à cette annonce.

Marine réajusta ses lunettes sur son nez, elle tentait de garder son calme malgré la situation délicate dans laquelle il se trouvait. L'homme prit en main un rouleau de cordes et fixa intensément la jeune agent immobilier.

Rien ne l'obligeait a accepter l'honteuse proposition de Dino mais le scandale n'aiderait en rien sa première expérience professionnelle. C'est pourquoi elle tendit ses mains en direction de son client. Il ficela les frêles poignets de la jeune femme à l'aide de la corde trouvée dans la caisse en plastique.

"Voilà, et si nous faisions un nouveau tour de cette maison? Cela m'inspirera sans doute pour la suite." Demanda Dino.

"Si vous voulez" dit timidement la jeune femme.

"Je vous en prie" dit il en lui montrant l'escalier.

Marine monta donc les marches une à une, les mains liées et intriguée par le sort qui pourrait lui être réservé. Elle arriva dans la chambre bientôt suivi par Dino, un autre rouleau de cordes à la main mais aussi un étrange objet à la main.

"Alors?" Dit Marine.

"Alors tu vas patienter ici pendant que je réfléchis." Lui assène l'homme.

Brutalement il pousse la jeune femme jusqu'a la fenêtre. Elle fut surprise par la véhémence de Dino qui se servit de sa corde pour lier les poignets de Marine à la poignée de la fenêtre.

Elle gémit à cet instant mais sans en rajouter non plus.

"Je sais que tu es une fille intelligente et compréhensive mais j'aime le silence lorsque je cherche des idées. Aussi je te demanderais d'ouvrir la bouche afin que j'y place ce bâillon."Demanda simplement le client.

La jeune femme ne dit rien, se contenta de faire ce qu'on lui dit. Elle accueillit la boule noire entre ses dents tandis que Dino serrait la s a n g le derrière sa nuque. La blonde ne dit rien, immobile et donc docile.

"Voilà, je te laisse un instant, je reviens."

Marine souffla tout en faisant la moue. Elle agita ses poignets pour essayer de se libérer mais Dino avait fait un gros noeud. Toutefois il était toujours possible pour la jeune femme d'essayer d'ôter la boule de sa bouche avec ses mains liées devant elle mais Marine curieusement n'y songea même pas.

Elle était la, debout devant la fenêtre attendant le retour de son client. Il n'avait pas attaché ses jambes et elle pouvait donc tenter de s'appuyer sur ses hauts talons pour se essayer de se libérer. Mais pour le moment, la blonde semblait accepter son sort. Tout juste faisait elle tournoyer ses poignets pour se soulager.

Le retour de Dino au bout de 10 longues minutes la rassura. Il ôta la corde qui la maintenait attachée a la fenêtre et l'emmena un peu plus loin jusqu'a la salle de bains. Le client détacha Marine et lui enleva son bâillon.

"Alors que pensez vous de cette première expérience Mademoiselle?" Demanda Dino.

"Surprenant. Mais un peu angoissant" Répondit elle.

"Je vous propose d'évoluer dans notre jeu." Poursuivit il.

"J'imagine qu'il est difficile de refuser?" Ironisa t'elle.

"Exactement! Enlevez vos habits, je vous prie!" Continua t'il.

Marine leva les yeux vers son client, surprise d'une telle requête. La blonde réfléchit un instant avant d'enlever sa jupe et laisser dévoiler une jolie culotte noire ainsi qu'une paire de bas de la même couleur. Elle déboutonna sa veste ainsi que son chemisier et se retrouva en soutien gorge. Marine ne sembla nullement gênée de cette situation et paraissait avoir accepté son sort.

Aussi lorsque Dino commença à lui lier les mains dans le dos solidement, la jeune femme ne pipa mot. Pas plus lorsqu'il lui ficela chevilles cuisses et genoux. Il ajouta une batterie de cordes autour des seins de Marine par ailleurs assez imposants. Immobile et muette, la jeune femme observait avec attention Dino accumuler les rangs de corde sur son corps. La blonde sexy ne semblait pas effrayée par la situation. Plutôt fascinée malgré la quasi nudité de la jeune femme.

Son client sortit ensuite un rouleau de scotch de sa poche. Marine devina que cela lui était destinée. Elle eut rapidement les lèvres closes par cet adhésif gris assez épais. Marine baissa la tête, intimidée par ce bâillonnage surprenant. Mais l'homme ne s'arrêta pas la, dans un sourire narquois, il fouilla dans son autre poche et exhiba sous le nez de la jeune femme un objet étrange.

Elle comprit lorsque dino écarta les pans de son soutien gorge pour laisser apparaître ses tétons. Aussitôt, il apposa des pinces sur chaque mamelon. Cela lui arracha un long gémissement douloureux. Elle se cambra pour tenter d'atténuer la douleur.

Marine ferma doucement les yeux tout en laissant échapper un râle incompréhensible sous son bâillon. La douleur se fit toutefois un peu plus présente au bout des seins dans les minutes qui suivirent. Marine se tortilla alors sur elle même pour tenter d'échapper aux maux provoqués ces pinces.

"Mmmmhhhhhhhmmmhhhhhhh!" Gémit elle à travers la couche d'adhésif recouvrant sa bouche. La jeune femme tenta de remuer ses poignets pour atteindre un quelconque noeud mais sans succès. Dino la regardait se débattre avec une certaine excitation. Debout sur ses jambes entravées, quasiment nue, Marine continuait ses arabesques désespérées, accélérant du même coup le frottement des liens sur sa peau blanche et délicate.

Elle le scrutait a travers ses lunettes, l'implorant presque du regard. Il décida de mettre fin au supplice après 10 bonnes minutes à se délecter. Il l'a pris par l'épaule et l’obligea à sautiller jusqu'au lit ou il la poussa. Le futur acheteur lui ôta presque aussitôt les pinces qui enserraient ses tétons depuis quelques minutes.

Marine souffla à travers son bâillon et ne put s'empêcher de se frotter a la couette moelleuse pour atténuer la douleur au bout de ses mamelons. Dino en profita pour s'absenter un court moment. La jeune femme le vit et se dressa sur ses fesses pour s'asseoir sur le lit. Elle jeta un oeil pour savoir où se trouvait son client avant de décider de se lever sur ses escarpins. Ce fut assez difficile pour l'agent immobilier de trouver l'équilibre mais elle y parvint finalement et se dirigea à petits pas vers le centre de la pièce.

Marine avisa le bureau ou elle avait aperçu un coupe papier. Après un très long effort, la blonde arriva finalement à ses fins. Elle saisit l'objet dans sa main et refit le chemin inverse toujours avec autant de difficultés perchée sur ses hauts talons et ligotée de la tête aux pieds.

Enfin sur le lit, Marine entreprit de découper ses liens en se contorsionnant. Seulement voilà, Dino fit sa réapparition et Marine laissa échapper un léger cri.

Il la regarda, intrigué mais surtout fasciné par la vision de cette belle jeune femme en sous vêtements, les seins encore sortis du soutien-gorge et probablement endoloris. Surprise, elle ne laissa rien paraître et tenta de dissimuler son coupe papier. L'homme n'était pas dupe et se rapprocha de l'agent immobilier doucement. Marine recula sur le lit au moyen de ses mains toujours liées dans le dos.

"Mmmhhhh" laissa échapper la blonde. "Alors Marine? Vous voulez me fausser compagnie?" Murmura Dino qui fondait a présent sur le corps de la jeune femme tout en la palpant avec avidité.

"Mmmppphhhhh"protesta elle.

Marine ne pouvait plus reculer et voyait l'homme se faire un peu plus insistant. Il ne rata pas l'occasion de caresser la douce peau laiteuse et sexy de cette fille gigotant mais déjà résignée à la vue de Dino soupesant déjà les seins de la jeune agent immobilier.

"Mmmmpppphhhhh"fit elle en fermant les yeux, l'adhésif remplissant son rôle à la perfection, l'empêchant de hurler continuellement.

Il la retourna comme une crêpe et lui arracha le coupe papier des mains.

"Alors tu voulais me quitter Marine? Mais le jeu ne fait que commencer!" Lui annonça t'il.

La jeune femme ouvrit de grands yeux et lâcha un ultime gémissement en guise de protestations.

"Mmmmmmphhhhh!"

Dino avait plutôt mal pris la tentative de fuite de la jeune femme. Il se tourna vers elle le coupe-papier à la main.

"Ma petite, je crois que tu n'es pas prête d'oublier cette visite." Dit-il en souriant.

Aussitôt il entreprit de se servir du coupe-papier pour menacer Marine reculant péniblement sur le lit et cherchant à échapper à son agresseur. Vite ramenée à la raison par Dino ayant attrapé sa culotte pour la stopper, il sanctionna la jolie blonde en découpant le morceau de tissu pour mieux lui ôter. Elle protesta mollement sous son bâillon, cherchant une quelconque pitié dans les yeux de son client qui s'attaquait maintenant aux bretelles de son soutien gorge qu'il sectionna rapidement .

La jeune femme était à présent la proie impuissante d'un homme visiblement avide de profiter de la situation . Dino posa calmement le coupe-papier sur le lit et contempla un instant la belle blonde qui se recroquevillait à présent contre la tête de lit. Il ne dit rien et se contenta d'observer l'agent immobilier se débattant vainement, poussant des gémissements étouffés.

Puis il se leva subitement sans dire un mot, ajusta son costume et se dirigea vers Marine qui chercha une nouvelle fois à lui échapper mais sans réussite dos à la tête du lit. Il la ramena d'ailleurs à la raison en lui tordant le mamelon droit. Cela lui arracha un cri mais la ramena aussi à la raison.

Dino la chargea ensuite sur son épaule, profitant de cette occasion pour lui asséner une claque sur les fesses. Une douleur qui lui arracha de nouveau un nouveau "mmmmmhhhhh". La jeune femme fut descendue au rez-de-chaussée et installée assise sur une table basse carrée installée au milieu du salon. Dino lui arracha ensuite le bâillon qui recouvrait sa bouche.

Elle ne dit rien, se contentant de donner des petits coups de langue sur ses lèvres pour faire faire disparaître les dernières traces de colle. Puis le silence fut rompu par le client qui interrogea Marine toujours face à lui nue tête à présent baissée.

"Alors, que penses tu de ta punition ?"

"C'est extrêmement humiliant ! Je n'imaginais pas un seul instant me retrouver dans cette situation toute nue devant vous" lui répondit d'une petite voix la blonde sexy.

"Tu étais terriblement sexy sur ce lit. Tu m'as fait envie tout à l'heure." Lui dit Dino.

Elle rougit, visiblement gênée avant de répondre :"libérez moi s'il vous plaît ."

Sous les lunettes rectangulaires Marine implora du regard son client.

"Si je fais ça, cela veut dire que je serais obligé de me plaindre de vos services auprès de votre agence. Cela fait des années que je travaille avec eux. Ils vont être mécontents. Laissez moi plutôt vous infliger une dernière punition et nous serons quitte." Lui rétorqua Dino.

"Oh!" Fit Marine plutôt surprise.

Elle réfléchit un instant avant de répondre finalement :

"Vous allez me faire du mal? Vous allez a b u s e r de moi?"

"Pas nécessairement . Vous attacher oui. Après c'est vous qui décidez."

Elle réfléchit encore longuement avant d'adresser une réponse :

" Que me proposez vous ? Dit elle toujours ligotée face à son agresseur.

"Étant donné que vous êtes jeune, pure et que vous ne devez pas avoir souvent ce genre d'aventures, je ne veux pas vous traumatiser. J'ai aperçu quelques vibros dans le placard tout à l'heure qui devraient vous convenir."

Elle ouvrit de grands yeux à cette annonce, ravala sa salive, tourna la tête et dit:

"Mmmhhh d'accord " dit-elle timidement

"Allonge toi sur la table" annonca Dino.

Sans discuter Marine se positionna sur le ventre, ses seins écrasés contre la table. Sans doute intimidée par ce qui l'attendait, la jeune femme tournait la tête de droite à gauche, inquiète de voir Dino s'activer autour d'elle. L'homme ajouta plusieurs cordes autour du corps de l'agent immobilier. Il s'attela ensuite à relier les chevilles de la blonde sexy à ses poignets de façon à former un hogtied très serré.

Marine ne lâcha pas une seule plainte, se contentant d'observer le travail de Dino. Il s'absenta un instant le temps de revenir avec un vibro-masseur assez imposant. A sa vue, la blonde se pinça les lèvres mais sans objecter. Il retourna la jeune femme sur le côté et en profita pour lui malaxer ses seins étroitement entourés de cordes.

Il scotcha habilement le vibro-masseur à la cuisse droite de Marine et brancha le tout à l'aide d'une rallonge trouvée dans le placard. L'angoisse commençait à envahir petit à petit la jeune femme, à présent immobile sur sa table basse. Les tentatives de se libérer étant vaines, Marine posa doucement sa tête sur la table attendant son sort.

Dino saisit alors le bâillon boule qui avait servi à faire taire l'agent immobilier tout à l'heure.

"Avec quoi je te bâillonne? Ça ou le scotch ? Dit il.

"C'est obligé ?" Dit elle.

"Oui je ne transige pas pour ça !"

"Le bâillon avec la boule alors !" Dit elle résignée.

Dino lui installa le bâillon en serrant solidement la lanière derrière la nuque de Marine.

"Mhhhhhh! Ummphhhhhh" protesta la jeune femme qui n'appréciait visiblement pas d'être bâillonnée.

"Bon maintenant que je me suis bien amusé Marine, je vais être obligé de te laisser. Finalement je ne prends pas la maison mais rassure toi je ne dirais rien sur le placard." Lui lança Dino ajustant son costume avant de se diriger vers la sortie.

La blonde hurla après l'annonce de Dino. Elle ne pouvait pas rester ici nue, en bas, ligotée et bâillonnée toute seule. Elle gigotait toute seule sur sa table gémissant sous son bâillon.

"Mmmhhhhhhh! Uuuuuuummmmppppphhhhh !" Fit elle

Dino fit alors sa réapparition dans la pièce. Elle se calma à sa vue.

"J'allais oublier "dit il en appuyant sur l'interrupteur du vibro-masseur.

Le ronronnement contenta Dino qui s'éclipsa pour de bon laissant Marine gisant sur sa table saucissonnée, bâillonnée et bientôt contentée.

tyler durden

QUELQUES LIENS

UNE BOUTIQUE avec un gros rayon bondage

FORUM bondage shibari contrainte

LIRE des histoires érotiques SANS PUB de bondage ou shibari

VOIR plus de 3000 photos SANS PUB de bondage ou shibari

VOIR près de 600 vidéos SANS PUB de bondage ou shibari

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement