Conseils aux épouses pour une journée fesses rouges

Catégories : Hommes fessés
il y a 3 ans
Il peut arriver, en cas de faute grave, que je décrète une journée fesses rouges ce qui veut dire que monsieur aura le fessier écarlate toute la journée.

Depuis quelques temps j'ai d'ailleurs décidé qu'il y en aurait une par mois, une journée de maintenance en quelque sorte...

Les premières fois où je pratiquais ce genre de punition je vérifiais la couleur des fesses en déculottant mon puni assez régulièrement, c'était assez fastidieux aussi maintenant je suis mieux organisée

Dès le réveil j'administre deux bonnes fessées manuelles à cinq minutes d'intervalle, entrecoupées d'un passage au coin. Ces premières fessées permettent une montée en température de la peau des fesses. Ensuite je conseille de renouveler la fessée tous les quart d’heures pendant la première heure. Il faudra également utiliser un instrument type règle plate ou brosse à cheveux pour au moins l’une de ces fessées, ceci afin de tanner un peu ce fessier et lui faire prendre une bonne couleur bien uniforme et durable. Ensuite il faut maintenir cette température et cette couleur donc pour la deuxième heure une fessée toute les demi-heures.

Ensuite c'est parti pour la journée fessée, on entretient le fessier avec une fessée tous les trois quarts d’heures. Je peux vous assurer que la fessée manuelle, sur un derrière déjà bien échauffé, ça calme les maris récalcitrants. Évidemment selon le degré de sévérité que l'on veut appliquer on peut intercaler des fessées aux instruments et quelques séjours au coin.

En cas de nécessité de s'absenter tout le problème est dans la durée de l'absence. Certaines d'entre vous pourront peut-être compter sur une amie pour administrer la ou les fessées pendant leur absence. Je dois dire que j'y ai pensé mais jusqu'à présent j'ai évité cette humiliation supplémentaire à mon petit mari. Donc deux solutions si l'absence est courte j'applique une double fessée juste avant de partir, une manuelle bien soignée que je complète après 5 minutes par une bonne fessée à la brosse à cheveux. Pourquoi 5 minutes entre les fessées ?

Parce que la cuisson est supérieure, donc monsieur s'en souvient beaucoup mieux. Ensuite j'installe le puni au coin et je vous garantis qu'avec la cuisson de ses fesses il ne s'avise pas de bouger, surtout que je rentre toujours très discrètement. Si l'absence excède 1h30, je fais suivre mon petit mari aux fesses rouges, je place dans mon sac un petit martinet à manche et lanières courtes. Cet instrument discret ne fait pas beaucoup de bruit, il est très maniable et très efficace. Je trouve toujours un endroit pour déculotter monsieur. Si je peux m'asseoir c'est la fessée traditionnelle sans le bruit des claques, sinon c'est courbé sous mon bras fesses bien tendues que mon puni se fait rougir le derrière.

Quel endroit ? Je devine votre question. Bien sûr il y a la fessée publique mais celle-là aussi mon mari y a échappé. Donc par ordre d'apparition voilà les lieux qui ont vu monsieur cul nu. Un banc bien reculé dans le parc du château. J'avais une vue panoramique sur la grande allée me permettant de voir si quelqu'un arrivait et une vue parfaite sur le fessier écarlate de monsieur couché sur mes genoux, la culotte abaissée au ras des fesses. Le martinet rapidement sorti du sac et une cinquantaine de bonnes claquées plus tard je reculottais mon puni avec une paire de fesses bien chaudes.

Un endroit très humiliant pour monsieur c'est les cabines d'essayage du rayon homme des nouvelles galeries. Le matin il n'y a quasiment personne elles sont grandes et le bruit d'ambiance masque complètement le bruit des lanières sur le cul nu. Courbé sous mon bras, pantalon aux chevilles et culotte descendue à mi cuisses, il n'en mène pas large, il serre les fesses sous les cinglades en espérant que personne ne soit dans la cabine voisine. On ressort discrètement et on peut continuer la promenade.

Un endroit classique c'est le parking d'autoroute on se gare à l'écart je passe à l'arrière de la voiture et monsieur vient s'allonger sur mes cuisses, déculottage express et fessée cuisante. Je baisse toujours la culotte au ras des fesses, ça suffit pour l'efficacité, ça permet de la remonter vite et l'humiliation de montrer ses fesses en plein air est suffisante.

Je connais aussi quelques halls d'immeubles calmes en journée avec des petits recoins où je peux courber mon petit mari sous mon bras, le déculotter rapidement et cingler une cinquantaine de fois son petit cul bien présenté.

Évidemment dans la campagne les petits chemins offrent de nombreuses opportunités ou dans la voiture ou assise sur un tronc d'arbre. La sensation de l'air frais sur les fesses bien chaudes rappelle sa condition à mon puni.

Donc malgré ces sorties monsieur reçoit son comptant de fessée. Si vous m'avez bien suivi, si la journée fesses rouges commence à 8 h, au moment d'aller se coucher vers 22 h, mon petit mari a reçu 23 fessées. C'est le moment de bien clôturer cette belle journée, monsieur va se mettre en pyjama et il m'attend dans la chambre.

Je lui administre 3 fessées successives. Je commence par une bonne fessée classique, je m'assois confortablement sur le bout du lit, je le couche en travers de mes genoux et je le déculotte largement et je vous garantis qu'après cette journée la peau des fesses est très sensible, Il ne faut pas y faire attention ça rougis très vite et la claquée fait pleurer mon petit mari.

Après ce premier échauffement je ne fais pas relever mon puni, je le garde en position et je prends un thermomètre rectal, il a eu le malheur de m'expliquer qu'il détestait cela quand il était petit. J'écarte les fesses écarlates et je lui introduis bien profondément. Je conçois que ça soit très humiliant pour lui de rester allongé sur mes genoux fesses bien présentées et un thermomètre planté au milieu. Je lui tapote les fesses et je le gronde comme un gamin, je lui réexplique pourquoi il a été puni.

Cette petite séance d'exposition dure environ 5 minutes puis vient la 2ème fessée de la série, une bonne déculottée à la brosse à cheveux et pas pour de rire, le large dos en bois fait son effet rapidement et j'ai droit aux supplications d'usage mais comme pour la première il reçoit ce qui est prévu. Son derrière est d'un rouge foncé uniforme, en général il finit en pleurs je sais que la cuisson est atteinte.

A nouveau une pause thermomètre, il est bien détendu et ses fesses s'écartent facilement. Je continue à le traiter comme un vilain garnement, il est prévenu que si je suis obligé de le punir d'une journée fesses rouges avant un mois ça ne sera pas une mais deux journées à présenter ses fesses. Je dois dire que la menace est suffisante, je n'ai jamais eu à lui appliquer cette sanction.

Après 5 minutes je retire à nouveau le thermomètre et je finis la journée par une fessée manuelle très rapide et très forte une sorte de bouquet final sur ce postérieur qui fume quasiment après ce traitement. Je le garde quelques instants en position pour qu'il se calme puis je le fais se relever et s'allonger sur le lit un coussin sous le ventre pour relever le derrière et il a droit à nouveau au thermomètre planté au milieu de ses fesses. Je le laisse en exposition tout le temps que je me prépare pour me coucher. Ce n'est qu'après un bon quart d’h que je lui retire l'instrument médical devenu instrument punitif. Il peut se relever et je le reculotte avant de lui indiquer le lit.

Je peux vous assurer qu'il dort sur le ventre vu la cuisson de ses fesses.

Pourquoi une triple fessée pour finir, il faut que la rougeur des fesses persiste suffisamment longtemps et je vous assure qu'après ce traitement c'est le cas. Le lendemain au réveil monsieur doit me présenter ses fesses. Avant le petit déjeuner je l'allonge à nouveau sur mes genoux, je le déculotte, il en a l'habitude après ses 26 fessées de la veille, le fessier est encore rose foncé avec quelques traces plus foncées, liées à la brosse à cheveux.

Je le masse doucement lui écarte les deux hémisphères. Il se laisse faire, la position et la tenue ne lui laisse pas le choix. Il sait que la moindre résistance lui vaudrait une cuisante claquée, je lui demande si ça le cuit encore, si il a bien compris la leçon. Il est très docile après cette journée punitive. Il a donc droit à une application de crème calmante. La punition est terminée il ne faut pas que la peau des fesses soit abîmée mais c'est assez rare que je sois obligée de le déculotter pour une fessée après une journée fesses rouges.

Je l'autorise à se relever et je le reculotte moi-même. Je vérifie assez régulièrement la couleur des fesses pendant la journée et même les jours suivants. En général le postérieur ne reprend sa couleur d'origine que le surlendemain et il garde une sensibilité extrême ce qui rend les fessées très douloureuses donc plus efficace. D'ailleurs depuis quelques temps après ces journées je n'ai plus à sévir pendant au moins 3 jours.

Sylvie

QUELQUES LIENS

Le forum fessée

Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions

15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait

150 histoires érotiques d'hommes fessés

Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.

CINQ JEUX DE SOCIÉTÉ AUTOUR DE LA FESSEE

Belle idée, une journée mondiale fesses rouges pour monsieur, ou madame ou les deux selon les situations de chacun chacune ..... pour les personnes seules un service garanti pourrait être ouvert ..... je peux faire une journée porte ouverte !!!!!
Publicité en cours de chargement