Aventure d'auto-esclavage

Catégories : Selfbondage auto bondage
il y a 2 ans

J'ai utilisé une grande chaise haute en bois que j'ai placée au milieu de ma chambre juste devant mon magnétoscope. À l'arrière, il y a aussi un mur avec l'étagère à environ 2 mètres du sol. J'ai scotché mon grand réveil à remontoir sur l'étagère avec les touches face au magnétoscope. Ce réveil a la clé et j'ai collé un petit morceau de carton sur cette clé. Je peux placer une clé sur le carton et lorsque l'alarme se déclenche, elle tourne et la clé tombe...

J'allais être attachée à une chaise... J'ai attaché la clé à une longue ficelle et j'ai attaché cette ficelle à un point au-dessus de la chaise. Maintenant, quand l'alarme se déclenche... la clé va basculer vers les cheveux. J'ai également installé une autre sécurité.. (puisque je sais qu'un autre que moi allait être à la maison pour les quatre prochains jours) ... j'ai placé un grand pichet de vieille huile sur une autre étagère au-dessus du lit. J'ai attaché une longue ficelle à la poignée et à environ 40 centimètres de la poignée, j'ai attaché une autre clé.

L'extrémité de cette ficelle est scotchée à l'assise de la chaise. Si j'ai besoin de sortir avant l'heure requise, je peux tirer la ficelle, elle tirera sur le pichet d'huile (TOUT SUR MON LIT ET MON MATELAS)... J’obtiendrai ma libération mais avec un sacré bordel!!!!..

Maintenant pour les vêtements... J'ai enfilé ma culotte en latex taille haute qui a des godes solides intégrés. Ensuite, un corset en cuir noir qui monte juste en dessous de mes tétons, une paire de bas noirs cousus et puis mes cuissardes. J'ai posé mes longs gants de cuir sur la chaise pour une utilisation future.

J'ai ensuite attaché deux petites ficelles au dossier de la chaise, une de chaque côté. J'ai attaché une pince à linge en plastique à chaque chaîne pour une utilisation ultérieure.

Je me suis assurée que ma libération avec la clé était réglée et je l'ai vérifié plusieurs fois. 2 heures.

J'ai ensuite mis une des meilleures cassettes de Jay Edwards (quelque chose avec Tory et Vanessa) dans le magnétoscope et j'ai placé la télécommande à côté de la chaise. J'ai vérifié le reste de la maison et je me suis assurée que les portes étaient verrouillées.

Maintenant, place au bâillon !... J'ai fourré une paire de string souillés dans ma bouche, j'ai ajouté un jeu de bouchons d'oreille, j'ai mis un bonnet de bain en latex, puis j'ai pris un rouleau de rubans d'électricien noirs et enroulé le ruban sur ma tête empêchant de mes lèvres s'ouvrent. Viennent ensuite plusieurs longs morceaux de large ruban adhésif gris, lui aussi entourant la tête, tout cela surmonté d'un fin ruban noir sur le dessus de la tête et sous le menton. Cela m'a empêchée d'ouvrir la bouche et d'affaiblir la bande.

Tout cela a été suivi par la cagoule en cuir noir. Je l'ai lacée étroitement et j'ai verrouillé le col autour du cou dans le dos. Oui c'était très efficace. J'ai gardé les fermetures éclair des yeux ouvertes pour pouvoir regarder la vidéo.

Maintenant pour la servitude. Je me suis assise sur la chaise en l'enfourchant et face au dossier de la chaise. J'ai pris deux longs morceaux de corde blanche et j'ai attaché mes chevilles bottées à mes cuisses. Dans cette position, mes pieds ne touchaient pas le sol. J'ai ensuite ramassé une corde plus longue et attaché mon corps/mes genoux à la chaise. J'avais déjà attaché le jeu de menottes à l'échelon sous la chaise. Cette courte corde était juste assez longue pour permettre à mes mains verrouillées d'être tirées juste au-dessus du siège de la chaise. Cela m'a également empêchée de tendre la main devant et de retirer les pinces à linge.

Avec tout cela fait... J'ai pris la télécommande du magnétoscope et j'ai lancé la cassette. Il me restait encore environ 95 minutes de plaisir de bondage. J'ai enfilé les longs gants de cuir noir, puis j'ai soigneusement attaché une pince à linge à chaque mamelon. Pour augmenter la tension et m'assurer qu'ils ne glissent pas.

J'ai ensuite attaché une pince en métal sur les pinces à linge en plastique. Pour ajouter un peu de "plaisir" au plaisir des tétons, j'ai fixé un ensemble de pinces à tétons vibrantes au bas de chaque pince à linge et j'ai allumé les vibromasseurs... quelle sensation géniale ! J'ai laissé tomber le contrôle virator sur le sol où il aurait été hors de portée. Les piles étaient neuves et duraient environ une heure... de cette façon, je serais taquinée et tourmentée pendant 60 minutes... puis la dernière demi-heure... rien... mais un bondage serré... et une chance de profiter de la sentiment d'impuissance !

J'ai tendu la main derrière moi... je me suis assurée que la corde de sécurité était toujours là... j'ai remonté les menottes et je les ai verrouillées en m'assurant que les trous étaient dans la bonne direction... finalement j'ai ramassé un jeu de menottes et je les ai verrouillées aussi ... Je m'entraînais depuis un certain temps avec des menottes et des menottes en même temps... les gants rendent plus difficile l'insertion de la clé dans le trou du premier coup.

J'étais maintenant attachée, enfermée, attachée et bâillonnée !!!... pas grand-chose à faire que de rester assise et de profiter...

S'asseoir n'était pas si difficile, mais le plug anal m'a rappelé sa présence. Je ne pouvais pas reculer à cause des pinces à tétons et des ficelles et je ne pouvais pas me pencher en avant à cause de la corde courte maintenant les menottes dans une position... alors je me suis juste assise, j'ai joué avec le bondage et j'ai regardé la vidéo...

C'est drôle comme vous remarquez les détails du bondage dans une vidéo alors que vous n'avez rien d'autre à faire que de concentrer toute votre attention sur un écran de télévision devant vous.

J'ai besoin de moins à dire... j'ai passé 90 minutes... L'horloge a fonctionné... même si c'était difficile d'entendre quand elle s'est déclenchée à cause des bouchons d'oreille, du bonnet de bain et de la capuche en cuir. Il a fallu plusieurs essais pour mettre la clé dans le trou des menottes... mais j'ai réussi... et j'ai pu me détacher. J'avais très mal... mais assez satisfaite... J'ai dû me faufiler jusqu'à la boîte aux lettres pour récupérer la clé du col de la capuche. Personne ne m'a vue... je ne pense pas...

Hogtie

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
@Thom25 vous vous êtes fait un looong moment de plaisir intense. J'ai trouvé divertissant de lire ce récit. Je sens qu'il y a là de nombreuses petites expérimentations avant d'arriver à cette "maturité" de self bondage 😊
Beau récit. Donne envie mais que de réglages.. et je trouve dangereux le bâillon....
Publicité en cours de chargement