Récits
Bondage sadique au soleil
il y a 11 ans

La marque des cordes de shibari

#### Quand on a un Maître aussi sadique que TSM on doit s’attendre à tout ! Il aurait suffit de deux doigts, Il aurait suffit d’un doigt ou même une phalange pour tirer sur ce petit bout de corde que je voyais à mes pieds mais que je ne pouvais atteindre pour me libérer. Pendant le repas mon Maître avait un regard et un sourire aux coins des lèvres qui en disaient long sur ses pensées. Loin d’imaginer ce qu’il m’attendait, tout en sachant que j’allais avoir une surprise, après le repas. Il me demanda d’aller préparer le transat au soleil pour sa sieste, je pris soins d’y mettre un petit matelas et la tête à l’ombre, pensant que j’allais faire une sieste à ses pieds sur le gazon bien installée à l’ombre. Il en était rien, juste le temps de finir mon café je le suivis près du transat, sur le gazon, une valise ouverte avec des cordes à l’intérieur je compris de suite. Le transat n’était pas pour Lui, non non !! Il était bien pour moi !!! Il commença un shibari en me faisant un ha...
Publicité en cours de chargement