Etre ou ne pas...
il y a 13 ans
Cela m'est déjà arrivé et je ne me sens ni me considère homosexuel du tout... 8-) Par ailleurs, il y a des soumis qui devraient prendre des cours pour sucer.
Eric
il y a 13 ans

L'homosexualité c'est d'avoir une attirance (sentiments) pour son partenaire.
Lors des jeux sexuels des hommes peuvent très bien se donner du plaisir sans avoir de sentiments l'un pour l'autre. Il ne faut pas confondre les différents type d'amour.
il y a 13 ans
Le bisexuel a fait un choix de vie (vivre avec une femme par exemple) mais prend du plaisir avec des personnes du même sexe.
[b:3pi7srbe]Il existe des gays bisexuels ! [/b:3pi7srbe]Traduction, il ont fait le choix de vivre en couple avec un homme mais, ne sont pas opposés à des relations sexuelles avec une femme.
Ce qui est exposé ci-dessus est identique pour les femmes. Il existe des lesbiennes qui ne sont pas opposées à l'idée d'une relation sexuelle ponctuelle avec un homme. C'est d'ailleurs parfois par jeu de DS ou pour avoir un enfant.
Perso je suis bi, je peux m'éclater avec un mec mais je ne m'estime absolument pas gay puisque mon choix de vie et mes attirances sont uniquement féminines.
TSM
il y a 13 ans

La société dite soit disant libérée est un rempart au bonheur de personnes ayant une vie autre que la<normale>; Être bi ne se sait pas, c'est plus facile à vivre.
Perso, je suis bi, j'adore câliner avec une femme, la sucer ou autre mais je pense que c'est une cerise sur le gateau et j'adore le gateau !
Miraë
il y a 13 ans

il y a 13 ans
il y a 13 ans
Publicité en cours de chargement
Connexion
Publicité en cours de chargement