Evolution des pratiques
Je souhaite d'un commun accord avec ma soumise faire evoluer nos pratiques vers quelque chose de plus contraignant et dur. Le côté maso n est pas a privilégier.
J envisage de poursuivre son education plus sévèrement tout conservant plaisir physique et contraintes.
Avez vous des idées et des méthodes me permettant d arriver a cet objectif.
Ps : le week end commencera par un nettoyage complet de ma chienne, lavement inclu
il y a 8 ans
il y a 8 ans
Il est évident que sans vous connaître c'est compliqué, mais vous pouvez vous orienter vers un dressage petplay qui a l'air assez adapté à votre cas.
Les règles sont ainsi simples à respecter et mettre en place, après à vous de voir si vous gardez toujours le même cadre (ex : nue - couchage au sol - repas à 4 pattes) ou si vous souhaitez une progression (en général c'est le cas des deux parties) pour arriver à du vrai petplay.
A tout cela vous pouvez bien sûr ajouter une voir plusieurs doses d'humiliation, pas toujours facile à évaluer mais qui rajoute beaucoup de piment si tout le monde bien sûr est partant. L'exemple simple d'une gamelle de croquettes (de préférence molles - toujours prendre soin de sa soumise un bien précieux) qui peut aussi être imbibée d'urine, pour motiver la belle à la dégustation là aussi plusieurs possibilités du simple encouragement verbal, au collier électrique (la télécommande de ce machin n'est pas à confondre avec la manette d'une PS4) en passant par la cravache.
Il est donc très difficile de répondre à votre demande sans vous connaitre, et c'est sans doute pour cela qu'il y a si peu de réponses.
Amicalement
il y a 8 ans
Merci de votre réponse.
Dans un premier temps je pense que des choses soft sont plus adaptees. Les croquettes et l urine sont beaucoup trop hard.
Je pense que ma soumise est plus sensible a l obéissance et le fait d etre prise pour un objet ou une chienne qu a la douleur et l humiliation.
Toutefois la douleur et l humiliation j en ajoute toujours un petit peu mais sans etre poussé.
il y a 8 ans
Si je puis me permettre, compléter votre profil et mettre quelques photos perso générerait sûrement plus de retours car ici il y a beaucoup d'actifs qui pratiquent et donc qui y sont sensibles.
Rien ne vous oblige, évidement, ) à compléter votre profil.
il y a 8 ans
Avez vous essayer de communiquer entre vous. Lui demander simplement ce qu'elle se sent prête à tester? Proposer et dialoguer avant de tester et imposer.
Et en fonction du debrief après une séance, orienter en fonction de ce qui plait pour aller dans la bonne direction qui vous excitera tout les deux?
Yug et Tsuki
il y a 8 ans
Je recherche donc des idées de ce côté là.
il y a 8 ans
soft et sympa.
Amicalement
il y a 8 ans
Publicité en cours de chargement