Bondage et accessoires Sm
Je pratique depuis pas mal de temps le bondage et la momification, j adore également tous les accessoires sm sauf le fouet et martinet.
J aimerais connaitre vos meilleures expériences de bondage que vous avez subis ou fait subir ou ceux que vous n avez jamais osé mettre en pratiques ainsi que les accessoires que vous avez déja tester, afin de connaitre ce que vous avez aimé ou pas et pourquoi
Voila un nouveau sujet qui me donnera des idées pour mes prochaines expériences
Merci a vous tous et à TSM d avoir crée ce site
il y a 4 ans
J'ai pris un goût irrésistible au plug anal;
Les pinces à seins ne tiennent pas assez, à mon goût et sur un téton mâle, pour qu'on puisse y accrocher des poids dignes de ce nom;
Je trouve les menottes intéressantes;
Quant au fouet, c'est juste un must!
Cordialement
il y a 4 ans
Bonsoir,
Ce modèle tient très bien, plus on tire et leste, plus elles serrent.
<!-- m --><a class="postlink" href="https://abcplaisir.com/bdsm/305-pinces-a-seins-en-metal-avec-2-patins.html">https://abcplaisir.com/bdsm/305-pinces- ... atins.html</a><!-- m -->
Ce modèle est HARD est déconseillé aux débutants qui n'arriveront pas à les tenir, peut-être même les mettre. Par contre, on peut les lester sans aucun problème.
<!-- m --><a class="postlink" href="https://abcplaisir.com/bdsm/339-pinces-a-seins-bdsm-chainette.html">https://abcplaisir.com/bdsm/339-pinces- ... nette.html</a><!-- m -->
Cordialement
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Il faut donc """tenir et souffrir""" si vous voulez quelles tiennent. MDR Bon, au bout d'une heure on ne les sent plus, c'est au retrait que c'est plus amusant.....
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Bonjour,
Et merci pour ces deux propositions.
En fait, j'ai déjà une paire de pinces auto-serrantes mais soit elles sont de mauvaise qualité ou défectueuses, soit ça ne marche pas. En effet, elles glissent facilement et ne tiennent pas une minute avec chacune un poids de 250 grammes. Même s'il est vrai que l'instant où elles quittent la chair est une douleur immensément jouissive, c'est très bref et ce n'est pas le but recherché.
Quant aux "horreurs vertes" (amha), leur simple vision n'est-elle pas un antidote à la jouissance? (gag)
Cordialement
il y a 4 ans
Ces pinces vertes ne sont pas les pires et il y en a qui les adorent.
La douleur fait parfois partie intégrante du plaisir. Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à regarder les bonnes séances de fouet ou de CBT. Après, chacun place « « « ses endroits plaisirs » » » où il aime.
En fessée par exemple, certaines personnes sont inépuisables et peuvent avoir un fessier ultra résistant à la douleur. Il m’est arrivé plus d’une fois, de dire « stop » après une longue séance de canning (en jeu). La propriétaire du dit fessier, devant abdiquer, j’ai baissé les bras pour ne pas blesser l’épiderme déjà bien boursouflé.
il y a 4 ans
pour le problème des poids, mon ancienne Maîtresse m'a installé ( elle même ) un anneau sur chaque tétons ce qui permet de les installer sans qu'ils tombent.
cela peut être très douloureux selon le poids choisi et procurer un certain plaisir
humbles salutations Mesdames et au revoir messieurs
il y a 4 ans
Publicité en cours de chargement
Connexion
Publicité en cours de chargement