Le selfbondage moins dangereux
Si doubler les options d’auto libération est une précaution bien connue, elle permet parfois de tricher pour arrêter la cession. Cela casse un peu les plaisirs de savoir qu’on peut tricher.
Ci-dessous des astuces sadiques et/ou punitives vous permettant de vous persuader qu’il ne faut pas tricher ou de vous punir si vous avez commis une erreur qui aurait pu vous êtes fatale.
PREMIERE ASTUCE
- Remplissez une bouteille (en plastique) d’eau ou d’huile.
- Au goulot de cette bouteille attachez les doubles des clés + un couteau fermé type opinel pour ne pas vous « planter ».
- Déroulez la ficelle jusqu’au sol.
Ainsi, si vous voulez mettre un terme à votre selfbondage avant l’heure choisie, vous pourrez ramper jusqu’à la solution de sortie. Mais comme vider une bouteille d’eau ou d’huile dans votre appartement ne vous amusera pas, vous serez donc soit sage et patient soit puni.
DEUXIEME ASTUCE
Vider une boite de punaises sur le sol entre vous et la double solution de sortie.
N’oubliez pas de les ramasser avec une pelle et un balai quand vous aurez fini de jouer en choisissant la sagesse.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
La seconde : vous l'avez tenté et c'était une TRES, TRES mauvaise idée. Vous devriez interdire à d'autres de pratiquer le self bondage.
Bon. maintenant nous sommes confrontés à des millions d'ahuris du genre de votre serviteur qui vont essayer.
Légalement, on ne va pas encourager les gens. Dans les faits, on ne peut pas laisser non plus les autres faire des erreurs qui se payent au prix de la vie....
il y a 3 ans
il y a 2 ans
Publicité en cours de chargement
Connexion
Publicité en cours de chargement