Nostalgie : votre première fois ?

Souvenirs, souvenirs...

Je me souviens de la première fois ou j'ai osé passer de l'autre côté du miroir. C'était juste un rouge à ongles Gemey tout bête.
Et pourtant, j'étais rouge de honte à la caisse du supermarché. Et en entrant à mon domicile.

Mais une fois en sécurité; au moment de passer à l'application dudit rouge... J'ai ressenti quelque chose d'énorme, WHOOOSH ! D'un coup, c'est comme si l'univers tout entier vous fait un énorme câlin, c'est à la fois la plus grande excitation possible, mais aussi un incroyable soulagement.

Mon regret : ce n'était qu'un vernis à ongles. Aujourd'hui, avec mon expérience, je n'ose même pas imaginer ce que j'aurai vécu avec toute la panoplie : lingerie, prothèses mammaires, maquillage...

Conseil aux débutantes : pour votre première fois, optez pour la totale. Après, on s'habitue et ça devient banal. Mais la première fois, bon sang ! Vous allez ressentir quelque chose de si intense que rien ni personne d'autre ne ressentira jamais. Ca ne rigole pas, ce truc :)
il y a 3 ans

Ceci est un très bon sujet, merci de le proposer.

Je me souviens aussi de mes premières fois. Oser simplement sortir avec des sous-vêtements féminins était compliqué. Avec une simple culotte invisible sous mon pantalon j'avais l'impression que tout le monde me regardait. L'étape d'après a été les collants couleur chair, bien sûr, mais avec des chaussettes tirées presque jusqu'aux genoux.... Pour le soutien-gorge sans prothèse, c'était avec un gros pull en laine.
il y a 3 ans

Moi la 1er fois j'ai mis une gaine playtex de ma belle mere...Je m'en souviens comme si c'etait hier.
il y a 3 ans

Du coup, si on montait un kit de démarrage bon marché pour les nouvelles vocations ?

Je pense que l'essentiel serait :

- Une culotte et un soutien-gorge. Attentions aux mensurations, toutes les trav's ont appris un peu de maths sur ce coup là :)
- Une paire de collants
- Un vernis à ongles
- Un rouge à lèvres
- Un mascara
- Bien sûr, une robe !
- Pour les roploplos, des graines pour oiseaux dans des bas combleront le soutien-gorge sans pour autant vidanger le compte bancaire.
- Et un petit accessoire sur la tignasse ne fait pas de mal non plus.

Et vous voilà parée pour votre première fois, à petit budget. Mais attention, c'est addictif : une fois le Rubicond franchi, vous ne risquez pas de faire demi-tour et votre vie ne sera plus jamais la même :)
il y a 3 ans

Ma première fois c'était avec une copine qui me maquillait. On le faisait presque tous les jours pendant un an environ. Un jour je lui ai demandé de m'attacher ce qu'elle a fait avec plaisir. Malheureusement j'ai déménagé mais il m'arrive souvent d'y repenser.
il y a 9 mois

Je ne sais pas si toutes aimeraient la même chose au niveau de ton kit Diaper 77700 ?🤔
Je pense par exemple à la robe. Une jupe et un top sympas c'est chouette aussi.
Pour le rembourrage du soutif, il existe des prothèses en silicone plus ou moins bien faites selon les marques qui sont censés donner une ou 2 tailles de plus à la poitrine. N'ayant pas beaucoup de poitrine, j'en avais acheté une paire avant de me remettre en question et arrêter mes complexes.
J'ai des petits seins mais je m'en tape.

Vous pourriez faire un tuto make up aussi parce que déjà certaines nanas...😖 mais les filles trans au début, forcément..
Moi c'est une Amie qui m'a montré à 44 ans. Ni ma mère ni ma soeur ne se maquillent donc j'avais composé. Imagine ma tronche avant. 🤡🤪🤣
Je n'ose même pas imaginer pour vous comment ça doit être galère.
Cacher l'ombre de la barbe aussi pour certaines, avec un fond de teint adapté.

Pensez aux chaussures aussi !
Si vous avez des grands pieds il existe des sites spécialisés surtout en Grande Bretagne.

Et les accessoires !
Si vous allez plus loin faites vous percer les oreilles (ne faites pas ça toute seule comme moi, ça pique dur)
Sinon des clips existent.
Petit collier pour celles qui aiment ou bracelets.
(J'évite les deux en même temps ça fait sapin de noël après. 🤢)
L'été une chaîne de cheville... avec des chaussures à talon ouvertes...

Et marchez la tête haute !
Vous n'avez pas à avoir honte de qui vous êtes !
Ce sont les autres qui devraient avoir honte d'être cons !
😘😘😘
il y a 9 mois

La première fois, ca devait être bien avant mes 18 ans... Je restais les we à l'appart pour mes compétitions alors que mes frangins partaient à la campagne avec mes parents...

Du coup j'avais deux jours complets ou je pouvais m'habiller avec les sous-vêtements de ma mère... Elle n'avait pas de maquillage, mais j'ai bravé le monde pour la première fois avec des choses invisibles : je suis parti faire un resto et ciné avec des ami(e)s, mon premier plug (vibrant en plus je devais cacher le fil de la télécommande jusque dans ma poche lol), et un string trop petit pour moi (ma mère faisait un petit 36, moi je faisais bien un 40 à cette époque). L'avantage, c'est qu'il maintenant le jouet bien en place.

J'ai passé tout le repas avec un brrrrrr qui a bien interrogé les copains... Mais seule ma meilleure amie s'est doutée de quelque chose, avec des regards appuyés, mais sans jamais rien dire. Les piles sont mortes avant la fin du repas... Donc plus de bruit lol

voilà les premières fois... En privé, et public :) atla maison, c'était presque tous les we que je me changeais finalement
il y a 2 mois

ma mère m'as habillé en fille jusqu'a l'age de neuf ans,a neuf ans mis en pension encore habillé en fille,cause des seins déja bien visible et un zizi d'a peine un centimetre,j'y suis resté jusqu'a 15 ans,
il y a 2 jours

Punaise.
L'ouverture d'esprit n'est encore pas terrible aujourd'hui, alors pour toi quand tu étais enfant, ça devait être encore plus terrible.
Je suis désolée de lire ça.
Le problème c'est que l'intersexuation pose énormément de problème aux médecins qui racontent tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi aux parents pour opérer le bébé qui va pourtant très bien.

Ta vie n'a pas due être facile tous les jours.😕
😘😘😘😘😘
il y a 2 jours

c'est vrai la vie n'as pas été facile comme intersexué,jusqu'a l'age de 9ans ça allait,j'étais a l'école des filles,a la pension,institution d'éducatin spéciale,c'étais tres dur,punitions corporel,habillé en fille au milieu de 200 garçons tous plus agés que moi,pour eux j'etais la pisseuse,la pétasse,la salope,
il n'y avais qu'au dortoir que j'avais la paix avec une dizaine de filles beaucoups plus agées que moi,elles étaient serveuse femme de ménage aide cuisiniere.
j'ai apprécié que mes parents ai refusés l'opération
il y a 2 jours

Ils ont eu beaucoup de courage.
Jusqu'à peu, les médecins leurs mentaient pour les obliger à opérer le bébé le plus rapidement possible.
Je te laisse imaginer le carnage.

Pleins de bisous à toi !😘😘
il y a 2 jours

oui un carnage phisique et moral,c'est l'enfant qui doit choisir en prenant de l'age,suivant son ressanti,fille ou garçon,pour moi,j'ai pris ma décision a vingt ans j'étais dans la marine,,vivre en privé en fille jusqu'a la fin de mon engagement,apres en fille sous le jeans et le teeshort y compris la minijupe pour le travail,en minijupe et débardeur en dehors y compris pour faire mes courses et prendre le métro jusqu'a maintenant,je suis depuis toujours fille dans ma tète et mon ressenti,je n'ai aucune jouissance d'homme.,le penis est resté minuscule sans érection,il ne m'est jamais venu l'idée de me faire opérer
il y a 2 jours

Tu n'as pas à justifier de tes décisions concernant TON corps.
Je trouve que tu as un courage extraordinaire et je suis profondément touchée par ton histoire.
Respect.
il y a 1 jour

Publicité en cours de chargement