Test d’une machine à fessée
RÉSULTAT DU TEST ? Il n’y a pas que les célibataires qui vont s’en servir !
Au départ, je n’étais pas du tout convaincu qu’une machine à fessée soit “”” amusante””” (ou autres mots), car pour moi, rien de peut remplacer une vraie bonne fessée donnée à la main ou avec des accessoires.
Après quelques minutes de test et surtout —> la réalisation d’une vidéo promotionnelle pour le gîte, nous avions tous les deux changé d’avis ! Comme quoi, pour savoir si la soupe est bonne, il faut la goûter ! Traduction, il faut essayer des choses au moins une fois pour “voir”, ou plutôt sentir, rire !
Une fois le caméscope coupé, nous avons continué nos “”tests”” en essayant toutes les options de puissance et le mode aléatoire. Au plus nous testions, au plus nous nous amusions.
La curiosité du fesseur et Maître que je suis m’a poussé à essayer. Ma puce a bien rigolé quand, à la moitié de sa puissance, j’ai crié “AIE”. Logique mes fesses sont des fesses de novice et 30 secondes m’ont suffit pour savoir ce que cela donne ! Normal avec mon QI, (rire) puisque j’ai fait Math Supp et donc comprends très vite. (Math Supp signifie que la classe de maternelle était au premier étage étage, bon on oublie la faute…)
Chacun a repris sa place, elle sur le banc à fessée et moi aux commandes. Au bout d’un moment, j’ai voulu tester le mode “couchée sur le lit”. Après quelques réglages, nous avons continué de nous éclater. Elle s’éclatait tellement que lorsque je suis allé nous chercher à boire, elle a continué toute seule ! ! ! La gourmande…..
Sauf que, j’ai eu un appel téléphonique qui a pris un peu de temps et la gourmande a fini par se démonter les fesses que nous avons du soigner ! Le subespace vous fait parfois dépasser la limite du raisonnable.
Le lendemain, j’ai voulu tester les idées (obligatoirement perverses) qui me venaient. Mon but était de voir ce que l’on pourrait proposer d’autres aux clients comme jeux avec la machine. J’ai testé en mode CBT ultra + ultra SOFT. Cela marche.
Il est donc possible de faire du CBT, du ballbusting et du cunbusting puis, pourquoi pas de se faire claquer la poitrine. A chacun ses plaisirs, cela ne se discute pas. J’ai donc maintenant matière pour ajouter une page dans le classeur des “vraies bonnes mauvaises idées” qui est dans le gîte.
J’ai contacté le fabriquant. Nous sommes en négociation tarifaire pour que ABCplaisir devienne distributeur.
LES COTES NÉGATIFS de cette machine à fessée ? Il faut être honnête, rien n’est parfait même si cette machine est franchement géniale !
– C’est un peu bruyant
LES COTES POSITIFS de cette machine à fessée ?
- Ce que je vous ai décrit ci-dessus et son prix qui est raisonnable. Cette machine permettra aux personnes seules de s’amuser, de se faire plaisir, mais également –> aux couples contrairement à ce que je pensais au début.
- Elle peut s’installer presque n’importe où et surtout, être rangée dans un placard.
Je croise les doigts pour que le fabriquant nous choisisse comme distributeur.
il y a 1 an
Je confirme ce qu'il y a ci-dessus, j'étais très sceptique sur la machine à fesser.
Mais cela a été une bonne expérience.
Elle a un autre "défaut", il ne faut pas la laisser entre les mains d'un(e) maso, car si il/elle part en subspace, ben la machine ne s'arrêtera qu'à la fin du décompte et cela peut faire de très jolis bleus selon la puissance. Donc pour les maso un conseil, à utiliser sur une puissance raisonnable mais plus longtemps ^^
il y a 1 an
En effet, le prix de lancement sera inférieur à 160 € !
Nous avons mis une vidéo avec un tutoriel pour cette superbe machine à fessée. Copier et coller le lien dans votre navigateur
https://fessestivites.com/media/200465
il y a 1 an
il y a 1 an
il y a 1 an
il y a 1 an
il y a 1 an
Cela donne envie mais en même temps, cela va "gâcher" certaines de mes excuses
il y a 1 an
Je pense que cette machine va faire partie de nos prochaines emplettes
il y a 1 an
Cela semble effectivement très intéressant comme machine. La vidéo est très bien. Il va falloir envisager ^^
il y a 1 an
Publicité en cours de chargement
Connexion
Publicité en cours de chargement
Derniers connectés