selfbondage pour la nuit
il y a 1 an
il y a 1 an
Si tu es droitière, tu t'attaches la main gauche de la même façon. Mais avec un peu de mou. Et ta main valide tu l'attaches avec soit des menottes factices (qui se libèrent sans clef) soit une corde aussi mais dont tu peux et dois défaire le noeud avec les doigts.
Ne te loupe pas !
il y a 1 an
il y a 1 an
- Les clés des menottes ou des cadenas dans une bassine d'eau congelée. Reliez les clés à vos menottes ou votre poignet par une ficelle afin de pouvoir les récupérer.
- Chaînes + cadenas à combinaison si vous n'avez pas un réverbère devant la fenêtre :
Préparez votre selfbondage avec au minimum une chaîne et un cadenas. Laissez vos volets ouverts pour que le matin vous puissiez lire les chiffres du cadenas. Dans la dernière ligne droite de votre selfbondage, éteignez la lumière et, à l'aveugle, posez et fermez le cadenas. Vous serez obligé d'attendre le levez du soleil.
- Le coffre électronique ou des cadenas électroniques que vous trouverez dans la rubrique Selfbondage de ABCplaisir.com L'avantage de ces matériels c'est que vous pouvez aussi les utiliser en journée.
CONSEIL : prévoir une alèse ou une couche en cas de besoins pressants incontrôlables, cela vous évitera de pourrir votre literie.
il y a 1 an
Publicité en cours de chargement
Connexion
Publicité en cours de chargement