entraînement à la fessée

Bonjour. Ma maîtresse a débuté la fessée sur moi il y a quelques semaines. Nous nous interrogeons beaucoup sur la façon d'appréhender au mieux la douleur et de la maîtriser. Nous pratiquons avec un paddle, un martinet ou une cravache, rarement à la main. Auriez-vous des idées de jeux ou entrainement qui nous permettrait de progresser?
il y a 11 mois

Bonjour gourmand59,

Vous pouvez aussi mettre en place ce que l'on appelle des "fessée de maintenance".
Comme le nom l'indique, ce sont des fessées régulières, par forcément très fortes et en général à la main.
Cela permet d'habituer les fesses et vous rendra plus résistant, vous pourrez donc prolonger vos jeux.
Cela permet aussi d'entraîner la main du fesseur ou de la fesseuse, même si cela fonctionne très bien avec des instruments, tant que l'on reste dans l'objectif.
il y a 11 mois

Ma maîtresse a déjà de bons réflexes mais je vais l'invité à ne pas manquer une occasion ! ;-)
il y a 11 mois

Pour la fessée à la main, il y a plusieurs techniques :
- La main qui claque en descendant (du haut des reins vers les cuisses) Elle est peu douloureuse.
- La main qui claque à plat. Cela pique un peu plus.
- La main qui claque du bas vers le haut comme pour faire remonter le fessier. Là cela pique beaucoup plus.
- Une longue série rapide sur une seule fesse ne permet pas au cerveau de gérer la douleur, et donc.... aie aie aie. Pour éviter les crises de jalousie, l'autre fesse ne peut être exemptée de la même série rapide.

Un type de fessée que j'aime beaucoup : la fessée musicale !
La personne est allongée sur le ventre en hauteur (de préférence type table de salle à manger) avec de la musique bien rythmée un peu forte. Prendre deux cravaches OU canne / ou .... et se servir du fessier comme batterie.
En jouant doucement au départ, il est possible de jouer longtemps. Régulièrement nous arrivons à jouer entre 30 et 45 minutes de spanking.
A noter, si la musique adoucie les mœurs elle peut adoucir la douleur quand la personne entre dans la bulle musique / fessée.
il y a 11 mois

Pour bien connaître les fessées de maintenance, je vous confirme qu'elles ont le résultat attendu.

Et personnellement, je les aime bien, elles me permettent d'éviter de me disperser ^^
il y a 11 mois

merci! je pense que nous n'allons pas tarder à tester la musicale. et nous essayons la maintenance aussi souvent que possible! ;-)
il y a 10 mois

Je confirme l'efficacité de la fessée de maintenance :)
Pour la musicale, je l'ai vécue une fois et j'avoue que c'est très sympa
il y a 10 mois

La fessée de maintenance est indispensable .
Et la fessée de rentrée de vacances est aussi très agréable pour garder le fessier ferme pour la rentrée
il y a 8 mois

Bonjour @Gourmand59, je me permet de suivre votre publication car je me considère aussi comme débutante dans l'art de la fessée.

@Jero78 pouvez-vous m'en dire plus sur la fessée de rentrée de vacances ? Cela m'intéresse car avec les vacances scolaires nos séances fessées sont mise en pause et j'aimerai mettre une fessée de la rentrée à mon mari 😜 Il faut bien que je rappelle à son petit cul qui est la maîtresse 😁
il y a 8 mois

Pour moi elle reste à dispenser hélas,
Je suis hélas un débutant aussi ^^
Je n'ai pas le ou la dominant.e à la maison.
Cela dit je m'entretiens seul ou au gré des fesseurs/fesseuses.
Pour moi la fessée de rentrée de vacances devrait se faire dès la première fainéantise avec une sévérité sans plus sur les genoux fesses à l'air avec des mains délicates puis la fermeté d'une palette à fessée.
J'estime qu'il faut reprendre après un rythme quotidien plus léger en attendant la prochaine bêtise ou nécessité de la maîtresse/ maître de se faire plaisir.
il y a 8 mois

Ha ça va alors, je ne fainéantise jamais xD
il y a 8 mois

Vantardise = fessée
il y a 8 mois

Exactement @Jero78. Il manque vraiment de fessée ça se voit que c'est les vacances.
Mon soumis a oublié que l'on avait une pièce secrète dans notre chambre 😊 certes les grosses fessées ne sont pas possibles quand les enfants sont là mais je peux le punir autrement sans réveiller personne 😇
il y a 8 mois

Juste une précision Maîtresse, ce n'est pas une salle "secrète" mais une salle de sport donc il vous faut une licence pour pouvoir y pratiquer la fessée déculottée...
il y a 8 mois

Excellent !🤣🤣🤣
il y a 8 mois

Une maîtresse a toutes les licences mon cher soumis 😊
il y a 8 mois

@Pearl
Intéressé par les idées de punitions silencieuses 🙃
il y a 8 mois

@Pearl

Très bien. Si votre adhésion à la FFCC (Fédération Française des Claques au Cul) est valide, vous avez droit à l'assurance qui couvre le triple coup de paddle retourné plongeant (une figure très dangereuse à réaliser). J'imagine qu'il faut faire de la place et installer le banc au centre de la pièce.

@Jero78

Peut être avec les pinces à linges, je te dirais bientôt xD
il y a 8 mois

Effectivement, c'est un très bonne question. Et un point de vue intéressant pour débuté. J'avoue avoir peu d’expérience dans la fessée (uniquement en receveur). La douleur est souvent ce que j'appréhende, et préférant les fessées classiques à la main. Mais il est toujours très enrichissant de suivre l'évolution, les pratiques, et expériences de chacune et chacun d'entre vous. J'espère que vous arrivez toutes et à tous à y trouver votre voie, et que tout se passe pour le mieux :)
il y a 7 mois

Publicité en cours de chargement