J'en ai appris une bonne aujourd'hui il faut que je partage !!
Avec ma psy tout à l'heure on est venues à parler tatouages et elle me disait qu'une de ses patientes avait été convoquée à la gendarmerie... et placée en garde à vue pour agression sur une de ses collègues.
Accusations qui se sont avérées fausses après enquête, en attendant, elle était placée en garde à vue.
Ils l'ont fait mettre à poil pour prendre en photo TOUS ses tatouages !
Je me suis dit que peut être la patiente avait exagéré la chose pour avoir un truc en plus à raconter.
De retour chez moi, je demande donc à mon Ami gendarme... qui me dit que oui, en effet, il a même été amené à prendre en photo un tatouage sur le kiki d'un manouche ! (c'était le prénom de son ex en plus... la nouvelle devait être ravie.)
Donc voilà, je vais réfléchir à l'emplacement de mon prochain tatouage moi !!!
Pour le moment, les deux avant bras, la base de la nuque, le haut de la cuisse et la cheville. Ca va. A peu prêt...
Et vous ?
C'est où qu'ils sont les votres ??? LOL !
Les tatouages... et la garde à vue...
il y a 1 an
Elle est pas mal celle-là ! Pour l’instant pas de tatouages pour moi... mais j’en planifie un dans le haut du dos et peut-être un en haut de la cuisse x)
il y a 1 an
Ceci peut être plaidé par un bon avocat pour atteinte à la vie privée ? Ou quelque-chose du genre... Il doit y avoir un terme juridique qui correspond.
Et à ce moment-là pourquoi pas les autres signes distinctifs sur la peau ? Les tâches de vin, grain de beauté, cicatrices...
Ça se comprend, mais en même temps c'est pousser le bouchon un peu loin quand même 🙄
Et à ce moment-là pourquoi pas les autres signes distinctifs sur la peau ? Les tâches de vin, grain de beauté, cicatrices...
Ça se comprend, mais en même temps c'est pousser le bouchon un peu loin quand même 🙄
il y a 1 an
je pense que nous pouvons nous accorder, que s'il y a suspicion d'un fait grave une enquête doit être diligentée, les présumés coupables doivent être interrogés ( sous forme de témoin ou en garde a vu en fonction de la gravité des fait et de nécessités de l’enquête ) mais je pense que tant que les fait ne sont pas avérés les mesures coercitives les prises d’empreintes de photos sont une intrusion et un viol de la liberté de l’intégrité de la personne de son corps et de sa vie privé. Que ce soit fait une foi les faits démontrés est autre chose
il y a 1 an
Je suis d'accord Heedonné, mais là avant même de savoir, photo, empreintes et à poil.
Je n'ose imaginer le traumatisme surtout quand tu sais que tu n'as rien fait, mais que la justice est telle que tu ne sais pas si ils vont vraiment chercher et t'inoncenter.
Je comprends mieux les séances de psy.
(Quoi que je n'ai pas eu besoin de ça pour la voir moi...😅)
Je n'ose imaginer le traumatisme surtout quand tu sais que tu n'as rien fait, mais que la justice est telle que tu ne sais pas si ils vont vraiment chercher et t'inoncenter.
Je comprends mieux les séances de psy.
(Quoi que je n'ai pas eu besoin de ça pour la voir moi...😅)
il y a 1 an
La vraie question c'est pourquoi une psy ? OO
il y a 1 an
Qui moi ?
Te raconter t'obligerait à en voir une à ton tour, je t'assure que pour ton équilibre émotionnel, mieux vaut t'en tenir à ça ! LOL !
Te raconter t'obligerait à en voir une à ton tour, je t'assure que pour ton équilibre émotionnel, mieux vaut t'en tenir à ça ! LOL !
il y a 1 an
Mouais mais ça comble pas ma curiosité, tant pis ^^
il y a 1 an
Dans l'idée, gros problèmes de confiance, envies suicidaires jusqu'à ce que au fond du trou je décide d'arrêter de creuser et de remonter le couteau entre les dents pour dire merde à ceux qui m'ont craché dessus.
il y a 1 an
Je vois, un peu le même problème dont j'ai du parler avec le mien, bise alors ;)
il y a 1 an
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)