Sujet autrement philosophique vous en conviendrez ! En même temps, il y a un côté pratique / utile pour l'hygiène.
Lorsque les hommes vont aux toilettes pour uriner, ils essayent de bien viser pour ne pas éclabousser la cuvette, et parfois même le sol pour ceux qui ont oublié leurs lunettes. Force est de constater que ces performances ne sont pas toujours à la hauteur de espérances.
Etant feignant de nature ou cherchant l'efficacité (au choix) depuis des lustres je pose mes fesses pour uriner comme les dames. Cela permet de ne pas avoir à faire un nettoyage / garantit que nos toilettes sont toujours propres même quand je n'ai pas mes lunettes.
Ce sujet hautement philosophique mérite un sondage, vous en conviendrez. N'hésitez pas à comme en thé. (Commenter pardon) Ci-dessous des exemples de réponses mais vous pouvez sûrement faire mieux.
Oui depuis longtemps
Non jamais
Je n'y avais pas pensé
Cela me ferait passer mentalement pour une femme
Cette idée est excellente ma femme va apprécier
Homme assis pour pipi Sujet philosophique
il y a 1 an
C'est sûr que les femmes (de ménage) apprécieraient grandement 😉
il y a 1 an
Quand il a la cage, Overcro n'a pas le choix de faire pipi assis. C'est vrai que c'est mieux niveau hygiène car debout il y obligatoirement des éclaboussures vu que ce n'est pas un pissotoire
il y a 1 an
Exactement. Du coup pour garder la balance équilibrée, je m'entraîne à faire caca debout :)
il y a 1 an
Overcro elle est nulle de chez grave cette réponse ! Si tu nous refais la même lors du réveillon, je demanderai réparation à ta chère Maîtresse. (Même si c'était de l'humour LOL faut bien trouver des prétextes)
il y a 1 an
Merci merci, ça me touche beaucoup :)
Sachez Monsieur TSM que j'ai eu une enfance très difficile avec des parents qui ne m'ont JAMAIS mis de fessées mal grès toutes les âneries que j'ai bien pû faire... A l'heure d'aujourd'hui, j'ai reconstruis ma vie et je n'ai pas besoin de prétextes. Juste le fait de respirer fait monter mon compteur de claques au cul. Normalement demain je vais en ramasser une cinquantaine et je n'en ai toujours pas compris la raison :)
Sachez Monsieur TSM que j'ai eu une enfance très difficile avec des parents qui ne m'ont JAMAIS mis de fessées mal grès toutes les âneries que j'ai bien pû faire... A l'heure d'aujourd'hui, j'ai reconstruis ma vie et je n'ai pas besoin de prétextes. Juste le fait de respirer fait monter mon compteur de claques au cul. Normalement demain je vais en ramasser une cinquantaine et je n'en ai toujours pas compris la raison :)
il y a 1 an
Ça remet les idées en place mon cher soumis :) N'oublie pas si "les chaussettes de l'archi duchesse sont elles sèches" tout ira bien pour toi, à la moindre faute ouille ouille
il y a 1 an
Cela devrait être dans la logique de l'homme, que de s'assoir , pour pisser ! Pas de risque d'éclaboussure , de plus , pour chier , l'homme s'assoit , également , donc , toujours s'assoir !
il y a 1 an
Idée Kdo de Noël pour Overcro : une brosse à WC 💩
il y a 1 an
Aller, je vais vous dire la vérité. Si je fais pipi assis c'est parce que j'ai mal aux bras et je ne peux pas soulever ce qui est trop lourd !
Lamentable, je sais !
Lamentable, je sais !
il y a 1 an
Ah non TSM si tu commence à avoir le même humour on est mal x)
il y a 1 an
On dit que le principal du poids de corps se trouve dans les membres inférieurs. Ça concerne aussi l'entrejambe alors 😄
il y a 1 an
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)