La fessée au tribunal correctionnel SONDAGE

RAPPEL : Le tribunal correctionnel est compétent pour juger une personne soupçonnée d'avoir commis un délit acte interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans.

SONDAGE
1°) Est-ce qu'il serait judicieux d'introduire la fessée dans les condamnations pour les personnes qui ont commis un délit acte interdit par la loi ?
2°) Si la réponse est OUI à la question n°1, est-ce que ces fessées devraient être données cul nu en public et / ou devant les victimes quand il y en a ?
3°) Est-ce que les infractions au code de la route devraient entrer dans ce dispositif correctionnel ?

ATTENTION : toute réponse non argumentée pourrait être considérée comme un délit.
il y a 10 heures

bonjour je dirai plus la réponse 2
il y a 9 heures

Bonjour, la fessée est interdite par la loi, mais sauf erreur la jurisprudence européenne veux que la liberté entre deux adultes consentement, ne peut pas faire l'objet de poursuites. Ceci dis la fessée judiciaire pourrait valoir des poursuites au fesseur puisque pas certain que celui-ci soit content. Mais imaginons que tout les entraves juridiques soient levées
Il et probable que l'humiliation publique d'une fessée nu nue soit plus dissuasive pour les fortes têtes pour qui un cours séjour en prison est un trophé un faire valoir.
il y a 5 heures

Pour ce qui est des contrevenants au code de la route si on instaurait la fessée pour eux il faudrait tellement de personnel que cela mettrait fin au chômage ds le pays, surtout que j'en subsone certains certaines sur ce site de se faire volontairement prendre. Il se pourrait donc que ce soit contreproductif.
il y a 4 heures

Publicité en cours de chargement