Le selfbondage de vos rêves
Oubliez la logique de sécurité, nous parlons de rêves et fantasmes, pas de réalité.
Exemple de trucs limites impossibles :
Avoir un corset qui se serre automatiquement via un logiciel qui gèrent de façon aléatoire la durée du selfbondage. Porter une cage de chasteté puis un plug électrique et des pinces à sein télécommandés à distance par un logiciel qui envoie des décharges quand je crie ou essaye de me libérer.
Exemple 2 de trucs limites impossibles :
Etre momifié debout en couche par une machine mécanique en ayant un énorme bocal lavement qui remplira mes fesses. Le dispositif ne me libérant que quand les 3 litres de lavement auront été injecté.
il y a 16 heures
Ravie de te rencontrer !😅🤣🤣
il y a 15 heures
Mais je pense que je ne suis pas assez ouverte à la technologie en général pour lui donner un no limit avec moi.
Mais l'idée est marrante, je vais réfléchir à la question.
il y a 15 heures
il y a 11 heures
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)