Dominants, qu'y a t'il de plus difficile avec le bondage ?

C'est s'adresse plutôt aux Dominatrices les Dominateurs sont bienvenus 😉
Lorsque Vous réalisez un bondage élaboré, combinant plusieurs types de lien... Ce genre de bondage ardu à tenir pour le soumis.
Par exemple un shibari suspendu ou alors arnachement sur plan incliné la tête en bas.

Est-ce plus difficile physiquement ou psychiquement ?
Est-ce qu'il Vous arrive de laisser le soumis (ou la soumise) ainsi sans surveillance (volontairement et avec consentement) au moins quelques minutes ?
il y a 1 semaine

tout ce qui est suspendu ou tête inverser laisser sans surveillance ne serait-ce que quelques instants = pour mon avis personnel de l'inconscience pure et simple.
il y a 1 semaine

je suis entierement d accord quelqu un de bondagé doit toujours etre sous surveillance desqu il elle a un baillon et dans des positions difficiles ou tete en bas
il y a 1 semaine

Bonjour le veilleur ne peut pas faire autre chose que de surveiller. Plus sérieusement priorité à la sécurité . Même immobilisé sur le dos la position représente des dangers. Pour moi quoi qui se passe quoi qu'on fasse surveillance OBGATOIRE. Ceci dis personne n'empêche le dom de faire semblant de partir et revenir discrètement.on peut même enregistrer les pas en partance et la voiture qui démarre
il y a 1 semaine

Un peu dur psychologiquement car il faut garder son calme, prendre son temps et surtout éviter de faire des noeuds (ils peuvent devenir difficiles à dénouer, surtout s'il faut défaire en cas d'urgence).
il y a 1 semaine

Pour moi, il y a divers types de bondage et chacun a ses obligations ou contraintes pour le dom.
- Pour tout ce qui est avec des cordes, il est impossible (ou fou) de laisser la personne sans surveillance.
- Pour des bondages longue durée sans surveillance, le mieux est d'utiliser des chaînes + cadenas. Contrairement aux cordes, les chaînes ne se serrent pas toutes seules SAUF si on a fait l'erreur de faire un dispositif coulant.
- La camisole de f o r c e : Il est possible de laisser la personne seule pendant plusieurs heures sans que cela soit dangereux. ATTENTION, après 6 / 8 heures de camisole, la personne risque d'avoir des crampes.
- Les piloris : certains sont plus ou moins confortables. Pensez qu'en cas de perte de connaissance, la personne peut plus ou moins (suivant le pilori) s'appuyer sur sa gorge ou son cou et donc....
- Les cages : hormis l'inconfort et les risques de crampes les dangers sont ultra limités

--> Les bâillons : les bâillons ouverts ne représentent pas de danger en cas de quinte de toux ou vomissements. Ils sont rapidement très inconfortables mais est-ce un problème ? (rire) On ne laisse jamais seule une personne avec un bâillon fermé ou équivalent.

Psychologiquement, cela ne me pose aucun problème de laisser des personnes attachées longtemps dès lors que je les sais en sécurité.
il y a 3 jours

Bonjour le veilleur ne peut pas faire autre chose que de surveiller. <== coucou salutations pour répondre a cela je réfléchis actuellement a poster des photos ou pas des idées d'installations plus ou moins inventive que je compte créer. vous lire me donne parfois de l'inspiration .
il y a 3 jours

j aime bien connaitre les idees de bondage , n hesite pas
il y a 2 jours

Publicité en cours de chargement