La féminisation des soumis et mes variables

A mes yeux, il faut clairement différencier les travestis (1), des trans (2) des soumis (3). Je rencontre les 3 profils depuis des années dans un monde fétichiste et pas uniquement BDSM, fessée ou ABDL.

- Quand je le peux, j'accompagne des trans dans le cadre de leur passing. Je suis très prudent lors des jeux ou pratiques fétichistes car ces personnes sont ultra sensibles, souvent adorables mais très susceptibles.

- Je joue différemment avec les travestis qui sont plus décontractés / moins tendus.

Le cadre de mon post étant posé, venons-en aux soumis.

- Pour les soumis, mon but devient alors de castrer leur masculinité et parfois de les humilier.

Avec leur accord, quand ils viennent en vacances chez nous, il n'est pas rare que je vole (confisque) leurs vêtements masculins pour ne laisser que des vêtements et sous-vêtements féminins. Pourquoi ?

Tout simplement parce que ils fantasment sur le fait que « on les oblige à.... » Cela dédouane leur morale de ne pas avoir le choix. Etant dominateur, j'aime beaucoup jouer ainsi et les obliger à aller jusque au bout de leurs fantasmes. Envoyer un soumis avec un maillot de bain 2 pièces à la piscine m'amuse beaucoup. Même si la piscine est privée ils se sentent pire que nus avec ces 2 morceaux de tissus.

Toujours en maillot de bain 2 pièces, les attacher au soleil pour les faire bronzer est aussi très divertissant. La peur des marques visibles est intéressante.... STOP, je respecte leur peau et leur vie d'après car en 15 ou 30 minutes ils ne sont pas bronzés.

LE SOUTIEN-GORGE : La femme rêve de rentrer chez elle pour le poser, le travesti c’est le contraire. Il rêve de rentrer chez lui pour en mettre un. Pour castrer la masculinité d’un soumis, lui en faire porter un toute la journée m’amuse.

LE CORSET : Ah, combien d’hommes fantasment sur le sujet ? Certains s’en achètent un mais ne le portent que quelques heures. Pour castrer la masculinité d’un soumis, lui en faire porter une journée entière m’amuse.

LA CAGE DE CHASTETE : elle est à mes yeux obligatoire pour un soumis qui vient chez nous. Il n’aura le droit de se toucher que si je le décide et devant moi. A cela se rajoute la pression psychologique ET de la verge quand il s’excite PUIS des testicules qui parfois souffrent une peu si ils ont une érection sans permission.

J’aime aussi beaucoup les faire boire 1 litre d’eau quand je les emmène avec moi faire du 4x4, des courses ou du vélo. Pourquoi ?

Avec leur cage de chasteté dans la nature / sur le bord d’une route, j’aime les voir s’accroupir comme les femmes dans la nature et devant moi. Uriner ainsi devant moi met une grande gifle à leur masculinité.

LES CHAUSSURES A TALON : si ils en ont ou si j’ai la bonne pointure à leur prêter, je prends plaisir à leur imposer toute la journée. Pourquoi ?
Pour leur façon de marcher amusante / pour qu’ils souffrent des pieds comme les femmes qui en portent une journée entière / pour continuer à castrer leur masculinité.

LES COLLANTS : si je les emmène avec moi faire des courses, ils ont l’obligation d’en porter sans chaussette. Cela ne se voit quasiment pas sous un pantalon, mais ils ont l’impression que tout le monde les regarde. Chez nous, ils ont intérêt à ne pas les filer sans quoi, une vraie fessée punitive les attend le soir.

LE TEMPON PERIODIQUE et la petite serviette. Oui un homme peut se mettre un tampon comme les femmes sauf qu’il devra le mettre dans le seul orifice qu’il a. La ficelle du tampon qui dépasse de ses fesses quand je lui donne une fessée m’amuse surtouot si ma femme passe par là à ce moment la.

La petite serviette dans la culotte limite les taches des goûtes de pipi qui riment un peu avec cage de chasteté. C’est aussi très gênant quand on prend une fessée cul nu devant quelqu’un.

LE MAQUILLAGE : bien souvent, les soumis ne savent pas se maquiller. C’est très amusant de les voir faire et se ridiculiser. Ce n’est pas de voir un soumis mal maquillé qui m’amuse mais la tête qu’il fait en se voyant le faire.

VETEMENTS ET SOUS-VETEMENTS : féminins obligatoires oui mais lesquels ?
Un trans et un travestis se soigne, passe du temps à se faire belle. Les buts sont différents avec un soumis que l’on féminise. En jupe avec un top trop court qui laisse bien voir les bretelles d’un soutien-gorge ou une robe qui ne sera pas obligatoirement jolie.

Des fois, ils dorment attachés et en couche mais la chemise de nuit de grand mère ou en satin est obligatoire.

LA CUISINE (rire) j’adore les faire éplucher des pommes de terre ou autres puis leur faire faire la vaisselle. Et oui mec, les femmes l’on fait pendant des siècles, et puis là, tu sers à quelque chose. Tu n’auras le droit de manger que quand ton service de soubrette sera terminé.

POUR LES AB SOUMIS (AB = adult baby)
Mon approche de la féminisation s’adapte à l’âge choisi mais ils doivent avoir en permanence avec eux la tétine + le biberon + un nounours.

POUR LES DL SOUMIS (DL = diaper lover)
Mon approche de la féminisation est quasiment la même que pour les soumis.

INFOS POUR LES LECTEURS

- Dans ce post, je parle de domination par la féminisation de soumis. Il n’y a donc aucun rapport avec les trans et travestis. (sauf quand ils sont aussi soumis mais mon approche est différente)
- Je ne féminise pas tous les soumis. Cela dépend des profils.

- Je ne fais pas obligatoirement tout les points indiqués. Cela dépends de MES envies.
- Si le gîte est un peu un centre de réalisation de fantasmes, y venir en vacances rime parfois avec des sensations inconnues.

En espérant que mes idées et pratiques dans la féminisation ---> des soumis le souhaitant ne vous a pas choqué.
Il est autorisé de reprendre mes vraies bonnes mauvaises idées.
il y a 1 semaine

Avez vous déjà vu un homme enfiler un collant ou une paire de bas ? 😑

Regardez Mel Gibson dans le film "Ce que pensent les Femmes" et vous comprendrez.
Au lieu de prendre le voile délicatement, de l'enrouler pour mettre directement la pointe du pied dans la couture solide, ils les enfilent comme une vulgaire chaussette de foot, déchirant de fait le voile à partir du genou. 🤬
Donc ne leur confiez pas vos bas, et achetez leur plutôt des collants opaques épais qui auront peut être une espérance de vie de deux ports.🙄
il y a 1 jour

très jolie commentaire comme d habitude de TSM et j avoue de plus en plus avoir envie de me féminiser pourtant les hommes ne m attire toujours pas

j ai essayer de comprendre....... déjà parce que vous avez une possibilité et un style de vêtements beaucoup plus important que pour les hommes et ils sont plus sexy et mettent mieux en valeurs, Si si juste un jeans je peux vous assurer que vous me verriez avec un jeans de mec et un jeans de nana , je sais ou serai votre choix.

Vous le savez , je suis fétich des tenues vinyl et latex et la j adore porter des tenues de femme, rien que de se préparer est excitant, quand on enfile des bas, une jupe et que l on finit par des talons , de suite je me transforme et depuis une autre personne, je me sens plus sexy désirable, plus salope et chienne (attention ce n est pas péjoratif ) mais c est une sensation que j aime et que je recherche , j aime faire attention quand je marche perché sur des hauts talons , j aime savoir que la jupe est tres courte et que je dois faire attention quand je vais me pencher ou m assoire , j aime me sentir moulé dans un legging ou une combi

Et je me suis rendu compte dernièrement que les femmes aiment beaucoup un mec féminisé, j ai fais des soirées avec des themes de déguisement etait plutot féminin, j en ai profité pour jouer le jeux et j ai été suppris de la réaction des gens hommes ou femmes , les femmes ont adorés comme si ça leurs plaisait de voir un mec habillés avec des tenues qu elles n oseraient pas porter elle même et dans les yeux des mecs , j ai ressentis deux clans ceux qui voulaient me baiser et ceux qui auraient aimer être a ma place mais qui n oseront jamais

mon seul soucis pour le moment qui me freine c est ma tete, , j aimerai une prise en mains d une femme ou une trav ou trans pour me maquiller et que je sois crédible car je veux bien faire Pute ou salope mais pas pouff comme je vois souvent, même si j aime les tenues tres provoc j aime que ça soit jolie a regarder

Voila ma recherche du moment, devenir la copine fétiche forcement d une femme en priorité ou d une trav ou trans et je pense que fois le soucis de me tête solutionné je serai capable de sortir n importe ou en tenues vinyl ou latex et talons bien sur

l appel est lancé
il y a 1 jour

j aurai cru que ce sujet aurait interessé plus de monde
il y a 10 heures

Je ne suis pas certaine que les femmes aiment les putes, fussent elles sissy. 🤔
il y a 10 heures

effectivement ici ce n est pas le cas
il y a 10 heures

@ bondage34000 Il faut prendre du recul par rapport aux personnes qui lisent et peuvent être intéressées par le sujet et les rares réponses. Pourquoi ?

1°) Il y a un très fort pourcentage d'internautes qui n’écrivent jamais et ne mettent jamais un Like ou pouce en l'air. Timidité / flegme / pas le temps / ""sais pas quoi écrire"" / n'y pensent même pas / les "je pompe mais ne dis jamais merci".

2°) Il y a aussi des personnes qui peuvent adorer ce sujet MAIS qui ne répondront jamais par pudeur / peur que l'on découvre que cela les intéresse....

3°) Il y a aussi, ceux et celles que cela n'intéresse pas.

Merci pour ton compliment pour les sujets que je développe.
il y a 1 heure

Publicité en cours de chargement