Ouverture d’un gîte BDSM naturiste et TOUS fétichismes

il y a 1 an
Vacances tourisme et fétichismes ou BDSM.

Dans une région touristique assez riche sur le plan culturel, il vous est possible de jouer BDSM, fessée, ABDL ou autres et même de faire de l'Eco-Tourisme pour rentabiliser ou peut-être rembourser une partie de vos vacances. (Oui vous avez bien lu)

Certaines personnes s’offrent des voyages de rêve dans les îles, dans des pays très éloignés, parfois à plus de 10 heures d’avion. D’autres font du tourisme en France pour des raisons économiques et pratiques.

La pluralité des loisirs, des plaisirs et du dépaysement complet en Espagne va pouvoir se cumuler avec vos fétichismes en posant vos valises au gîte fétichiste sans trop vous ruiner. En effet, il y a :

  • Des lieux d’escalade et d’alpinisme puis de randonné à 15 minutes du gîte

  • Des plages sur fleuve et rivière et du canyoning à 45 minutes de route du gîte

  • Deux déserts type Arizona à 1h30 de route du gîte

  • Un ancien monastère cistercien 800 ans d’architecture et de nature avec des cascades fabuleuses et beaucoup de verdure à 45 minutes de route du gîte.

  • A 45 minutes du gîte il y a Saragosse qui est une ville merveilleuse. Comptez 2 jours minimum pour la visiter. Ajoutez une journée pour faire de l’écotourisme fluvial en Kayak.

A pieds, en vélo ou en trottinette, ces deux derniers moyens de locomotion fonctionnent comme les Vélib.

  • Il y a ... tellement de choses qu’une semaine ne sera suffisante pour tout faire, tout voir.

ET SURTOUT, il y a le gîte fétichiste où, vous pourrez vivre vos fétichismes sans aucune restriction ni jugement, bien au contraire !

En effet, le gîte est ouvert à tous les fétichismes et propose (même sans supplément), un donjon, une nurserie, des installations du type pilori, chaise haute pour adulte, lit cage, une piscine pour adulte ainsi que tout un équipement peu conventionnel dans un gîte...

L’appartement loué du gîte est 100 % indépendant, mais vous pouvez aussi profiter de la piscine, du terrain et du service restauration à des prix espagnols^^^ si vous le désirez.

Comme il serait dommage de rester enfermés au gîte, nous vous guiderons donc pour varier les plaisirs en faisant du tourisme.

Pour en savoir plus cliquez ICI

.........

Le gîte est modulable et peut être loué comme un gîte CONVENTIONNEL. Cliquez ici pour voir la version classique

.........

Pour visiter les zones fétichistes du gîte cliquez ICI

.........

Pour visitez l'appartement qui est classique, cliquez ICI

.........

Pour voir les vêtements et accessoires prêtés aux clients, cliquez ICI
Le côté tourisme en Espagne est intéressant surtout quand on a vu les vidéos de la zone fétichiste et de sa salle aux secrets !
J'aimerais bien :-)
Publicité en cours de chargement