La Gynarchiste en psychologie 2

Catégories : Homme soumis, Femdom Domination féminine
Cet article est la suite de : La Gynarchiste en psychologie 1
il y a 7 ans

Questions pour se perfectionner dans le style de vie de Femme dominatrice.

Par Elise Sutton (Psychologue américaine et Gynarchiste)


Q. Elise, est ce que le développement rapide de mon mari en tant que soumis est un résultat des ses besoins et désirs de soumettre à une femme, ou davantage le résultat de ma nature dominante et de mes aptitudes à dominer, ou bien une combinaison des deux ?"

R. C'est une très bonne question. En fait, vous avez déjà répondu à votre propre question quand vous avez dit que c'était une combinaison de votre nature et de celle de votre mari. J'aime comparer la D/s à la danse. Votre mari séduit votre nature dominante avec sa nature soumise. Vous commencez alors à développer sa nature soumise avec votre nature dominante, sa nature soumise développant à son tour votre nature dominante et ainsi de suite. La D/s fonctionne comme une f o r c e magnétique, avec l'attraction de deux opposés. Vos pulsions de domination se nourrissent des pulsions de soumission de votre mari, et réciproquement. Chacun a besoin de l'autre pour prospérer et se développer.

Si votre mari n'était pas soumis, vous seriez néanmoins une femme dominante mais la majeure partie de votre énergie et de votre caractère dominant seraient dormants parce qu'il n'y aurait pas une nature pour l'alimenter. Votre nature dominante existerait, mais comme vous ne l'exerceriez pas elle ne pourrait croître et s'épanouir. La nature de votre mari est ce qui donne à votre nature la chance de s'exprimer et de grandir. La plupart des femmes dominantes sont entraînées vers la D/s par un homme soumis. Il est rare qu'une femme cherche ce genre de relation de son propre fait.

Pourquoi ? Parce qu'un soumis pour séduire prend plaisir à accoucher la nature et l'énergie dominante qui sommeil chez certaines femmes et je suis sûre que vous êtes une femme de caractère dans votre vie courante.

Cependant, bien que vous soyez une femme de caractère, vous n'auriez sans doute jamais développé le caractère dominant qui est en vous aujourd'hui avant de rencontrer et de commencer à jouer avec votre soumis. Il a fait ressortir votre coté dominant. Il a été attiré par votre nature dominante et à votre personnalité en raison de son caractère soumis. Ainsi, il a pu exacerber votre nature et vous aider à la reconnaître. Maintenant vous êtes libérée. Votre nature dominante s'est révélée et vous l'aimez, parce ce que c'est votre vraie nature. Votre appétit de domination se nourri de sa soumission et vous désirez qu'il soit de plus en plus soumis. Vous vous sentez plus à l'aise même vis d'hommes non soumis parce qu'ils sont impressionnés par votre f o r c e . Au fond d'eux même ils savent qu'ils ne pourraient pas résister à la combinaison de votre énergie sexuelle et de votre énergie dominante. Les hommes sont fait pour être soumis aux femmes. Ils ont toujours abaissé les femmes pour se donner l'illusion qu'ils sont supérieurs. Les hommes ont confondu le fait qu'ils soient physiquement plus forts avec le fait qu'ils soient supérieurs. Ce qu'ils ne réalisent pas c'est que les femmes sont intellectuellement, émotionnellement, religieusement, et sexuellement plus fortes.

Maintenant si votre mari est sur une voie rapide le menant à une soumission totale, c'est à cause de la combinaison de l'accroissement de votre nature dominante, de vos compétences en la matière, et de son besoin ancien de se soumettre. Rappelez-vous la danse et rappelez-vous les f o r c e s magnétiques. Il faut être deux pour danser un tango comme il faut être deux pour pratiquer la D/s. Plus il sera soumis, plus vite il atteindra la soumission totale. De même, plus vous serez dominante et plus il sera soumis. Il peut être l'homme le plus soumis qui ait jamais vécu, mais s'il n'avait pas un rapport avec une femme très dominante, il n'atteindrait pas ce degré de soumission. Inversement, il ne serait pas être l'homme le plus soumis qui ait jamais vécu s'il ne vivait pas avec une femme très dominante. La soumission d'un homme est guidée par la domination d'une femme.


Q. Elise, quand je domine mon mari, il lui arrive souvent d'avoir un regard très peu commun. Après que je l'aie humilié, éduqué ou discipliné, il incline sa tête, grimace sur son visage, et a une sorte de regard glacé. Avez-vous déjà remarqué ça sur un homme docile et ce regard a-t-il une signification précise ?

R. Le regard dont vous parlez est le regard de la tranquillité, du contentement, de la soumission, et de l'amour véritable. Ce regard prouve l'importance de la domination féminine. En dominant et en disciplinant votre mari, vous avez touché une corde sensible chez lui. Le mâle soumis désire être dominé et discipliné par une femme. La plupart d'entre eux passent une partie de leur vie à essayer de remplir ce vide qui se trouve en eux. Une fois qu'ils sentent sur eux la poigne sévère mais aussi affectueuse d'une femme dominante à qu'ils font confiance et qu'ils aiment, ils sentent leur tâche accomplie et elle leur apporte la tranquillité et le contentement.

J'ai vu ce regard sur mon mari et d'autres hommes soumis, et ce regard est le but de ce que je fais et de ma passion pour le style de vie de la domination féminine.. Si toutes les femmes pouvaient voir ce regard sur le visage de leur mari ou sentir l'intimité qui en découle, elles seraient certainement plus attirées par ce style de vie.

Malheureusement, beaucoup de femmes voient juste les équipements en cuir, les fouets, et les techniques que nous employons pour amener nos hommes dans cet état magique de soumission profonde, et elles pensent que notre style de vie est "étrange" ou "bizarre". Si elles regardaient au-delà des outils et techniques que nous utilisons pour s'intéresser un peu plus aux résultats qu'ils apportent, alors je crois que la plupart des femmes adopteraient ce style de vie. Les femmes recherchent le genre d'intimité et le genre de rapport que vous partagez avec votre mari. Si seulement elles comprenaient que la plupart des hommes doivent être dominés, disciplinés, et commandés par une femme, afin d'être en paix avec eux-mêmes, alors je suis convaincu que la majorité de femmes assumerait ce rôle l'épouse et de femme dominante.


Q. Elise, mon mari et moi aimons vraiment le style de vie D/s. Cependant, nous vivons dans une petite ville où chacun se connaît. Mon plus grand souci est que les gens découvrent ce que sommes et pensent que nous sommes étranges, alors que nous sommes un couple tout ce qu'il y a de plus normal. Avez-vous des suggestions?

R. Pourquoi voulez-vous être normal ? Définissez la normale pour moi. Si cela signifie que vous allez agir et vous comporter comme la société dominante masculine dit que l'on doit se comporter, alors ne soyez pas normal. "Observez les masses, puis faites l'opposé." Tous les grands hommes et femmes qui ont changé la société n'ont été jamais considérés comme normaux.

Il n'y a aucun doute que vous devez être peu un plus discrets en vivant dans une petite ville que si vous viviez dans une grande zone métropolitaine. Particulièrement si chacun se connaît. Cependant, rendez-vous compte qu'il y a quelques situations potentiellement embarrassantes qui pourraient surgir, même dans une petite ville, particulièrement pour un mâle soumis.

Si son médecin vous connaît assez bien tous les deux, pensez à ce qui pourrait lui venir à l'esprit s'il faisait à votre mari un examen de la prostate et découvrait la souplesse de son anus liée à l'utilisation de gods. Mieux encore, si vous obligez votre mari à se raser autour de ses parties génitales, comme le font la plupart des dominantes, et que son docteur l'examine. Je suis sûr que la plupart des médecins se sont trouvés dans cette situation et qu'ils rient intérieurement lorsqu'ils examinent un homme soumis

J'ai entendu parler récemment de la maison d'un couple de D/s qui a brûlé. Lorsque les pompiers sont venus l'éteindre l'incendie, ils ont découvert leur petite pièce secrète dans le sous-sol avec tout leur équipement, leurs accessoires et leur garde-robe fétichiste. Dans une grande ville, cela ne poserait pas de problème. Cependant, si vous et votre mari étiez amis avec des pompiers, cela pourrait vous causer un certain embarras.

Ceci étant dit, ne vous laissez pas décourager. Les risques font partie de l'excitation. Pensez à votre mari allant voir son médecin comme un exercice humiliant parmi d'autres. Il va exposer à une autre personne son petit secret intime et montrer que son épouse le domine. C'est pourquoi je recommanderais que son docteur soit une femme. Ce serait bien plus humiliant pour lui. Vous pourriez vous assurer qu'il est épilé sur le sexe et le pubis avant qu'elle ne lui rende visite et pourquoi pas qu'il ait une jolie marque de cravache sur les fesses...

Prenez du plaisir dans votre vie. Percevez les risques comme des occasions excitantes et ne vous inquiétez pas d'être perçue comme normale ou pas. Encore une fois, pourquoi voudriez-vous être normale ?


Q. Elise, je domine mon homme depuis que j'ai visité votre site Web, et j'adore. Il est été très réceptif et docile. Cependant, j'ai peur que les humiliations et la "féminisation" lui enlèvent son coté masculin. Je veux dire, que j'aime qu'il se soumette à mes caprices, et qu'il est devenu une personne beaucoup plus sensible et plus dévouée depuis que nous avons adopté notre nouveau style de vie, mais je lutte entre mon désir de le dominer et mon désir d'avoir un homme "viril". Un bon nombre de femmes de ma connaissance aimeraient voir leurs hommes plus virils et pour dire la vérité moi aussi. Je ne sais pas comment concilier mon désir d'être responsable et dominante, et le désir d'avoir un homme proche de moi pour me protéger. Y a-t-il d'autres personnes qui pensent comme moi ?

R. En tant que femme dominante, vous pouvez éduquer votre homme à être exactement comme vous le désirez. Si vous voulez qu'il soit masculin parfois, alors formez-le de cette façon. J'aime également que mon mari soit un homme parmi les autres. Il agit de manière masculine la plupart du temps et peu de personnes pourraient suspecter le fait qu'il soit un mâle si soumis. Cela renf o r c e mon excitation de savoir que tout que ce je dois faire c'est de lui donner un ordre pour qu'il se mette à genoux et fasse tout ce que je lui ordonne de faire (derrière les portes fermées, naturellement).

Ce qu'il y a de plus amusant dans la féminisation d'un homme c'est de le faire sur un homme viril.

J'adore regarder mon, grand et fort mari, se transformer en petite poupée docile juste devant mes yeux.

J'aime le contraste. J'aime l'habiller en lingerie féminine, le maquiller, lui faire sucer mon harnais ou le sodomiser pour en faire un récepteur plutôt qu'un donateur. Il sombre rapidement dans la soumission

Et je peux faire de lui ce que je veux car il ne peut plus résister. J'aime me sentir puissante devant un homme fort. Vous avez juste besoin d'éduquer votre homme à agir virilement dans sa vie quotidienne, mais à être toujours doux et humble avec les femmes et à être très docile avec vous.

Ne lui faites pas toujours porter des sous-vêtements féminins à moins que ce soit ce que vous désirez. Permettez-lui de s'habiller de manière masculine dans sa vie quotidienne et de lui permettre de faire des activités viriles s'il le désire. Sports, pêche ou un passe-temps qu'il aime. Incitez-le à aller dans une salle de gymnastique s'il en a envie. Permettez-lui de faire des activités d'homme. Cependant, à la maison il devra être prêt à mettre le tablier, la lingerie, les chaussures et être prêt à servir chacun de vos caprice. Vous le commandez et si vous voulez le féminiser totalement, faites-le. Il est totalement à vous. Vous ne devez pas être Elise ou aucune autre femme dominante. Soyez juste vous-même et formez votre mari à être le genre d'homme que vous désirez. Je dis toujours que la meilleure chose à propos d'un homme soumis c'est qu'il offre le meilleur des deux mondes pour une femme. Il peut être à la fois masculin et se transformer en petite souris ou en « sissy » également.

Il y a néanmoins des femmes qui veulent que leur mari soit féminin tout le temps. Elles ne veulent en aucun cas voir des attitudes machos ou viriles de leur part, et elles les forment en conséquence. Il y a également beaucoup de femmes qui pensent comme vous. Elles veulent que leur homme donne une image virile parfois une image féminine à d'autres moments. Aucune des ces idées n'est exacte ou erronée. Tout cela dépend totalement de ce dont vous avez besoin et de ce que vous désirez. Maintenant, il y a beaucoup d'hommes qui sont incapable d'agir de manière virile mais ceci est une autre histoire. Je suis sûr que votre mari n'entre pas dans cette catégorie ou vous n'auriez pas ce désir de le voir agir de manière virile aussi. Formez-le à devenir le genre d'homme que vous désirez. Après tout, c'est vous qui devez vivre avec lui.


Q. Elise, j'apprécie ce style de vie car il a vraiment transformé notre mariage pour le meilleur. J'aime faire de mon mari ce qui me plait. Mon seul souci est la crainte de le transformer en hommelette. D'une part, j'aime son ardeur à me servir et à m'obéir, mais d'autre part j'ai peur d'en faire quelqu'un de fade et sans caractère. Je ne veux pas être mariée à un hommelette. Est-ce que je peux le dominer d'une manière à ne pas le transformer en hommelette ?

R. On me pose cette question trop souvent et cela montre à quel point les femmes sont encore programmées par notre société dominante masculine. Je comprends pourquoi les femmes pensent ainsi mais cette question me frustre néanmoins. Il est temps pour les femmes de renouveler leur esprit et il est temps pour elles d'accepter leur dominance. Ce "j'ai peur de faire de mon partenaire une hommelette" doit disparaître. Par chance, votre partenaire veut être votre hommelette. Arrêtez de flatter son ego de mâle (ce qui est contre-productif et dangereux) et d'acceptez sa soumission. Si cela fait de lui une hommelette à vos yeux, suivez mon conseil, acceptez-le et appréciez-le.

J'ai souvent rappelé sur mon site comment une femme peut former son partenaire à être le genre d'homme qu'elle désire. Si vous ne voulez pas féminiser votre homme, alors ne le faites pas. Si vous voulez qu'il maintienne un aspect masculin vis à vis des autres, alors formez-le en conséquence. Vous êtes le potier et votre partenaire est l'argile. Cependant, si vous voulez qu'il se soumette à vous à l'ombre des portes fermées, vous aurez besoin d'explorer sa nature soumise et vous devez le dominer. Un rapport de D/s n'est pas un rapport 50/50. Si c'est ce que vous voulez, alors ce style de vie n'est pas fait pour vous. Un rapport égalitaire est un mirage. Il peut sembler bon mais il n'existe pas dans la réalité. Il y a toujours un partenaire dominant. Ce sera lui ou vous. Si vous vous rendez compte à quel point vous aimez le dominer, à quel point cela a amélioré votre vie sexuelle et la dynamique de votre mariage, pour l'amour du ciel, profitez-en. Si cela en fait une hommelette à vos yeux, quelle importance ? Ou est le problème si sa soumission le rend heureux et d'une manière plus primordiale, si cela vous rend heureuse ?

Je conviens qu'aucune femme ne veuille d'une chiffe molle. Chaque femme veut un homme d'un bon niveau intellectuel et chaque femme veut un homme avec qui elle puisse partager sa vie avec en tant qu'ami. J'en ai parlé avec grand détail sur mon site. Mais un homme peut accomplir cette tâche sociale tout en étant totalement soumis à vous. Les femmes pendant des siècles ont accompli leur tâche sociale tout en étant censées être soumise en même temps. Pourquoi les femmes ont-elles un tel problème et mettent-elles tant de temps à accepter cette inversion de rôle ?

Qu'est ce qu'une hommelette ? Être un hommelette signifie être faible mais cette faiblesse est confinée au rapport qu'il entretient avec vous. Il ne signifie pas que votre partenaire sera faible dans ses interactions avec les autres ou dans sa capacité à appréhender les défis de la vie. Vous le faites abdiquer sa f o r c e et sa volonté pour se rendre devant votre puissance féminine. C'est un échange de pouvoirs. Il s'humilie et accepte le fait que vous soyez la dominante et que vous soyez responsable. Votre puissance féminine et votre énergie sexuelle le fait devenir faible devant vous. Ainsi, il devient un hommelette en votre présence. Cela n'a rien a voir avec sa f o r c e et sa réussite vis-à-vis des autres. C'est uniquement une question de rapports entre vous. Faites-moi confiance la plupart des femmes aimeraient que leur mari soit une hommelette avec elle. Elles peuvent ne pas aimer le mot ou ce qu'il implique mais j'ai rencontré très peu de femmes qui n'aimeraient pas avoir un mari obéissant. Bref ne vous attachez pas à la terminologie et appréciez les fruits de votre dominance.


Q. Chère Madame Sutton, merci pour votre site si stimulant et si avant-gardiste. Peut-être pourriez vous me donner un avis sur ce qui suit : - Mon petit ami tout en adhérant complètement aux concepts de votre site et tout en étant vraiment désireux de me servir et de me satisfaire est également plein de contradictions. Il est très confiant, dominant et plein de personnalité dans la vie courante et je me rends compte qu'il essaye parfois de me dominer à travers sa soumission. Il essaye subtilement de contrôler ce qui lui arrive et de m'orienter dans mon comportement. Bien que j'aie discuté longuement de ceci avec lui, y a-t-il une manière sûre de l'éloigner de ce mode de pensée pour rentrer dans le cadre et accepter sa soumission complète ? Si vous avez quelques expériences concernant d'autres hommes dont vous pourriez nous parler, je vous en serais reconnaissante.

R. S'il se rapproche de vous à propos de ce style de vie, alors vous devez-le lui rappeler. Dites-lui que vous voulez le vivre tout le temps et qu'il doit accepter votre autorité totale. Il peut être agressif en dehors de chez vous mais à la maison il doit se soumettre à votre volonté.

S'il se rebelle, disciplinez-le alors. Quand il commence à essayer de reprendre le dessus, faites quelque chose qui le rende soumis. Une femme qui a posté son histoire sur ce site racontait qu'elle attachait son mari quand ils discutaient de cela et qu'elle le laissait attaché jusqu'à ce qu'il accepte sa rémission et admette sa supériorité.

Je claquerais des doigts et je demanderais mon mari de se mettre à genoux. S'il ne le faisait pas parce qu'il était fâché, je me changerais et je m'habillerais en cuir car il est très fétichiste de cette matière. Quand il me voit ainsi, il commence à fondre. Alors dans ma voix la plus dominante et la plus garce, je lui ordonnerai de se mettre à genoux et de m'embrasser les pieds. Je l'amènerais alors dans la chambre à coucher, l'attacherais à mon lit, et le punirais pour sa désobéissance.

Je vois la rébellion de mon mari comme chance pour moi d'exercer ma volonté et de lui montrer ma puissance. Je l'utilise comme opportunité de lui montrer combien je suis supérieure. Cela correspond à mon engagement pour ce style de vie et à ma détermination. J'ai appris à connaître ce à quoi mon mari ne peut pas résister et je l'emploie à ses dépends. J'emploie toute la puissance de ma sexualité de femme pour l'obliger à soumettre quand il commence à désobéir ou à agir en dominant.

Quelques femmes traitent leurs maris comme de petits garçons et leur donnent une fessée ou leur donnent une dose d'huile de ricin et leurs mettent une couche avant de les envoyer au lit tôt. Mais la manière la plus efficace de maintenir votre homme dans le droit chemin est de lui refuser des orgasmes la majeure partie du temps. Mettez-lui un dispositif de chasteté et maintenez-le en état d'éveil et frustré. Il sera alors comme un petit chiot, désireux de vous servir et de vous obéir.

Il peut essayer de vous pousser dans vos derniers retranchements pour que vous le punissiez de façon plus dure. Donnez-lui ce qu'il cherche. S'il veut une punition plus importante, alors donnez-la-lui aussi. La plupart des hommes sont des hommelettes et ont les yeux plus grand que le ventre. Donnez lui le fouet ou la cravache et il apprendra rapidement à respecter votre autorité.

Au fond de lui-même il veut que vous gagniez. Il est juste en conflit avec ses émotions et il espère que vous l'aiderez à faire vaincre ses désirs de soumissions contre son coté agressif. Cela viendra en son temps si vous restez à son écoute. Ne vous mettez pas à son niveau et profitez de ses pulsions de soumission pour les utiliser contre lui. Agissez en dominante et vous serez dominante.


Q. Mon mari a toujours voulu être dominé et humilié dans nos jeux sexuels. Après 22 années de mariage, nous avons bien évolué. Au début parce que j'ai découvert après que notre première année de mariage que si je ne le satisfaisais pas il allait voir en cachette des Maîtresses professionnelles. Nous en avons souffert et avons cherché de l'aide auprès de trois thér a p e utes professionnels différents sur 7 ans. Grâce à cela nous sommes parvenus à rester ensemble et à élever deux e n f a n t s merveilleux.

Nous en sommes restés à la chambre à coucher, bien qu'il prétende désirer être soumis tout le temps. Depuis qu'il a découvert votre site Web il veut en faire son style de vie. Alors qu'il prétend cela, j'ai constaté que dans la vie courante il ne peut pas maintenir une attitude soumise et qu'il commence rapidement à résister et se rebeller contre ma domination. C'est souvent le cas à propos de choses que je trouve vraiment importante dans le cadre de sa soumission. Ceci m'énerve et j'ai tendance à refuser d'être dominante sexuellement parce que je me sens trahie. En plus, quand je suis vraiment fâchée, il a peur de se soumettre à moi sexuellement par crainte que je lui donne la punition qu'il a méritée.

Au cours des cinq dernières années j'ai accepté d'approfondir ma connaissance sur le sujet, incluant comme cadeaux d'anniversaire des Dominatrices professionnelles (de mon choix), et l'apprentissage de quelques techniques. À ma grande surprise, j'ai beaucoup appris de ces femmes. Nous avons également trouvé un donjon où nous pouvons nous détendre et jouer loin de la maison et des e n f a n t s. Les gosses étaient toujours un souci important pour moi.

Ma question est celle ci : Alors que mon mari va mieux en ce qui concerne le maintien dans son rôle de soumis, il a toujours quelques difficultés avec son tempérament. Quand votre soumis s'éloigne de son rôle, que faites-vous pour le ramener dans le droit chemin ? Naturellement, quand il est vilain, il a peur de revenir au rôle de soumis par crainte du châtiment. Il sent qu'il doit payer son insubordination avant d'avoir droit à sa séance de soumission sexuelle. Y a-t-il une manière sûre de résoudre cette situation quand vous êtes tous deux vraiment fâchés l'un contre l'autre ? En outre, avez-vous des suggestions créatrices pour traiter un esclave qui se rebelle dans un lieu public ?

R. Il y a deux choses importantes ici. Si vous êtes tous les deux fâché, vous devez vous réconcilier avant de vous engager dans la D/s. À moins que, vous ne puissiez maîtriser de votre colère d'abord pour vous concentrer sur la domination d'une manière qui permettra à sa soumission de maîtriser la sienne. D'une manière comme d'une autre la réconciliation doit précéder le châtiment.

L'humeur est une expression extérieure d'une insécurité fondamentale. Un homme ayant des humeurs agit de manière e n f a n t ine. La D/s est un style de vie merveilleux pour un homme ayant des humeurs parce qu'il a besoin de la discipline ferme d'une femme affectueuse pour lui donner une alternative à sa colère et lui permettre de s'en débarrasser. La punition utilisée correctement peut conduire à se débarrasser de la colère d'un homme s'il s'abandonne à l'autorité féminine durant la session de discipline.

Gardez à l'esprit qu'un comportement e n f a n t in doit souvent d'être traité manière parentale. Un e n f a n t a aussi bien besoin de réconfort que de discipline. Quand votre mari se fâche et exprime un comportement e n f a n t in, la plus mauvaise chose que vous puissiez faire est de manifester aussi de la colère. Vous devez rester calme et maîtresse de vous-même, sachant que vous aurez la chance de le punir. Si vous vous fâchez, alors il est préférable de ne pas rester en sa présence jusqu'à ce que vous vous soyez calmée. Deux personnes en colère ne devraient pas rester dans un même lieu. C'est toujours une source de problèmes. Eloignez vous et ressaisissez-vous avant de revenir vous occupé de votre grand e n f a n t .. Normalement, vous ne punissez jamais vos propres e n f a n t s quand vous êtes fâché. C'est la même chose. Ne punissez jamais votre mari quand vous êtes fâché.

Eloignez-vous de lui, ressaisissez vous et revenez avec une stratégie. Cette stratégie dépend de la nature de la soumission de votre mari. Vous le connaissez mieux que n'importe qui. Qu'est ce qui excite sa soumission ? A-t-il un attrait fétichiste pour le cuir ? A-t-il un attrait fétichiste pour les pieds ? Qu'est ce qui le rend soumis ? Vous devez d'abord obtenir sa soumission pour maîtriser sa colère et ainsi vous réconcilier avec lui. Alors vous pourrez le punir pour avoir été en colère.

Je sais que mon mari a une attirance très forte pour le cuir. Après m'être calmée, je m'habille dans une tenue de cuir sexy et je lui ordonne de se mettre à genoux. Je peux voir en lui le combat entre sa colère et sa soumission qui l'attire vers moi. J'aime observer cette lutte interne chez lui. Je le lui ordonne alors de ma voix plus garce de se pencher en avant et d'embrasser mes bottes ou mes pieds. Notez que je ne fais aucune allusion à ce qui vient de se passer avant. J'agis comme s'il s'agissait d'une simple session D/s. Habituellement, mon mari se soumet et une fois qu'il embrasse mes bottes ou mes pieds, sa colère commence à s'estomper et sa passion et la soumission l'emportent.

Si cela ne marche pas, J'ai une autre arme à laquelle je sais qu'il ne peut pas résister. Je marche vers lui, je l'étreins et je l'embrasse. Je ne dis pas un mot mais je le conduis par la main à notre lit. Je l'étends sur le dos, je me positionne fesses nues sur son visage et je lui demande de les vénérer. Ceci fait fondre la plupart des hommes. Le visage placer sous l'entrejambes permet également de l'empêche de parler, de sorte qu'il ne peut plus argumenter au moins momentanément jusqu'à ce que sa soumission l'emporte sur la colère.

Quelle que soit l'approche employée, mon but est de l'amener dans un état de soumission. J'engage alors la réconciliation en lui disant que je l'aime. Puis je peux l'inciter à admettre sa place dans notre mariage. Je l'incite à me dire combien je le domine et combien j'ai de l'autorité sur lui. Une fois que je vois qu'il est dans son état de soumission, alors je lui demande de me faire des excuses. Je ne cherche pas ces excuses en dehors de notre session D/s au risque de rallumer la colère.

Après qu'il ait fait des excuses, je l'attache à plat ventre sur le lit et là il est temps de le punir pour son comportement. Il est déjà dans un état soumis alors je lui donne une forte fessée pour qu'il sente la contrariété qu'il m'a procurée et qu'il sente ma colère. Mon mari dit qu'il peut sentir la colère disparaître quand je le punis. Après, je l'étreins lui et l'embrasse pendant que nous nous confessons notre amour mutuel. Cela fonctionne comme un charme. Je vous conseille de faire la même chose. Vous semblez l'avoir bien en main. Mais je ne lui donnerais aucune satisfaction sexuelle avant de l'avoir mis en état de soumission et de l'avoir puni pour sa transgression.

Dans la mesure où vous avez à faire à un mari rebelle dans un endroit public, la situation est difficile. Le meilleur moyen est de l'ignorer jusqu'à ce que vous rentriez à la maison. J'emploie certains mots dans des lieux publics pour dominer mon mari sans que personne ne puisse en connaître la signification réelle. Nous avons un petit code que j'ai développé de sorte que nous puissions jouer à des jeux D/s également en public et que je puisse le remettre à sa place sans faire de scène.

Je vous donne un bref exemple de notre code : Une expression simple comme "chéri, rappelle moi d'arroser les fleurs quand nous rentrerons à la maison" signifie pour nous "Chéri, je n'aime pas ton comportement et je vais te punir quand nous rentrerons à la maison". Ou "Chéri, j'ai une petite faim. Peut-être pourrions nous nous arrêter acheter quelque chose sur le chemin du retour "pourrait signifier « Chéri, j'ai faim de domination. Rentrons à la maison ". Sentez-vous libre de développer quelques expressions courtes que vous deux saurez seuls décoder et si vous vous le sentez déplaisant en public utilisez le et observez son excitation et sa soumission se développer (aussi bien qu'une boule dans son pantalon).


M2R 2004

Elise, j'apprécie ce style de vie car il a vraiment transformé notre mariage pour le meilleur. J'aime faire de mon mari ce qui me plait. Mon seul souci est la crainte de le transformer en hommelette. D'une part, j'aime son ardeur à me servir et à m'obéir, mais d'autre part j'ai peur d'en faire quelqu'un de fade et sans caractère. Je ne veux pas être marié à un hommelette. Est-ce que je peux le dominer d'une manière à ne pas le transformer en hommelette ?

Elise, j'apprécie ce style de vie car il a vraiment transformé notre mariage pour le meilleur. J'aime faire de mon mari ce qui me plait. Mon seul souci est la crainte de le transformer en hommelette. D'une part, j'aime son ardeur à me servir et à m'obéir, mais d'autre part j'ai peur d'en faire quelqu'un de fade et sans caractère. Je ne veux pas être marié à un hommelette. Est-ce que je peux le dominer d'une manière à ne pas le transformer en hommelette ?

Elise, j'apprécie ce style de vie car il a vraiment transformé notre mariage pour le meilleur. J'aime faire de mon mari ce qui me plait. Mon seul souci est la crainte de le transformer en hommelette. D'une part, j'aime son ardeur à me servir et à m'obéir, mais d'autre part j'ai peur d'en faire quelqu'un de fade et sans caractère. Je ne veux pas être marié à un hommelette. Est-ce que je peux le dominer d'une manière à ne pas le transformer en hommelette ?

Elise, je domine mon homme depuis que j'ai visité votre site Web, et j'adore. Il est été très réceptif et docile. Cependant, j'ai peur que les humiliations et la "féminisation" lui enlèvent son coté masculin. Je veux dire, que j'aime qu'il se soumette à mes caprices, et qu'il est devenu une personne beaucoup plus sensible et plus dévouée depuis que nous avons adopté notre nouveau style de vie, mais je lutte entre mon désir de le dominer et mon désir d'avoir un homme "viril". Un bon nombre de femmes de ma connaissance aimeraient voir leurs hommes plus virils et pour dire la vérité moi aussi. Je ne sais pas comment concilier mon désir d'être responsable et dominante, et le désir d'avoir un homme proche de moi pour me protéger. Y a-t-il d'autres personnes qui pensent comme moi ?

QUELQUES LIENS

LIRE des histoires érotiques de domination féminine

FORUM BDSM domination féminine

Voir près de 5000 photos SANS PUB de domination féminine

Voir près de 12000 vidéos SANS PUB de domination féminine

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE BDSM à découvrir

ICI il y a 365 idées de punition ou jeux, une par jour avec mixité des fétichismes

ICI il y a près de 1000 idées de punition ou jeux

Lire la suite : La gynarchie en Psychologie 3 Interrogatoire
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement