DES PUNITIONS POUR SOUMIS adaptables pour soumises

Catégories : Femmes soumises SM camisole Femdom Domination féminine Idées de jeux et de domination
Gyno il y a 4 ans
Dans la vraie vie comme en BDSM, la punition n'est pas un plaisir. J'ai été vilain, je mérite une fessée indique clairement une envie de jouer ce qui est différent d'une punition.
Des taches déplaisantes

Nettoyer les fenêtres, laver le sol avec une brosse à dents, laver la voiture de fond en comble. La Dominante peut établir une liste de taches pour établir une rotation. Ces taches étant une punition elles ne doivent pas inclure celles normalement assignées normalement au soumis. Il est important de distinguer les taches normales des taches de punition, ou le soumis les vivra toutes comme des punitions.

Attention, si vous souhaitez qu’il fasse toutes vos taches ménagères sans que cela soit pris comme une punition, pensez à le féminiser, le pluger ou lui imposer des pinces à sein ou autres. Le respect sexuel et défi transformeront alors les taches en plaisir voire en récompense.

Dormir sur le sol (ou ailleurs qu’au lieu de sommeil habituel)

Cette punition peut être efficace pour un soumis qui redevient trop « normal » dans ses manières, à cause du conditionnement social, cette punition lui rappelle sa position face à la Dominante.

Se tenir au coin

Un vieux standard. Cela laisse le temps au soumis de penser à sa faute. De quelques minutes à une heure, ou plus.

Un nombre de coups déterminés d’un accessoire de punition

Si vous l’utilisez comme punition, il faudra différencier la punition du jeu. Différenciez les accessoires de punition, et les accessoires de jeux. Lorsqu’il s’agit d’une punition, pas d’échauffement, soyez plus rapide dans la durée, et plus forte dans les coups. Toujours plus de trois coups. Ayez toujours la même fermeté, ne vous laissez pas emporter par la colère.

Écrire un texte d’une longueur donnée

Cette punition est pratique lorsque la Dominante veut que le soumis pense, ou procède à des recherches sur un sujet. Utilisez la de manière intermittente, le fait d’écrire ne doit pas avoir une connotation négative.

S’agenouiller sur une surface dure ou le manche d'un balai

Punition très classique, elle combine le fait de laisser le temps au soumis de penser à sa faute avec un inconfort physique relatif. Si vous voulez dépasser 20 minutes, faites faire une pause de 5 minutes toutes les 20 minutes. Sinon cela pourrait occasionner des douleurs intenses. Certains soumis ne peuvent pas atteindre les 20 minutes, en fonction de leurs capacités physiques. Faites un cycle de 10 minutes à genoux, 5 minutes de pause.

S’agenouiller sur du riz non cuit

Déposez une poignée de riz cru sur le sol. Lorsque la punition est terminée, faites ramasser au soumis le riz. Le riz peut marquer la peau. Observez les mêmes durées que dans un agenouillement classique. Je vous conseille d’essayer cette punition sur vous-même pour en apprécier la dureté.

Restrictions de nourriture

Gardez votre sens commun dans ce genre de punitions. Aller au lit sans diner ne causera aucun dommage majeur, mais attention aux obligations médicales. Refusez plutôt au soumis toute friandise, ou plat préféré pendant un délai donné.

Restriction d’ordinateur, de télévision……..

La restriction des accès à des choses récréatives peut être pratique pour renforcer des motivations. La restriction peut être totale, aucun accès, ou limitée dans le temps. On peut imaginer un large choix d’options dans cette catégorie.

La douche froide

Une douche froide brève sera une punition qui va faire impression. Attention utilisée comme une punition n’oubliez pas que la température de l’eau est variable selon la saison, petite différence de degrés grande différence dans la sévérité de la punition, il faut définir ce qui est court, moins de 5 minutes est un temps généralement sans danger, mais 30 secondes peuvent suffire à attirer l’attention. Essayez -le avant d’utiliser ce type de punition.

Renvoyer le soumis dans une chambre

Cette punition parle d’elle même, cela donne le temps de se calmer, et de réfléchir, unbon choix lorsque la Dominante veut éviter une situation conflictuelle.

Rester à la maison

Ce peut être une punition efficace, avec peu de stress. Ce sont les facteurs externes qui déterminent la rigueur de la punition. Cela dépend de la vie du soumis à ce moment. Le punir ainsi alors qu’il a prévu de sortir pour un concert, et qu’il a acheté les billets est plus significatif, que lorsque rien n’est prévu.

Restrictions de parole

Cela peut appeler de demander au soumis de parler à la troisième personne, jusqu’à ne pas parler du tout pendant une période donnée. Lorsqu’il s ’agit d’une punition, munissez le soumis d’un bloc et d’un crayon pour qu’il puisse éventuellement communiquer des informations nécessaires. Le faire parler à la troisième personne va permettre de faire prendre conscience au soumis de ne pas avoir un comportement centré sur soi-même.

Bien souvent ils ne prennent pas conscience du nombre de fois ou ils ofnt référence à leurs propres opinions ou désirs à la première personne dans la conversation courante.

Excuses publiques

S’excuser en public incite à l ’ humilité, mais la Dominante doit prendre en considération la réaction de ceux qui vont entendre l’excuse.

Lecture

Une bonne lecture peut être une punition efficace. Elle va tourner autour de ce qui était spécifiquement incorrect dans le comportement du soumis, et pourquoi c’était incorrect. Elle peut aussi concerner ce que le soumis aurait du faire dans ces circonstances et pourquoi. On peut ajouter une position spécifique (comme l’agenouillement), mais rappelez-vous des limites de temps liées aux conséquences physiques.

La colère de la Dominante

La simple fait que la Dominante soit en colère a une valeur de punition pour le soumis. Cependant beaucoup de soumis le vivent comme un manque de soin de la Dominante vis a vis d’eux. Cela peut faire un cauchemar d’ un problème, la Dominante doit toujours avoir cela en tête exemple : l’ignorer totalement, chercher un autre soumis digne de ce nom,.....

QUELQUES LIENS

LIRE des histoires érotiques de domination féminine

FORUM BDSM domination féminine

Voir près de 5000 photos SANS PUB de domination féminine

Voir près de 12000 vidéos SANS PUB de domination féminine

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE BDSM à découvrir

ICI il y a 365 idées de punition ou jeux, une par jour avec mixité des fétichismes

ICI il y a près de 1000 idées de punition ou jeux

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement