Contrat de détention des clés et de chasteté masculine

Catégories : Chasteté ceinture chasteté hom fem Idées de jeux et de domination
Gyno il y a 3 ans
Note pour les signataires de ce contrat: apposez vos initiales au bas de chaque page

I. Vue d'ensemble générale

Ce contrat ici désigné comme « ce contrat » et comme « cet agrément » est un agrément mutuel entre deux adultes sains de corps et d'esprit, le premier parti, une femme (ici désignée comme « la porteuse des clés », et le second parti, un male (ici désigné comme « le soumis »). Chaque parti accepte cet agrément librement et ouvertement sans contrainte d'aucune sorte.

But : le soumis est désireux de porter une ceinture ou cage de chasteté pour pourvoir au désir mutuel des signataires de cet agrément, pour pourvoir à la qualité au détriment de la quantité des sensations sexuelles du soumis, pour interdire la masturbation au soumis, pour ingénieusement causer et enflammer les désirs sexuels et le désespoir du soumis, pour prévenir toute relation sexuelle du soumis hors de contrôle, et pour garantir que le soumis utilisera ses énergies pour une meilleure qualité de vie.

Ceinture de chasteté: un appareil fixé sécurisé tel une ceinture qui empêche totalement son porteur de s'engager dans la masturbation et dans une relation sexuelle hors de contrôle. Le terme « ceinture », « ceinture de chasteté », et « dispositif de chasteté » sont synonymes dans cet agrément.

Cage de chasteté: un appareil fixé sécurisé sur et autour du sexe masculin qui empêche totalement son porteur de s'engager dans la masturbation et dans une relation sexuelle hors de contrôle. Le terme « ceinture », « ceinture de chasteté », et « dispositif de chasteté » ou « cage de chasteté » sont synonymes dans cet agrément.

Urgence : un danger physique ou social extrême peut nécessiter l'intervention de la porteuse des clés. Le simple désespoir sexuel du soumis n'est pas une urgence. Le soumis doit avertir la porteuse des clés de chaque urgence potentielle afin qu'elle juge par elle-même de libérer le soumis ou non.

II. Confidentialité

Ce contrat est un agreement privé entre les deux parties signataires, et sous aucune circonstance n'est à lire par aucune autre personne que celles citées dans ce contrat. Ce contrat peut être distribué comme un document générique non nominatif vierge.

Dés lors que les partis signataires ont communément décidé de parler de ce contrat et de son exécution avec de tierces parties, les identités des signataires doivent être révélées comme suit : la porteuse des clés doit être citée uniquement par son titre, pseudonyme Internet, adresse e-mail, et le pays dans lequel elle réside ; le soumis doit être cité par au plus son prénom, initiales, pseudonyme Internet, adresse e-mail et le pays dans lequel il réside.

Chaque parti signataire agrée de ne pas vendre ou divulguer les informations personnelles de l'autre (nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, ou toute autre information qui pourrait permettre d'identifier chaque parti) à quelqu'un d'autre, excepté si cela est lié à l'exécution de ce contrat.

III. Dates Effectives

Ce contrat deviendra effectif à la date et à l'heure indiquées en bas de ce contrat, et restera en effet jusqu'à la date et à l'heure indiquées en bas de ce contrat, excepté si ce contrat est résilié par un ou l'ensemble des partis signataires.

Sommaire Basique de l'Agrément.

Le soumis accepte de remettre la propriété de son pénis, scrotum et testicules (ici désignés comme « la propriété génitale de la porteuse des clés ») à la porteuse des clés et accepte que la porteuse des clés les lui loue en accord avec les « termes du bail » décrits dans le contrat. La propriété génitale de la porteuse des clés sera sécurisée dans un dispositif de chasteté en accord avec les termes de ce contrat. En addition à ce transfert de propriété à la porteuse des clés de ses parties génitales, le soumis transfère également tout contrôle sur son éventuelle libération sexuelle. La porteuse des clés peut accorder une libération sexuelle sous forme d'orgasme ou au travers de « traite de la prostate ». la porteuse des clés ne peut pas transférée son titre de propriétaire des parties sexuelles et/ou le contrôle de la libération sexuelle du soumis à une tierce partie. Jusqu'au terme de ce contrat, la propriété des organes sexuels du soumis et le contrôle de sa libération sexuelle restera acquis à la porteuse des clés.

Droits, Devoirs et Obligations :

De la porteuse des clés :

La porteuse des clés accepte de procurer une clé (ici désignée comme une « clé d'urgence ») scellée dans une boite à la marque de la porteuse des clés afin que le soumis puisse libérer la propriété génitale de la porteuse des clés en cas d'extrême urgence.

La porteuse des clés possèdera la propriété du dispositif de chasteté, du cadenas, de la "clé d'urgence" tant que ce contrat test effectif.

La porteuse des clés a seule le droit de décider quelles situations constituent un cas d'urgence réclamant que le soumis soit libéré du dispositif de chasteté.

La porteuse des clés agrée de surveiller l'obéissance du soumis en accord avec ce contrat.

La porteuse des clés peut accorder ou refuser le soulagement sexuel du soumis à sa seule discrétion en accord avec les termes de ce contrat.

Pendant le déroulement ordinaire de ce contrat, dans le but de préserver la santé du soumis, la porteuse des clés devra accorder un soulagement sexuel du soumis au minimum une fois par trimestre que ce soit par orgasme ou traite de la prostate.

La porteuse des clés accepte, que ce soit dans un but recherché ou par négligence, de ne pas causer de lésions permanentes ou temporaires mais graves blessures au soumis.

La porteuse des clés accepte de respecter les limites suivantes de l'esclave :

a) les missions de la porteuse des clés pour le soumis ne devront pas interférer avec ses responsabilités professionnelles.

b) Dans le cas ou le soumis devrait voyager par avion ou passer au travers d'un détecteur de métaux, il ne sera pas obligatoire au soumis de porter un dispositif détectable et il sera équipé d'un dispositif en matériaux composites.

c) Le soumis sera autorisé à retirer le dispositif de chasteté en vue de passer des examens médicaux, toutefois, de retour dans son dispositif, un période minimum d'un mois de chasteté totale sera nécessaire.

d) Il ne sera pas obligatoire pour le soumis de s'engager dans des activités pouvant nuire à sa réputation ou à son travail.

e) La porteuse des clés pourra suggérer des exigences supplémentaires au soumis qui seront assujetties à son approbation.

f) La porteuse des clés s'engage à retirer l'obturateur anal du soumis quand il le lui demande afin de pouvoir déféquer.

g) Le soumis devra toujours être menotté et maintenu hors d'état de manipuler la propriété de la porteuse des clés lorsque le dispositif de chasteté est enlevé.

Du soumis:

Sauf pour uriner ou se laver, le soumis doit utiliser uniquement la propriété génitale de la porteuse des clés comme permis par elle.

Le soumis accepte que son anus soit toujours restreint d'accès afin de prévenir tout soulagement ou massage de prostate hors du contrôle de la porteuse des clés.

Le soumis accepte le fait de toujours être menotté avant et pendant que la propriété génitale de la porteuse des clés se trouve hors du dispositif de chasteté pour nettoyage ou soulagement par orgasme ou traite. Il accepte de par le fait de ne plus avoir à aucun moment de contact direct avec la propriété génitale de la porteuse des clés.

Le soumis accepte de maintenir la propriété génitale de la porteuse des clés en bonne condition physique et de rapporter tout problème à la porteuse des clés aussitôt que possible.

Le soumis a la responsabilité de maintenir la ceinture de chasteté propre et en bon état de marche. Le soumis doit promptement informer la porteuse des clés si la ceinture de chasteté requiert une intervention.

Le soumis peut seulement obtenir une libération sexuelle avec l'accord express de la porteuse des clés, et en accord avec le moment, l'endroit et la méthode expressément décidée par la porteuse des clés.

Le soumis accepte de lécher et d'avaler toute semence ou autre matière déchargée de la propriété génitale de la porteuse des clés après l'achèvement de la libération sexuelle.

Le soumis accepte que la porteuse des clés maintienne ses régions génitales et anales vierges de toute pilosité.

Le soumis accepte de satisfaire tous les désirs sexuels de la porteuse des clés par voie orale ou en manipulant des objets de plaisir dés lors qu'elle en fait la demande et ce sans jamais escompter qu'un quelconque plaisir ou libération ne lui soit accordé.

Le soumis ne tentera par aucun moyen d'accéder à un orgasme ou de traire sa prostate sans la permission expresse de la porteuse des clés, ni non plus il n'essaiera de circonvenir le cadenas de la porteuse des clés ou d'ouvrir la boite scellée contenant la clé d'urgence.

Si la porteuse des clés autorisait le soumis à retirer le dispositif de chasteté, le soumis accepte de respecter ses directives quand à son comportement alors que la propriété génitale n'est pas sécurisée, aussi bien que de suivre ses directives quand à re-sécuriser le dispositif de chasteté et lui rendre la clé habituelle ou celle d'urgence.

Le soumis portera sa clé d'urgence dans son emballage sécurisé avec lui à tout moment. Ladite clé se trouvera toujours dans la poche avant gauche de ses pantalons.

Dans le cas d'une urgence, le soumis pourra déverrouiller lui-même son dispositif de chasteté avec la clé d'urgence. Le soumis s'engage à en informer aussitôt que possible la porteuse des clés et de se conformer aux directives de la porteuse des clés afin de remettre son dispositif de chasteté avant de lui rendre la clé régulière ou la clé d'urgence.

Dans le cas d'une urgence non immédiate, le soumis accepte de notifier sa situation à la porteuse des clés dés que possible avec ordre de suivre ses instructions sur la procédure à suivre pour le retrait du cadenas et du dispositif de chasteté et pour la remise en place du dispositif de chasteté.

Le soumis doit supplier la porteuse des clés afin qu'elle lui permette un orgasme ; si elle le lui refuse, le soumis ne pourra pas supplier la porteuse des clés avant un délai de 10 jours calendaires..

Le soumis doit supplier la porteuse des clés afin qu'elle lui permette un massage de prostate ; si elle le lui refuse, le soumis ne pourra pas supplier la porteuse des clés avant un délai de 7 jours calendaires.

La propriété du dispositif de chasteté, du cadenas, de la clé d'urgence reviendra au soumis après le terme du contrat.

Pour assurer son accord avec le contrat, le soumis accepte ce qui suit:

a) il placera la propriété génitale dans un dispositif de chasteté mutuellement choisi par la porteuse des clés et par lui-même.

b) Il sécurisera le dispositif de chasteté autour de la propriété génitale en utilisant un cadenas procuré par la porteuse des clés.

c) Il avertira la porteuse des clés de toute tentative d'érection et ma tiendra avertie de son état d'excitation et de frustration.

d) Il avertira la porteuse des clés de toute situation pouvant interférer avec les termes de ce contrat et s'en remettra à la décision de la porteuse des clés quand aux aménagements possibles.

e) Punitions: il ya a deux types de périodes de libération : libération ou période de libération veulent dire tout type de libération sexuelle par masturbation ou traite de la prostate.

1- Période de punition standard suivra immédiatement la période de chasteté standard. L'option d'une période de libération sera suspendue jusqu'à ce que la période de punition ait été accomplie. La période de punition pour orgasme non autorisé sera imputée au soumis si il a un orgasme non autorisé. La période de privation d'orgasme s'étendra sur une période d'au minimum un mois et au maximum six mois avec juste une traite de la prostate au délai maximum prévu (pour raisons de santé) soit trois mois.

2- Toutes les périodes de libérations seront suspendues. En addition, aucune période de libération ne sera validée tant que la période standard de chasteté, la période de punition, plus toute autre période de punition n'ait été effectuée, sauf bien sur en tout et pour tout une seule traite de la prostate tous les trois mois pour raisons de santé

Termes du Bail

Le soumis accepte de verser ce qui suit en guise de paiement à la porteuse des clés en contre échange de la location par la propriétaire de ses propres organes génitaux :

a) Il versera à la porteuse des clés une rente mensuelle par avance en guise de loyer pour ses propres organes génitaux.

b) Il paiera lui-même les dispositifs de chasteté, cadenas et boites sécurisées (pour la clé d'urgence).

c) Il paiera chaque fois que nécessaire une taxe dite d'hygiène pour retrait du dispositif en vue d'une toilette surveillée.

d) Il paiera chaque mois une taxe d'orgasme en vue d'une éventuelle possibilité d'autorisation de se masturber, que la porteuse des clés l'autorise ou non, à laquelle il ajoutera un paiement à l'acte quand et si celui-ci est effectué.

e) Il paiera chaque mois une taxe de traite en vue d'une éventuelle possibilité d'autorisation de se traire ou se faire traire la prostate, que la porteuse des clés l'autorise ou non, à laquelle il ajoutera un paiement à l'acte quand et si celui-ci est effectué.

|prestations |Tarif (mois, acte) |

|a) loyer pour ses propres organes génitaux |100 euro |mois |

|b) fournitures |Non défini | |

|c) taxe pour retrait le temps d'une toilette génitale surveillée |10 euro |ponctuel |

|d) taxe d'orgasme mensuelle + acte (100euro) si pénétration de Madame |30 euro+acte | |

|e) taxe de traite mensuelle + acte (50 euros) si c'est Madame qui le fait |50 euro+acte |mois |

Ces fonds collectés seront à l'usage exclusif de Madame et non pas du couple (légitime ou illégitime). Ils sont considérés comme des offrandes pour ses loisirs, désirs, envies ou pour l'achat de matériel pour des jeux / actes de domination.

En apposant leurs signatures ci dessous, les parties signataires de ce contrat acceptant d'être liés par toutes les dispositions et stipulations ci-contenues.

Dates de début et d'expiration:

date de début du contrat: ___________________________, Heure: ____________.

Date de renouvellement du contrat: _________________________, Heure: ____________ .

Huit jours avant la date de renouvellement du contrat, si le soumis n'a pas adressé un véritable courrier recommandé (un RAR pour la forme) le présent contrat sera automatiquement renouvelé et allongé d'une période de six mois. (Exemple : un contrat signé pour trois mois passerait à neuf mois)

Nom de la porteuse des clés (caractères d'imprimerie)

Signature de la porteuse des clés, Date

Nom du soumis (caractères d'imprimerie)

Signature du soumis Date

Des jeux pour tous avec du BDSM pour soumis et soumises, de l'ABDL, de la fessée et des scénarios ou tutos de selfbondage.

ICI il y a 365 idées de jeux, une par jour avec mixité des fétichismes

ICI il y a 150 scénarios ou tuto de selfbondage utilisables aussi pour jouer

ICI il y a près de 1000 idées de jeux

ICI il y a 80 galeries de X photos avec des idées de jeux et de domination

Avec des mises à jours régulières depuis des années c'est ICI sur Fessestivites.com

VOIR AUSSI LES JEUX DE SOCIETE COQUINS ET FETICHISTES ICI

Et si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi visiter les 27 forums à thème !

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement