Le numbing rime avec les plaisirs différents BDSM mais aussi bien d'autres choses

Catégories : Sodom Libertins Femmes soumises SM camisole Chasteté ceinture chasteté hom fem Femmes soumises sexuelles Idées de jeux et de domination
il y a 6 ans

Le numbing rime avec les plaisirs différents ou BDSM mais aussi bien d'autres choses. C'est aussi connu est pour freiner l'éjaculation précoce.

Le numbing peut aussi rimer avec la chasteté de l'homme et le plaisir de Madame.

Le numbing « engourdissement » en français est un moyen de freiner considérablement les sensations éprouvées par l'homme lors d'un rapport sexuel ou de la masturbation. Il s'agit de produits à base de Lidocaïne, en gel ou en spray qui se passent sur la verge et surtout le gland.

Lors de l'utilisation du principe du numbing, l'homme peut avoir une érection tant que son mental est excité, puisque la plus grande des zones érogènes est le cerveau. Comme il est en érection, il peut pénétrer madame et le faire longuement puisqu'il n'éprouve pas les agréables sensations de la pénétration.

INDICATIONS :

Pour les personnes souffrant d'éjaculations précoces, la technique du numbing est une alternative intéressante dès lors que le bon dosage est trouvé.

Chasteté : pour les personnes appréciant les jeux de domination / soumission, l'homme se voit privé de plaisir physique dès lors encore une fois que le bon dosage est trouvé.

POSOLOGIE quantité et procédé

Si la dose de Lidocaïne n'est pas suffisante, le produit n'anesthésie que l'épiderme. De fait, l'homme ressent malgré tout les agréables sensations même si elles sont altérées. Il convient donc de procéder à des tests.

La Lidocaïne se présente en gel ou en spray. Pour le numbing le gel est plus adapté car la « pratique » permettra un « massage » pour bien faire pénétrer le produit.

Procédé :

  • Appliquer le gel sur la verge en érection et sur le gland. En faire pénétrer un peu dans l'urètre
  • Bien masser la verge pour faire pénétrer le produit et en remettre. (Vos tests vous permettront de trouver le dosage)
  • Prendre un préservatif, en mettre à l'intérieur et l'enfiler sur le sexe. -Pratiquer la pénétration en faisant en sorte que l'homme reste en érection.
  • Il est parfois utile d'en remettre.

Rappel : comme l'homme éprouve moins de plaisir OU plus du tout de plaisir avec sa verge, il est important de solliciter son mental et son corps (Caresses, pincement, autres....) car l'érection risque de disparaître.

ATTENTION pour Madame :

Si l'homme ne met pas de préservatif, le vagin de la femme recevra également de la Lidocaïne, de fait, elle éprouvera également moins de sensations.

Assurez-vous des éventuelles contre-indications du produit utilisé.

DANS LES JEUX SEXUELS :

Jeux de chasteté :

Pour la femme l'utilisation de la Lidocaïne sur ses parois vaginale la privera d'une bonne partie de ses sensations. Lui permettre de se caresser après en avoir mis sur son clito par exemple.....

Pour l'homme, la technique est décrite ci-dessus sauf que c'est sur le gland.

Jeux de sexuels :

La Lidocaïne peut permettre de faire découvrir le plaisir anal La Lidocaïne peut permettre de jouer avec la dilatation. Attention toutefois de ne pas faire des folies car une déchirure vaginale est possible et une déchirure anale est très ennuyeuse en tout point. (Opération/ douleur/ durée de cicatrisation....)

PRODUITS DERIVES

La crème Emla, est un anesthésiant local à appliquer 30mn avant.

Il se trouve également sur le web un produit à base de lidocaïne nommé « Stud 100".

ASTUCES POUR UNE PHARMACIENNE QUI DEMANDE POURQUOI FAIRE ?
  • C'est pour une grosse écharde dans le pied de mon (fils/fille) il/elle hurle que j'essaie de lui retirer. C'est donc juste spycho et pour endormir un peu avant de le faire.

  • C'est pour un tatouage

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement