Qu'est-ce qu'une tenue zentai

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover
il y a 11 ans

Une tenue zentai est une combinaison moulante recouvrant tout le corps. Il est souvent fait en lycra, mais il existe des zentais en latex. Il y a des zentais de toutes les couleurs et de tous les motifs.

Zentai est un nom d'origine japonaise; c'est la contraction de zenshin taitsu, qu'on peut traduire par "le corps tout entier".

Le zentai est en fait le stade ultime de l'académique de danse et du catsuit, car il couvre tout le corps de la tête aux pieds et jusqu'au bout des doigts. Mais il y a des zentais avec les yeux et/ou la bouche ouverts.

Contrairement aux idées reçues, les adeptes du zentai ne sont pas forcément : 1°) SM 2°) Homosexuels !

Beaucoup de femmes et d'homme hétéros sont fétichistes du lycra. On constate toutefois, du moins en France, que le zentai et le fétichisme de la seconde peau concernent une majorité d'hommes, même s'il y a bien sûr des femmes adeptes.

Au Japon, son pays d'origine, le zentai est assez répandu et pratiqué par de nombreuses personnes. Il semble aussi bien implanté en Allemagne.

Le zentai est lié au fétichisme de la seconde peau, du vêtement moulant. Les adeptes du zentai sont souvent (toujours?) aussi adeptes des collants, du justaucorps, de l'académique, bref de tout vêtement moulant le corps ou une partie du corps.

Certains zentais ont un zip, une fermeture éclair, au niveau de l'entrejambes, permettant ainsi d'avoir des relations sexuelles. Il y a même des modèles avec un étui pour le pénis.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement