Jeux de l’offrande totale à sa douce moitié.

Catégories : Rencontres Femmes rondes Libertins Femmes soumises SM camisole Selfbondage auto bondage Femdom Domination féminine Femmes soumises sexuelles Idées de jeux et de domination
TSM il y a 7 ans
Un selfbondage d'amour idée de jeux coquins

LE PRINCIPE :

A une heure convenue, réaliser un auto bondage simple sur un lit afin de s’offrir corps et âme à sa douce moitié.

Savoir que sa douce moitié s’est installée ainsi pour VOUS peut être très excitant. Si le jeu a été convenu la veille, la journée risque d’être longue pour les deux…..

S’offrir ainsi à sa douce moitié et ne pas savoir ce qu’elle va vous faire est tout aussi excitant.

CETTE IDEE DE JEU N’EST PAS OBLIGATAOIREMENT SM !!!!

Dévorer de bisous doux, jouer avec le chaud des lèvres et le froid d’un glaçon, taquiner les zones érogènes avec une plume, sont des pratiques bien agréables. Outre les frissons érotiques, ne pas pouvoir étreindre est frustrant….

Pour les gourmands, il est possible de jouer avec du chocolat, de la chantilly, des fruits (tranches d’orange/ fraise / cerises / pommes/ …..) Exemple : transformer sa douce moitié en plateau de fruits, faire quelques photos artistiques et manger avec délicatesse les fruits. Si vous voulez introduire une banane, pensez à bien la laver.

PREPARATION

Un ice timer : les clés de vos menottes prises dans la glace avec une double ficelle de SECURITE ( La double ficelle doit être reliée à vos menottes et très bien attachée, c’est votre seule issue si il ou elle avait un problème )

Une corde attachée aux pieds inférieurs de votre lit pour lier vos chevilles avec vos jambes écartées. Une corde / chaîne attachée aux pieds supérieurs ou à la tête de votre lit. Vos menottes bloquées par la corde/ chaine ci-dessus décrite. Vos accessoires préférés posés sur votre lit. (Bâillon, plume, cagoule, gode ou plug vibrant ou non, pinces à seins et autres objets utiles à votre convenance) Couper le gaz et éviter de faire cuire quelque chose….

LORSQUE TOUT EST PRET,

Sortez votre ice timer du congélateur, posez-le à coté de votre lit et attachez la ficelle des clés congelées, aux menottes qui sont à la tête de votre lit.

Allongez-vous sur le lit ( du coté que vous souhaitez voir plus loin dans le texte ) et liez vos chevilles.

Placez sur vous tous les accessoires que vous aimez sur vous ou à proximité pour qu’il ou elle n’ait pas à les chercher ( Pinces à seins, godes, bâillon, cagoule, …..) Allonger vos bras au dessus de votre tête et placez vos poignets dans les menottes que vous fermez après avoir vérifié que vous avez bien pensé à votre libération.

Un téléphone portable à porté de main est une sage précaution.

Nous vous invitons vivement cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement