Bondage ou selfbondage en petite piscine et des plans sans risque

Catégories : Femmes soumises SM camisole Selfbondage auto bondage Bondage Shibari Kinbaku Femdom Domination féminine Idées de jeux et de domination
ABCplaisir il y a 4 ans
Un plan de base simple, sans risque avec des variables multiples pour soumis, soumises, ABDL ou du selfbondage.

J’étais dans ma petite piscine ( 40 centimètres d’eau) en train de siroter un verre quand des idées coquines, que d’autres requalifierons de perverses, .... me sont venues.

  • Des menottes

  • Une chaînette et un cadenas.

  • Une petite piscine (réutilisable tout l’été pour moins de 30 euros de budget)

ATTENTION jambes et pieds libres obligatoirement pour ne pas être obligé(e) de tomber dans la piscine pour y entrer.

Une cagoule agrémenterait bien le jeu. En selfbondage, chercher la piscine à l’aveugle peut aussi être très amusant tout comme de regarder votre soumis(e) se frotter aux cyprès.... ou pire, aux rosiers.

Le principe consiste à aller chercher les clés des menottes dans une petite piscine gonflable. Si vous n’avez pas de jardin vous pouvez reproduire les idées dans une baignoire mais c’est moins drôle et plus risqué car cela glisse.

AVEC DES MENOTTES SOUS LE COU

  • Attacher une chaînette autour du cou et rien d’autre car une chaînette ne peut pas se serrer seule et créer des soucis d’étouffement.
  • Passer les menottes dans la chaînette qui est autour du cou.
  • Jeter les clés de menottes dans la piscine.

Conclusion et effet, pour que le soumis ou la soumise puisse se libérer, il faudra plonger la tête dans l’eau pour fouiller le fond de la piscine et attraper les clés.

De nuit, ...... c’est ultra discret si vous avez des voisins et une petite difficulté de plus car il sera impossible de voir les clés.

Si les menottes sont fixées à la cage de chasteté, le bain de siège sera obligatoire. ET SI, les petite fesses sont comblées avec un plug, cela sera que plus amusant. Je conseille toutefois de lui faire un string de corde ou de lui mettre un maintien plug pour par qu’il le perde dans la piscine.

AUTRE IDEE

Reprendre le plan n°2 et attacher les menottes à la corde dans le dos de la soumise ou du soumis. Astuce : le noeud de la corde doit être fait devant. (Ou prenez une chaînette et jetez aussi les clés dans la piscine). La soumise ou du soumis devront donc agiter s’asseoir sur leurs fesses (comblées) dans l’eau froide ou non pour attraper les clés. A savoir : les noeuds de cordes mouillées sont difficiles à défaire.

VARIABLE ABDL

A toutes les propositions ci-dessus, il suffit d’ajouter une couche. Je vous conseille de prévoir une culotte en plastique à cadenas ou un body car la sortie de la piscine risque d’être difficile. Cela vous évitera d’avoir à ramasser des morceaux de couche éparpillés dans l’eau car s’agiter dans l’eau sur une simple couche ......

ATTENTION si vous fonctionnez avec une cagoule en cuir, elle se remplira d’eau. Ce modèle est plus adapté car l'eau s'écoule vite.

Toutes les idées ci-dessus sont applicables en selfbondage.

Ce principe peut être réalisé en selfbondage. Dans les 40 centimètres d’eau d'une petite piscine, les risques sont ultra limités.

Nous vous invitons vivement cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Scénarios de selfbondage ADAPTABLE EN domination

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement