Scénario de selfbondage maman bobo

Catégories : Selfbondage auto bondage
il y a 8 ans
Le matériel pour votre selfbondage

Une corde de 3 mètres

Un poids d'environ deux kilos.

Des pinces à seins

De la ficelle à rôti

Votre matériel de selfbondage

Vos accessoires pour le plaisir.

PREPARATION

Congelez 30 centimètres de corde dans un bloc de glace en laissant dépasser 30 centimètres pour y attacher le poids. Le reste de la corde doit être libre.

Préparez 2 pinces à sein, ou plus si vous désirez en mettre aussi sur votre sexe. La ficelle à rôti sert à les relier ensemble. Faite un noeud.

Préparez votre ice-time

Mettez un anneau dans le plafond ou dans une porte en bois. L'anneau doit être assez grand pour que la corde passe à l'intérieur.

LE PLAN

Dans l'anneau fixé au plafond, faite passer les 30 centimètres de corde et attachez le poids. Vous avez donc le poids d'un coté de l'anneau et de l'autre le bloc de glace.

Fixez les pinces à seins sur vos tétons puis si vous êtes un brin maso, mettez-en aussi sur votre sexe. Attachez la ficelle à rôti à la corde qui prend du plafond.

Placez votre ice-timer sur le sol dans une autre pièce.

Réalisez votre selfbondage de façon à ce que vos mains ne puissent absolument pas toucher vos seins.

Ne vous mettez pas sous le poids !!! Pour éviter d'endommager la parquet ou le carrelage, faites un gros coussins avec des serviettes de bain.

Patientez, le bloc de glace qui tient la corde du poids va finir par fondre. Lorsqu'il cédera, le poids tombera sur le sol et arrachera les pinces que vous aurez posées.

Vous préférez ne pas voir l'état de la glace et quand le poids tombera ? Mettez une cagoule ou un bandeau sur vos yeux. Si c'est de nuit, éteignez la lumière.

Les accessoires autres sont ceux que vous aurez envie de mettre.

Imaginez-vous attaché sur le carrelage avec les pinces sur les seins et le sexe. Au bout d'un moment on les sens moins rassurez-vous mais quand elles seront arrachées par le poids, vous allez regretter d'avoir menottés vos mains dans le dos.....

Imaginez-vous en train de ramper comme un vers avec les tétons en feux pour aller attraper les clés dans le ice-timer que vous avez laissé dans la cuisine sur le sol en vous demandant s'il a fondu ou si vous allez devoir attendre encore un peu......

..............................

Nous vous invitons vivement cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement