IDEES DE WEEK END BDSM

Catégories : Femdom Domination féminine TV trans travesti sissy Idées de jeux et de domination
jeepy il y a 6 ans

Adaptable pour soumis ou soumise

Vous trouvez qu'organisez un week-end BDSM est quelque chose de finalement assez compliquée. Pour ceux qui pratiquent le même type de jeux que nous, il est habituellement assez facile de faire une séance engagée de 2/3 heures. Tenir un week-end complet est une autre paire de manches. Car il y aura obligatoirement des moments creux qu'il faudra gérer et pourraient au final abîmer l'ambiance D/S du week-end.

Je crois que pour s'en sortir il n'y a que deux solutions possibles : soit la variété des activités BDSM, soit la création d'un fil rouge qui maintient l'état d'esprit au fil des heures. Et bien sur pour que tout cela marche il faut que les deux - Maîtresse et soumis - soit sur la même longueur d'onde au même moment, ou c'est la catastrophe.

Week-end à la maison

Pas très dépaysant a priori. C'est là où intervient le fil rouge qui apporte l'exotisme et donc un nouveau point de vue. C'est le moment de faire ce que la vie de travail ne laisse pas le temps habituellement.

Imposez une contrainte à votre soumis pour tout le week-end. Le maintenir nu par exemple ou avec une cagoule sur la tête, un boulet au pied... Tout ce que vous voulez...

La pose du collier cadenassé autour du cou de sa chose du vendredi soir au lundi matin (petit apparat) ou même en plus avec les bracelets de chevilles et poignets eux aussi bien cadenassés Et que cela ne l'empêche pas de faire toutes ses tâches. S'il doit aller aux courses, vous emmenez au cinéma ou au restaurant, cela devrait être intéressant...

Une grosse et lourde chaîne autour du cou ou du corps. Il ne doit bien sûr pas troubler vos besoin de repos pendant qu'il fait le ménage.

Contraintes des nuits de votre soumis. Au choix l'envoyer les passer enfermé dans une solide cage à barreaux, sur le sol attaché à la cuisinière, sur les toilettes, dans la baignoire ou dans le petit lit du fiston. Mais ne le laissez jamais libre de ses mouvements : il doit attendre que vous soyez disponible pour être libéré de ses nuits. Une couche peu générer une humiliation supplémentaire.

Vous pouvez aussi le féminiser NON STOP 48 heures et lui faire faire TOUT ce que vous faites en temps normal. (Même s'il vous aide) En ce cas, vous devez absolument (pour créer l'ambiance) jouer le macho. Surtout n'hésitez pas à l'emmener faire des courses avec des sous-vêtements féminins. Il va de soit que le soutien-gorge doit être portée au minimum 12 heures par jour.
Voir ici des vêtements pour la féminisation

Si vous ne savez-plus quoi faire, visitez les 365 idées de punitions ICI

Ou consulter les Idées de domination virtuelles commentées et en photo pour soumis ICI

Forum domination féminine

ICI il y a près de 1000 vidéos SANS PUB de femmes dominatrices cela peut aussi donner des idées

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement