Améliorez votre relation avec une cage de chasteté + idées de jeux

Catégories : Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem Idées de jeux et de domination
jeepy il y a 5 ans

LA CMC (chasteté masculine contrôlée) vous ouvre un espace de jeu géant.

Pourquoi vous devez contrôler les jouissances de votre mari Les bénéfices sont multiples à rationner les orgasmes de votre mari. Quand il est autorisé, ses orgasmes sont beaucoup plus puissants, il ressentira un plaisir extrême et une excitation intense constamment, cela sera pour lui une session de sexe sans fin 24/24.

En ne sachant pas quand il est autorisé à jouir, en se demandant chaque nuit si c’est celle ou il aura le droit de jouir sera d’une intensité extrême pour lui. Et pour Vous ? En rationnant ses orgasmes vous aimerez l’attention qu’il va vous porter, vous verrez que de cette manière votre relation évoluera comme vous le souhaitez. Vous pourrez lui faire faire toutes les tâches qu’il évitait. Il va aimer son nouveau régime. Vous trouverez votre homme plus viril, plus fort qu’auparavant, vous aimerez les résultats, alors essayez ! J’ai compris pourquoi je dois le contrôler, mais pourquoi doit-il porter une ceinture de chasteté ?

Parfois contrôler ses jouissances fonctionne, d’autres fois non, lorsque vous le contrôlez trois jours, il vous embrasse, vous prête attention, vous masse, il est heureux et vous aussi. Puis il jouit, et retrouve ses vieilles habitudes égoïstes, tout a disparu. Cela vous déçoit, vous irrite, et il n’est plus aussi heureux lui-même. Que s’est-il passé ?

Il s’est masturbé, il s’est fait jouir derrière votre dos ! Pourquoi se masturbe-t-il alors qu’il apprécie tant d’être contrôlé ?

Il vous l’a probablement demandé de lui-même. C’est simple, il succombe à la tentation. Il a joui une fois, et ce n’est pas suffisant pour le satisfaire, alors il pense qu’il peut le refaire sans que vous le remarquiez. Le lendemain il est à nouveau excité, et comme il a joui hier, une petite fois de plus ne changera rien. Avant qu’il le remarque il replonge dans ses vieilles habitudes. Il se sent coupable, déçu de ne pas pouvoir se retenir pour vous. Il n’arrive pas à s’aider lui-même. Il peut même être déçu que vous le laissiez se débrouiller avec ça. Vous devez lui faire arrêter cela.

Cela rendra vos vies plus heureuses et tellement plus excitantes. Vous pouvez essayer de lui demander d’arrêter, il est trop facilement tenté pour ça. C’est suffisamment important pour qu’il soit nécessaire de le mettre dans une ceinture de chasteté pourqu’il cesse de se masturber derrière votre dos, il vous vole le plaisir, et l’attention qu’il vous doit. Il existe des modèles très bien conçus, et peu chers comme la CB-6000.

Beaucoup de femmes aiment pouvoir caresser leur mari quand elles le désirent. Elles veulent avoir librement accès à son sexe sans avoir à chercher une clé, pour ouvrir la ceinture. Ce problème peut être facilement résolu. Faites-vous offrir un collier (beau de préférence) ou la clé sera accroché. Deux avantages, cela vous permet de déverrouiller la ceinture rapidement ou que vous soyez, et c’est un souvenir constant pour lui du pouvoir que vous détenez. La CB 6000 est une cage en plastique, qui peut être enlevée facilement, elle vous permet de caresser ses couilles même lorsqu’il est enfermé. Beaucoup de femmes finissent par aimer sentir leur mari dans une ceinture de chasteté.

Maintenant qu’il porte sa ceinture, que dois-je faire ?

Appréciez ! Le sexe est pour votre bénéfice maintenant, pas pour le sien. Demandez-lui de vous faire plaisir. Plus vous aurez d’orgasmes, plus il sera excité, et plus vous apprécierez l’expérience. Il sera plus attentif, les hommes aiment ce qu’ils ne peuvent avoir. Tous vos orgasmes lui rappelleront les jouissances qu’ils vous abandonnent, et cela l’excitera encore plus. Achetez un vibrateur, demandez-lui de l’essayer sur vous. Achetez une ceinture « dildo », il pourra vous faire l’amour de manière classique sans avoir à enlever sa ceinture de chasteté.

Peut-être aurez-vous envie de l’essayer sur lui, je vous garantis que cela va le rendre complètement fou de désir. Gardez-le excité autant que vous pouvez, aussi longtemps que vous le pouvez. Enlevez sa ceinture, emmenez-le au bord de la jouissance plusieurs fois sans le laisser jouir, puis remettez-lui la ceinture, vous obtiendrez les meilleurs résultats, son attention sera concentré sur vous. Lorsqu’il devient nécessaire de le faire jouir, faites-lui gagner sa jouissance en lui demandant de faire quelque chose qu’il n’aurait normalement jamais faite. Vous savez de manière certaine ainsi, qu’il a besoin de jouir, et vous lui assurez un orgasme d’enfer. Faites -lui lécher son sperme après, beaucoup d’hommes acceptent lorsqu’ils sont très excités, mais n’en nt plus envie après avoir joui. S’il ne le fait pas après vous l’avoir promis, gardez le deux ou trois semaines dans sa ceinture. Faites-le gicler dans un petit verre pour que sa langue puisse aller jusqu’au fond, il ne doit pas en laisser une goutte. Il faut qu’il soit diligent dans cette tache, il doit tenir sa promesse. Faites-lui boire son sperme à chaque fois qu’il va jouir pour vous. Ce sera très excitant de le voir faire cela pour vous.

Vous pouvez lui demander de jouir de bien des manières, faites-le étendre sur le dos, et faites pointer son pénis vers sa bouche, lorsque vous l’autorisez à gicler, faites-le gicler vers sa bouche, il peut ainsi apprécier son sperme directement de la source.

GRAS

Faites-le jouir dans une capote, faites congeler, puis quelques jours plus tard faites-lui boire sa semence. La première fois cela sera plus facile pour lui en étant excité. Surtout congelez le sperme immédiatement, sans quoi le goût deviendra horrible.

Après une longue période d’utilisation de la chasteté vous verrez qu’il s’habituera à ne plus jouir. Vous allez pouvoir organiser son cycle de jouissance. De temps en temps, vous le ferez jouir de nombreuses fois sur une courte période, son corps s’habituera à jouir fréquemment lorsque vous le libérerez, vous verrez son excitation beaucoup plus grande à son prochain cycle de dénégation d’orgasme. C’est mieux de le faire d’une manière qui lui enlève tout plaisir, une orgasme commence à devenir insupportable pour un homme à partir de 5 orgasmes par jour.

Un jeu amusant par exemple est de lui demander de jouir 10 à 15 fois en 48 heures (il ne sera pas capable de jouir autant de fois, mais s’il le peut il augmentera son score). S’il ne réussit pas, comptez le nombre d’orgasmes manqués jusqu’au chiffre fixé (par exemple 8 orgasmes pour 15 demandés = 7), ce chiffre représentera le nombre de semaines d’attente jusqu’à sa prochaine libération (dans l’exemple, 7 semaines) auquel vous pouvez ajouter des pénalités s’il se conduit mal. La prochaine fois il essayera sérieusement de jouir le nombre de fois indiqué.

Bien sur il doit boire son sperme à chaque fois. Vous aimerez son air désespéré lorsqu’il sera à nouveau dans sa ceinture depuis quelques jours en ressentant son besoin de jouir. S’il se plaint de ne pas avoir assez d’orgasmes, vous savez quoi faire : « ah oui, tu veux beaucoup d’orgasmes ? OK on va voir combien tu peux en faire, j’espère que tu vas y arriver sinon tu sais ce que ça va te coûter…. ».

Voici un jeu pour exciter votre mari au maximum ;

Mettez-le nu assis sur le lit ou sur une chaise, avec un bras libre, bandez-lui les yeux, mettez une musique, mettez un minuteur qui doit bipper toutes les minutes, il doit se branler rapidement et fermement jusqu’à ce qu’il soit sur le point de jouir, puis il doit s’arrêter, et attendre le bip suivant. Vous pouvez imaginer de nombreuses variations à ce jeu. Il doit faire cela pour vous, mais il ne sait même pas si vous étés dans la pièce. Vous pouvez prendre votre temps, et revenir vérifier périodiquement. Il n’osera pas arrêter sa tache ne sachant pas si vous êtes là ou pas. Cela permet de l’exciter, sans difficulté. Il apprendra ainsi à suivre vos ordres en permanence.

Faites-lui écrire un jeu que vous pouvez jouer avec lui qu’il n’aimerait vraiment pas. Si vous trouvez que c’est trop doux, il gagne une semaine de chasteté . Voilà un dilemme intéressant pour lui. Jusqu’ou ira -t-il pour révéler ses fantasmes les plus profonds, les plus pervers, sachant que vous pourriez ensuite jouer avec. Sachant aussi, que s’il ne le fait pas, il a une semaine de chasteté supplémentaire. Bien sur vous n’avez pas l ’obligation de jouer avec ces fantasmes, seulement s’ ils vous plaisent. Il en saura jamais lorsque vous le ferez, cette pensée sera en permanence dans sa tête. Le fera t’elle ou pas ? Quand ? Voilà qui peut-être amusant !

Beaucoup de jeux amusants peuvent être joués avec un homme qui porte une ceinture. Les semaines passant, vous en trouverez de nouveaux jeux qui viendront agrémenter votre vie de couple.

Il y a de très nombreux modèles de cage de chasteté ici et de toutes les tailles

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement