Scénario de Selfbondage avec auto-CBT

Catégories : Selfbondage auto bondage
il y a 1 an

Le CBT tout seul, bof car il faut oser ce qui n’est pas toujours le cas ou manque de saveur. Il faut donc procéder d’une façon détournée pour en baver. Le selfbondage peut aider à réaliser des trucs de folies et à satisfaire vos envies de plaisir dans la douleur du CBT.

Le scénario
  • Soit mettre une cage de chasteté soit mettre un Ballstretcher (Ou les deux)
  • Poser des menottes à vos chevilles.
  • Vous faire un short ou string avec de la corde de shibari et bloquer des menottes au niveau des reins. Verrouillez le noeud définitif devant.
  • Allez déposer les clés des deux paires de menottes à l’opposé de la maison.
  • Allez vous asseoir en tailleur très loin des clés et relier le Ballstretcher ou la cage de chasteté à vos pieds.
  • Vous menotter mains dans le dos avec les menottes bien bloquées au niveau de vos reins.

Cherchez à vous libérer (sans me détester, c’est vous qui avez fermé les menottes pas moi rire)

Il va donc falloir ramper dans la maison pour aller chercher les clés des menottes.

Oui mais, pour ramper, il faut bouger les jambes.

Oui mais quand vous bougez les jambes, vous tirez sur les testicules.

Là, cela commence à être bien non ?

TROP SOFT ,

Pas de souci, nous allons arranger ça !

Dans votre programme, vous pouvez prévoir de mettre une cagoule d'isolation avant de vous menotter.

Ah, c’est encore trop soft ?

Pas de souci, nous allons arranger ça !

Prenez des élastiques, attachez-les les unes aux autres pour en faire une longue. Faites un noeud à votre Ballstretcher ou cage de chasteté. Attachez l’autre bout de l’élastique à un radiateur ou autre en faisant un gros noeud mais en hauteur. Lorsque vous allez ramper pour aller chercher vos clé, l’élastique va se tendre. Hummmm. la question est quand allez-vous avoir le courage de continuer car lorsque les élastiques céderont, il est impossible de savoir où elles vont allez claquer.

ENCORE TROP SOLFT ?

Pas de souci, nous allons arranger ça !

Prenez une bonne douzaine de pinces à linge en bois. Dans le rond du ressort, passez de la ficelle à rôti, c’est solide, croyez-moi sur parole. Faites un noeud sur la dernière pince à linge et attachez le reste de la ficelle à votre canapé ou au radiateur. Posez toutes ses pinces sur votre sexe, gardez-en deux pour vos tétons, ou il seront jaloux. :-)

Arracher une mitraillette de pinces à linge d’un seul coup, c’est douloureux mais la douleur est fugace. Là, cela sera juste lent et en fonction de la façon dont vous rampez.

Vous voulez encore corser ce scénario ?

Pas de souci, nous allons arranger ça !

Sur vos tétons, posez des pinces japonaises et reliez-les à vos genoux. Les pinces japonaises ne s’arrachent pas ou à quel prix.....

Si vous avez « tout fait bien et la totale » que va t-il se passer ?

Vous allez commencer à ramper et à sentir que cela tire sur vos testicules. Oui mais en même temps, cela tire sur les pinces japonaises. Aie.

Comme vous n’avez plus d’autre choix que d’être courageux, vous allez continuer de ramper comme un vers. Et là, les pinces à linge vont commencer à s’arracher lentement l’une après l’autre. Hummm.

Dans la cagoule vous allez commencer à transpirer et à me détester puis à vous demander pourquoi vous avez réalisé ce scénario aussi débile que sadique et pervers.

A l’aveugle, puisque vous avez mis une cagoule, vous allez devoir continuer de ramper et d’arracher les dernières pinces à linge qui sont sur votre sexe. Ouf, il y en a plus. Bon, il vous reste plus qu’à ramper jusqu’à vos clés. Oui mais à l’aveugle avec si peu d’amplitude dans vos mouvements, cela va prendre du temps et continuer de tirer sur vos testicules et vos tétons.

Et là vous allez peut-être rencontrer un mur pas très coopératif qui vous rendra le coup de tête que vous venez de lui donner. Epuisé et en sueur sous votre cagoule, vous continuerez de ramper vers vos clés, peut-être même que vous ne prendrez pas le chemin le plus court sans même vous en rendre compte. Pfff quelle idée d’avoir mis une cagoule.

Par sécurité :

-Prévenez un ami et donnez-lui un double des clés de chez vous.

  • Retirez tout ce qui peut vous tomber dessus sur votre long trajet.
  • Coupez le gaz et n’allumez pas de cheminée.

Juste un petit rappel :

Je ne vous donne que des idées sadiques de Selfbondage avec de l’auto-CBT, je ne vous dis pas de réaliser ce scénario. Mon idée est juste de vous exciter en imaginant une situation dans laquelle vous pourriez être. Si vous réalisez ce scénario, c’est donc à vos risques et périls.

Nous vous invitons vivement cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement