Les orties mode d’emploi en BDSM et fessée et...

Catégories : Femmes soumises SM camisole Homme soumis, Femdom Domination féminine Femmes fessées Hommes fessés Idées de jeux et de domination
il y a 5 ans

La première chose importante à faire est de s’assurer que la personne n’est pas allergique aux orties. (Il y en a peu mais cela existe donc prudence)

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR si vous n’avez jamais testé. Se piquer lors d’une ballade, est désagréable. Se faire fouetter aux orties en BDSM peut être très jouissif, il n’y a aucun rapport avec les sensations ni l’état d’esprit.

L’effet des orties dure en moyenne entre 20 et 30 minutes. Minutes à utiliser pour d’autres plaisirs ou pour générer d’autres effets tout aussi plaisant. Exemples :

  • Après une fessée aux orties, une fessée à la main peut être très agréable. En plus, elle masse, que demander de mieux ?

  • Après une fessée aux orties, une bonne séance de bougie, c’est bien bon !

  • Les orties peuvent être utilisés sur toutes les parties du corps sans aucun souci. (Sauf les yeux) Le goût des orties cru n’est pas terrible, en soupe c’est meilleur. Personnellement, je peux les mastiquer devant une soumise pour lui faire voir que la douleur « n’est qu’une vue d’esprit » (Sourire)

  • Sur les lèvres intimes, c’est aussi très bon ! (Sérieux) Cette plante bio est excellente si la personne n’osait pas se caresser devant vous. L’évolution de sa pudeur est immédiate. :-) Si c’est vous qui attaquez sa masturbation, elle vous sera aussi extrêmement reconnaissante.

  • Les adeptes de la couche ne sont pas épargnés non plus, au contraire ! Garnir une couche d’orties avant de la fermer et de cadenasser la zone est très amusant. Le pire est que quand il vont satisfaire leur fétichisme et besoins naturels, cela réveille les orties !

POUR LES HOMMES

Si le fessier est identique, le devant change. Ce n’est pas une raison valable pour échapper aux orties ! Vous pouvez même en mettre deux feuilles dans le fond du tube de sa cage de chasteté. :-) :-) Si la cage est longue puisque sa verge va se déployer à l’intérieur cela donne une érection piquante et donc.... l’exciter devient très amusant.

MES PRATIQUES (à chacun les siennes, elles sont toutes biens)

Personnellement, j’aime cumuler les sensations que je génère aux soumises. Une fois entravée, fesses offertes à mes délicates attentions, une petite fessée de mise d’échauffement m’amuse.

A la suite de quoi, et sans prévenir, j’alterne la main et les orties. Le gag est que la surprise n’est pas immédiate..... leur esprit étant parfois ailleurs. Il m’arrive d’avoir à ce moment là, quelques commentaires de la part de l’intéressée, des mots doux à mes oreilles du type « sadique » ou pervers ou .... Ce manque de respect du Maître justifie donc une petite montée en puissance avec les orties uniquement.

Lorsque les bouquets sont détruits, se faire claquer fessier à la main devient un grand plaisir pour l’intéressée. Allez donc savoir pourquoi ...?

Pour conclure, une petite séance de bougie sur les délicates rondeurs rougies génère également d’agréables sensations. Oui mais cette bougie, il faut la retirer ! Et là, deux options s’offrent à moi, soit avec un couteau pour retirer les plaques de cire, soit au martinet ou au fouet. (Cela dépend de la soumise évidement) L’ennuie du retrait au martinet ou autre est que cela en met partout, mais bon, voir une soumise nue fesses rouges à quatre pattes faire du ménage n’est pas un paysage déplaisant.

EN PUNITION

  • Posez des branches entières sur les toilettes quand elle a envie de faire pipi.

  • Fouettez le corps de l’intéressée entravée et mouillez-là. Laissez mijoter 20 minutes.

  • Comme vous êtes un Maître attentif et prenez soin de son corps, remplissez votre baignoire d’orties avant son bain. Une fois étendue sur le lit d’orties, ouvrez l’eau froide.

EN CUISINE (Réel)

Des recettes de cuisine pour goûter cette piquante amie

POUR LE JARDIN

Le purin d'orties est un excellent engrais pour le potager et les plantes du jardin puis très bon anti-nuisibles pour la plupart des parasites comme les pucerons ...

ATTENTION, le dosage est très important car si vous vous loupez, cela devient du désherbant !

Les orties et le jardin

Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne « cuisine » de soumise, puis de bien préparer votre « potager ».

TSM

FORUM fessée

LIRE des histoires érotiques de femmes fessées

VOIR plus de 4000 photos SANS PUB de femmes fessées

VOIR plus de 1000 vidéos SANS PUB de femmes fessées

BOUTIQUE avec un rayon fessée et punition

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement