Bondage et ou selfbondage sans matériel idées et astuces avec discrétion

Catégories : Selfbondage auto bondage Bondage Shibari Kinbaku Idées de jeux et de domination
ABCplaisir il y a 4 ans
Quelqu’un me disait sur le net et de façon pas aimable, que je pouvais faire du BDSM parce que j’avais du fric. Faux, j’ai juste économisé pour acheter du matériel et je ne roule pas en BMW ou en Audi.

Après ce grincheux me disait que c’est parce que je pouvais cacher mon matos.... alors j’ai eu l’idée de lui lancer le défi de faire un selfbondage sans matériel BDSM puisque ce grincheux est célibataire. A sa façon de communiquer en agressant les gens, il se pourrait bien que son célibat dure....

Le matériel qui peut également servir pour le bondage en couple.
  • Pinces à linge (Vous avez ça à la maison)
  • Scotch de bureau (3 euros)
  • Chaînes (4,50 euros pour 1m50)
  • Collier de serrage inox leroy merlin + les clés adaptées de la caisse à outil. Il y a plusieurs tailles de collier certains vont jusqu’à 1m50 et il y a même la possibilité de se les faire soi-même. Voir les liens pour exemple.
  • 1 collier pour les orteils (2 euros les deux pouces)
  • 1 collier pour derrière la tête (2 euros)
  • 1 collier pour les cuisses (se mesurer avant d’acheter 3,60 euros)
  • 1 collier pour les poignets (se mesurer avant d’acheter 2,50 euros)

Budget total : 17,60 euros et tout les accessoires peuvent servir, vous dépanner si vous avez une fuite et se rangent n’importe où dans le garage ou une caisse à outil.

  • tous vos jouets, tenues et accessoires préférés pour ceux qui ont décidé d’acheter un peu de matos.
La trame bondage

Passez le collier des orteils dans le premier maillon de la chaîne avant de serrer le collier. Vos pieds sont liés par vos deux pouces des pieds.

Passez le collier autour de vos cuisses et replier les jambes avant de passer le collier dans la chaîne puis serrez. Vous êtes à genoux, les pieds quasiment sous les fesses, et ne pouvez plus vous lever.

Ouvrez la bouche et faire plusieurs tours de scotch autour de votre tête en repassant systématiquement dans votre bouche.

Remontez la chaîne jusqu’à votre nuque, passez-la dans le scotch et redescendez-la en la tirant et en mettant votre tête en arrière. Bloquez avec le petit collier. Là, vous avez la tête en arrière, et avez transpiré car serrer le collier à l’aveugle main dans le dos est un peu sportif.

A chaque fois, si la taille des clés est différente, jetez la clé loin de vous.

Pour les poignets, commencez par faire passer le collier dans un anneau de la chaîne dans votre dos. Fermez-le et insérez vos poignets l’un après l’autre. A l’aveugle on arrive à serrer le collier. C’est compliqué mais on y arrive. Une fois fait, jetez la clé le plus loin possible.

Ce qui a été chiant à faire le sera à défaire....... Bon amusement

Voir les colliers leroymerlin ICI

Après, si vous avez envie d’invertir, Monsieur le grincheux, il y a du super matériel BDSM sur ABCplaisir et une solide paire de menottes poignets en métal qui ne s'ouvrent pas sans clé pour 19.50 euros mais c’est vous qui voyez.

AUTRE et vécu le BDSM de chantier !

La maison était en travaux, les électriciens avaient laissé de bout de câble de partout. Je m'en suis servi pour attacher et tresser une sorte de martinet. C'est TRES efficace.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement