Sissy Game à faire en cam sur Fessestivites

Catégories : Les défis
il y a 4 ans

Commence par te mettre du rouge à lèvres. Tu dois en mettre beaucoup, tu n’es qu’une vulgaire pute, inutile de faire la bohème.

Enfiles des bas, le porte-jarretelles et fais une première pause pour aller te regarder dans le miroir. Fais claquer le fil de ton porte jarretelles !! Commences à devenir un peu nympho pour moi…

Enfile le string et ton shorty de catin bon marché, met un soutien-gorge et des chaussettes à l’intérieur pour oublier que tu es un mâle homosexuel refoulé et ton tee-shirt de beurette de cité, de préférence vulgaire et aguicheur. Finis par la perruque et admire la prostituée que tu es devenue.

Commence à bouger comme une femme. Tu as le temps mon chéri, tu es en cam et ton petit anus commence à supplier de se faire éclater. Tu le sens ? Profites de ce moment…

Maintenant habillée comme une salope bien vulgaire qui ne demande qu’à se faire défoncer. Profites de cette sensation ! Prends une petite heure pour te promener chez toi, regarder un peu la télé, faire la vaisselle, laver les toilettes. Exagères ta féminité, fais la nymphomane de foyer. Regarde toi dans la glace, tu es maintenant une femme.

Enfile ta cage de chasteté qui sera désormais ton clitoris. Fume un peu comme une allumeuse si tu veux, si tu bois un verre lève le petit doigt. Regarde toi dans la glace et adoptes des postures aguichantes, honteuses et coupables…

Une fois que tu as passé une heure pile à faire tout ça, à trémousser ton cul de fille volage un peu partout chez toi, prend un gode suces-le devant tout le monde et bourres-toi le cul en guise de récompense.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement