24 idées d’humiliations pour soumis

Catégories : Idées de jeux et de domination
il y a 2 ans

Les humiliations pour un homme soumis sont multiples et variées j'en note quelques unes comme ça.

1°) Se masturber à genoux devant une assiette et devoir lécher son sperme devant sa Maîtresse n'a rien de passionnant. Elle peut aussi le faire lécher son préservatif.

2°) La féminisation classe ou BURLESQUE devant des amis est gênante. Le pire est de devoir acheter une robe et demander si vous pouvez l'essayer à la vendeuse. Sortir avec du rouge à lèvre, ....

3°) Faire le chien, lever la patte, manger sans les mains, dormir dans un panier, ..... et si tout cela est fait devant d'autres personnes, ben...... Essayer un collier de chien en animalerie, j'ai détesté ! ! ! !

4°) Sur la plan anal, il y a également de quoi être gêné si par exemple vous devez subir un lavement, ou vous promener avec un rosebud ou autres accessoires.... le gingembre dans l'anus n'est pas dangereux mais donne parfois des effets .... de chatte en chaleur.

5°) Etre obligé de faire voir sa cage de chasteté est aussi très gênant.

6°) Homosexualité sous la contrainte, (fellation ou autre) si l'on est pas bi sexuel, c'est hard.

7°) Le cocufiage est également difficile à vivre. Madame fait l'amour le soumis regarde ou attend dans la pièce à côté ou pire il doit laper quand ils ont terminé.

8°) Câlin sans jouissance pour le soumis qui est encagé après le rapport sexuel sous prétexte qu'il n'a pas été "performant" !

9°) Ecouter sa Maîtresse raconter à vos amis ce qu'elle vous fait subir pendant le repas bloque la digestion !

10°) Servir de mobilier (Table lors d'un apéro, porte manteau avec des pinces sur les seins ou ailleurs pour les sacs à main, tenir une lampe à bout de bras, ..... L'homme bougeoir.... oui, là... Sourire

11°) Etre fessé devant quelqu'un est aussi douloureux au moral qu'aux fesses.

12°) Etre un épouvantail : entravé déguisé dans le jardin...

13°) Sauter une poupée gonflable devant des invités (devant sa Maîtresse c'est déjà très gênant et parfois IMPOSSIBLE because le Popaul y veut pas...)

14°) Servir d'urinoir (sans forcément boire) est très gênant ou d'arbre pour les invités masculin.

15°) Etre obligé de faire pipi dans sa culotte dans la rue (et si cela ne vient pas), la bouteille d'eau vidée dans le pantalon donne le même effet.

16°) Servir d'assiette ou de plat lors d'un repas

17°) Servir de tableau pour des écritures ou l'Art plastique (MDR)

18°) Aller acheter du pain en n'étant rasé que d'un côté

19°) Séquence de bondage avec des cadenas. La soumis doit ramper dans la maison devant sa Maîtresse ou des amis pour aller chercher les clés et se libérer.

20°) L'homme fort musclé qui doit faire des pompes nu au-dessus d'orties perd de sa superbe...

21°) Au resto, c'est Maîtresse qui choisit le menu et le dit au serveur ou lui demande s'il est possible que son mari ait un menu enfant. ...

22°) Au resto devoir aller retirer son slip et le rapporter en le mettant sur la table ou revenir sans ses chaussures OU avec ses chaussures trempées. Rires de la salle assurés

23°) L'oeuf vibrant à télécommande pour les sorties... Au supermarché Madame le met en route devant l'article que le soumis doit prendre.

24°) A la foire ou dans les supermarchés il y a de petits manèges pour e n f a n t, c'est très gênant d'être obligé de monter dessus avec une sucette dans la bouche.

PENSEZ A UTILISER les idées de selfbondage dans vos pratiques de domination il y a de quoi s'amuser

VOIR AUSSI LES IDEES DE DOMINATION DE Le pervers coquin Présenté comme des idées de jeux BDSM virtuels, beaucoup d’idées peuvent être utilisées dans le monde réel sans internet.

VOIR ICI pour tout ce qui est accessoires de contrainte et menottes

Si vous cherchez des jeux de société BDSM voir ici il y en a à UN euro

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement