Trouver une fille à fesser

Catégories : Femmes fessées Hommes fessés
il y a 1 an

Les femmes adeptes de la fessée sont bien plus nombreuses qu’on ne le pense.

Parenthèse (Malicia vous déteste, les marques sur ses fesses ont été faites pour la photo de l'article)

La principale problématique des femmes, c’est de trouver un VRAI fesseur qui ne confonde pas le sexe et la fessée.

Déjà pour commencer, un vrai fesseur n’a pas mis une photo de son sexe sur son profil. (Ca c’est se tirer un chargeur entier dans le pied)

Ensuite, un vrai fesseur inspire confiance, il a une annonce (Sans faute « « d’aurTografe » surtout s’il veut jouer le rôle du prof MDR) Il sait évidement écrire le mot « fessée » sans faute. Ne rigolez pas ! ! ! Nous voyons passer des annonces avec cette orthographe : féssée / fessé / fessee et fésé

Le vrai fesseur ne confond pas tous les types de fessée. Il y a :
  • La fessée plaisir : je viens prendre une fessée juste pour le plaisir

  • La fessée de « suivi » : j’essaye d’arrêter de fumer, de ..... / l’étudiante qui a besoin de soutien pour être plus sérieuse / autres....

  • La vraie fessée : j’ai besoin d’être recadrée de temps en temps cela m’aide à m’épanouir.

  • La fessée « thérapeutique » : ce type de fessée existe réellement. La personne est mal psychologiquement pour X bonnes raisons, prendre une sérieuse fessée et avoir mal aux fesses lui permet d’expurger un peu ses malheurs.

Le vrai fesseur n’a pas besoin de scénario à chaque fois !

Si scénariser les fessées peut être amusant, l’écolière en jupe avec la culotte petit bateau et des chaussettes blanches, ça va une fois, après.....

Le vrai fesseur n’a pas les mains baladeuses !

Et non, il ne met pas le doigt pour voir si elle mouille ou si elle a besoin d’aller au pot ! Désolé je me lâche dans les délires, mais c’est si vrai..... Il y a des pseudo fesseurs qui font ça.

Dans l’intimité avec LEUR femme, c’est différent qu’avec une fille qui vient juste pour la fessée. De grâce, ne confondez pas tout.

Le vrai fesseur sait donner la fessée

OUI il y a X méthodes pour fesser et elles sont à appliquer / adapter en fonction des motifs / des personnes.

EXPLICATIONS

  • L’échauffement : si la fessée n’est pas réellement punitive, les claques se doivent d’être plus ou moins douces au départ. Le but est de « préchauffer » le délicat séant.

  • La fessée ne se donne pas que sur UNE fesse ! Il faut alterner d’une à l’autre.

  • Les 3 sens des claques : Descendante (comme pour viser les pieds) ce n’est pas très douloureux. Verticale : cela commence à piquer Remontante = aie

  • Les cuisses : elles sont à éviter car c’est TRÈS douloureux sauf si c’est mérité. La vilaine vous mord, deux claques bien appuyées sur les cuisses devraient la calmer.

  • La vitesse : les claques se donnent plus ou moins vite. Très vite, cela fait réellement mal (cela peut être le but) Lentement et bien posées cela permet de « savourer » les effets de l’impact. Entre les deux vitesses, c’est aussi très bien mais varier un peu est bien aussi.

  • Les instruments OUI mais pas pour « préchauffer ».

LES POSITIONS POUR LA FESSÉE

La plus connue, la plus recherchée aussi est sur les genoux mais il y en a bien d’autres !

Voir les 50 positions pour la fessée

Fessée en position diaper (La plus douloureuse et humiliante de toutes les positions)

NUDITÉ quoi et comment ?

  • Le mot « déculottée » signifie bien que l’on baisse la culotte MAIS pour une initiation, on peut se contenter de fesser sur un pantalon ou une culotte. La culotte peut aussi se baisser pendant la fessée après « « l’échauffement » ».

  • Il y a façons et façons et tout dépend de la relation entre les personnes, des buts de la fessée. Oui il est possible de faire attendre la personne intégralement nue au coin avec les mains sur la tête AVANT sa fessée. Mais ça, cela ne se fait pas tant que la relation n’est pas TRÈS BIEN établie.

LE COIN après et avant la fessée

Encore une fois, cela dépend des motifs de la fessée / des buts et fesseur et ce n’est pas systématique. MEFIEZ-VOUS des chipies, certaines dessinent sur les murs......

N’OUBLIEZ PAS qu’au départ, la relation fessée / fesseur doit être comme un papa qui donne la fessée à sa fille. (Ou la maman qui ....) De fait tout ce qui est sexuel est à bannir. Si vous êtes en couple ou simplement amants, les choses peuvent varier autant que vous en avez envie.

LE CÂLIN (paternel) après la fessée

Être réconfortée / consolée après une fessée n’est pas désagréable du tout. MAIS si la « fessée » a des doutes sur l’objectivité du câlin, il est à éviter.

LES VARIABLES

Il peut y avoir X variables autour de la fessée, de la discipline domestique, de la simple relation fessée / fesseur mais le principal est dit ci-dessus.

QUELQUES LIENS

Le forum fessée

Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions

15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait

400 histoires érotiques femmes fessées

150 histoires érotiques d'hommes fessés

1100 vidéos de femmes fessées SANS PUB

Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.

CINQ JEUX DE SOCIÉTÉ AUTOUR DE LA FESSEE

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement