Le fétichisme du pied n’est pas obligatoirement BDSM

Catégories : Aux pieds des femmes
il y a 1 an

Le fétichisme du pied, également nommé « partialisme du pied » ou « podophilie »

Le fétichisme du pied est une paraphilie caractérisée par un désir et une excitation sexuelle pour les pieds parfois à l'exclusion de tout le reste. Au sens populaire du terme, le fétichisme du pied est l'amour du pied,

Plusieurs éléments tels que l'odeur, le contact et la vue du pied peuvent provoquer l'excitation. D'après de nombreuses études, le fétichisme du pied est considéré comme le fétichisme sexuel le plus répandu au monde.

Les femmes et le fétichisme du pied.

Il y a plus d'hommes que de femmes fétichiste du pied MAIS ne pensez pas que ce fétichisme leur est réservé. Il y a aussi des femmes qui adorent les caresser, les masser, les embrasser. Elles ne sont pas pour autant lesbiennes ou soumises.

Certaines femmes apprécient grandement que l’on s’occupe de leurs pieds, d’autres non pour plusieurs raisons. La principale est la gêne à cause de l’image « « dégradante » » pour son ou sa partenaire, la suivante porte sur les « chatouilles » que cela peut générer si c’est mal fait.

Les hommes et le fétichisme du pied.

Ils ne sont pas tous soumise c’est dit ! Il y a des dominants qui aiment aussi embrasser les pieds de leur femme quand ils font l’amour. Certes la position n’est pas à quatre pattes aux pieds de sa femme.

Pieds, chaussures, orteils, vernis à ongles : un fétichisme aux multiples facettes

Le fétichiste des pieds se distingue du fétichiste des chaussures même si souvent les deux sont liés, le dit pied pouvant être dans la chaussure ! Le fétichisme des chaussures, est appelé rétifisme, on observe une forte attirance soit pour un type précis de chaussures comme les chaussures à talons par exemple, également souvent prisées des personnes adeptes du BDSM, soit pour le côté soumission, soit parce que le talon peut faire office d’aiguille pour piquer des parties du corps.

La personne fétichisme du pied est fortement excitée par sa présence (contact) corporelle mais aussi, le toucher, le goût, la vue.

Le fétichisme des pieds est un truc de vieux types bizarres !

NON pas du tout ! On peut avoir une sexualité équilibrée et être une personne fétichiste des pieds. Et puis franchement, est-ce plus sale et plus mal que de lécher un sexe ou des fesses ou des seins ?

Les images judéo chrétiennes et de la soumission sont castratrices de plaisir.

Comment initier sa femme et ne pas la bloquer ?

Un exemple tout bête que vous pouvez réaliser « en douce ». Madame est couchée sur le dos jambes en l’air, vous êtes contre elle et lui faites l’amour. Rapprochez ses jambes de votre visage et déposez des bisous (c’est tout) sur ses chevilles en lui disant que vous fondez d’amour pour elle. CONCENTREZ-VOUS sur SON plaisir en continuant d’embrasser ses petons.

Après le câlin, dites-lui : « je ne sais pas ce qu’il m’a pris mais j’ai fusionné avec tes pieds, j’espère que cela ne t’a pas gênée parce que j’ai adoré ». A partir de là, vous avez ouvert la porte des échanges et ne l’avez pas bloquée avec une image de « soumission ».

Reconnaissez que c’est quand même mieux que de commencer par : « voilà il faut que je t’avoue quelque chose » ! Le mot avouer signifiera « faute » à ses yeux et là, c’est déjà moins bien parti !

Deux proverbes / citations

« Là où le coeur est, les pieds n'hésitent pas à y aller et vice et versa » un proverbe Togolais un peu adapté....

« Il n'y a pas d'être plus malheureux sous le soleil qu'un fétichiste qui languit après une bottine et qui doit se contenter d'une femme entière ». (Karl Kraus)

EN BDSM

L’image est différente certes, mais il y a des soumis qui, tout simplement, adorent s’occuper des pieds de leur Maîtresse.

Il existe aussi les kiffeurs, qui sont fétichistes des pieds, chaussettes et chaussures mais qui les apprécient odorantes.

Il existe aussi ceux qui aiment être piétinés, Piétiner un homme et le réduire à l'état de toy-boy excite certaines maîtresses et certains soumis.

Pour conclure avec la devise de Fessestivites

Retenez que les meilleurs fétichismes sont ceux qui vous permettent A VOUS de vous épanouir. Il n’y en a pas un mieux ou plus mal que les autres.

ORIGINE DE L'EXPRESSION PRENDRE SON PIED

Expression qui viendrait de l'expression prendre son pied qui remonte au XIXe siècle. Les pirates partageaient leur butin en parts, en rations en mesurant à l'aide du pied et les distribuaient ensuite à leurs complices d'où la notion de plaisir partagé, de satisfaction.

Le forum des Fétichismes vêtements, odeurs, pieds, latex est ici

Histoires érotiques de fétichistes des pieds

Voir des photos de fétichistes des pieds

Voir 180 vidéos SANS PUB de fétichistes des pieds

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement