Femme ou soumise ou soumise sexuelle ?

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole Femmes soumises sexuelles
il y a 1 an

Les femmes sont toutes joueuses et coquines à leur manière. Comme il y a beaucoup d’amalgame en BDSM, il nous a semblé important de bien différencier les choses.

...................

Toutes les femmes ne sont PAS soumises.

Pour exemple, le shibari. Certaines adorent le shibari, le bondage mais ELLES ne veulent rien de plus. Il y a également des femmes dominantes.

Toutes les femmes soumises ne sont pas en libre service !

Pour exemple ma femme m’est soumise. Quand nous jouons, elle fait ce que je veux pour moi. Si sous prétexte qu’elle est soumise, un homme la reconnaît dans la rue et lui met la main aux fesses en insistant ..... AIE !

ELLE lui mettra au minimum une gifle si ce n’est pas un coup de tête + une TVA à sa façon. (Elle sait se battre et n’a rien d’une « « faible » » femme)

Toutes les soumises avec lesquelles j’ai joué auront la même réaction. GAG il y en a une qui était prof de Karaté. (Faut pas toucher sans sa permission)

Toutes les soumises ne sont PAS des soumises sexuelles.

ET LA il y a un gros problème dans le monde du BDSM. La soumission et le BDSM ne doivent surtout pas être confondu avec fille facile, soumise ne signifie pas soumise sexuelle.

Beaucoup d’hommes pensent que parce qu’elles se disent soumises, elles veulent se faire « sauter » et faire des fellations. ET BIEN NON !

Les femmes dites soumises sexuelles

Les femmes dites soumises sexuelles ne sont pas des objets. Elles choisissent librement et ce sont des jeux d'adultes consentants.

Oui ELLES peuvent aimer se faire attacher et « sauter ». Oui ELLES peuvent aimer être l’objet sexuel d’un ou plusieurs mâles.

Mais ELLES choisissent où / quand / comment / avec qui.

ELLES ne sont pas la soumise sexuelle du premier mec croisé dans la rue. ELLES ne se donneront pas au premier rendez-vous avec un Maître rencontré sur internet.

Messieurs, il est donc important d'être réservé et prudent lorsque vous discutez avec une femme se disant soumise sur un site de rencontres BDSM. Cette soumise pourrait être un jour la femme de votre vie MAIS si vous vous louez au départ, ELLE vous dira de passer à l'annonce suivante.

QUELQUES LIENS

FORUM BDSM

UNE BOUTIQUE très BDSM avec du matériel très pratique pour ces jeux

LIRE des histoires érotiques Hard

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement