Bondage pour toute une nuit ?

Catégories : GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 1 an
Je réponds au questionnement sur le bondage toute une nuit, chose qu’il m’arrive de pratiquer avec des soumises depuis de longues années. Ci-dessous quelques conseils et pistes de réflexion.

Il y a deux axes à prendre en compte, soit vous dormez à côté de la personne, dans ce cas, le bondage peut être plus sévère puisque vous pourrez toujours intervenir en cas de souci, soit la personne dort seule et là, il faut être plus vigilent en terme de sécurité.

Si la personne dort seule dans une chambre, il convient de bloquer les noeuds de façon à ce que si elle tire sur les cordes, ils ne puissent en aucun cas se serrer et faire des garrots. Attention, une nuit entière c’est long et peut rapidement devenir ultra inconfortable sur le plan musculaire. Pour exemple, dormir dans une camisole de force est un calvaire pour les épaules au bout de 6 à 8 heures. L’idéal en terme de sécurité est qu’elle soit étendue sur le ventre en cas de rejets gastriques et que rien de puisse gêner sa respiration, on ne laisse jamais une personne seule avec un bâillon.

Lorsque la personne est allongée sur le ventre vous pouvez lier ses poignets aux cuisses en faisant de nombreux tours de corde dont l’accroche ou noeud final peut se faire dans son dos sur un karada. Les cuisses maintenues écartées avec une corde pour chaque cuisse que vous fixerez au dessus et au dessous du genoux. Ajoutez une corde pour chaque cheville pour maintenir les pieds écartés. Par principe ne serrez pas, faites plusieurs tours et bloquez vos cordes pour qu’en cas de panique, même en tirant la personne ne puisse pas se faire un garrot. Vous devez pouvoir passer un doigt sans forcer entre les cordes et ses membres. Si vous avez pris la précaution de mettre un oreiller sous son ventre, son fessier sera exposé et son esprit gambadera sur un éventuel sadique venant profiter de ses charmes.

Deuxième piste de réflexion si la personne est allongée sur le ventre, le principe des bras en croix peut s’appliquer mais plutôt que de serrer les noeuds, rajoutez une corde à chaque coude (surtout ne serrez pas et bloquez vos noeuds). Je me plais à appeler cette position « La grenouille » en référence à celle sur une table de vivisection. Pensez à la couvrir pour qu’elle n’ait pas froid.

Quelles sont les sensations pour la personne attachée toute la nuit ?

Au départ, l’excitation prendra le dessus, ses neurones gambaderont mais le sommeil pointera son nez à un moment ou un autre malgré l’inconfort. Sa nuit sera peuplée de rêves érotiques et peut-être de cauchemars à certains moments car l’impossibilité de bouger engendrera de nombreux réveils. Dormir attaché donne l’impression que les heures défilent moins vite que d’habitude, surtout au petit matin. L’incapacité de bouger générera de l’ennuie, l’ennuie le sommeil et le sommeil des rêves plus ou moins coquins. Irrémédiablement, à l’heure ou la rosé est loin d’être sèche, une envie naturelle pointera son nez. Et là, retrouver le sommeil sera délicat.

Et si, une petite envie sadique anime l’attacheur ou le Maître, en guise de petit déjeuner au lit, des caresses aux points sensibles ou une roulette avec des picots peuvent engendre des réactions du type « petits sauts » dans les cordes et quelques suppliques. Ce sera le moment de négocier si oui ou non elle accepte que vous profitiez de ses charmes particulièrement exposés puisque vous aviez pris soin de mettre un oreiller sous son ventre. En cas de refus, bloquez un vibromasseur du type magic wand Hitashi là où c’est bien bon et allez déjeuner seul sur la terrasse en écoutant le chant des oiseaux. Ils seront peut-être altérés par une autre mélodie qui pourrait filtrer par la fenêtre de la chambre.

A prévoir : une couche pour personne incontinente peut s'avérer utile ...... MEME si vous n'aimez pas l'ABDL. Pourquoi ?
  • Parce qu'elle ne prétextera l'envie de faire pipi
  • Parce que si elle craque, c'est très humiliant. (Moi sadique ? Mais non...)

Maître TSM

QUELQUES LIENS

FORUM gay et plaisir entre hommes

LIRE des histoires érotiques gay

VOIR près de 2000 photos gay SANS PUB

VOIR 0000 vidéos gay SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE fétichiste très BDSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement