Tuto pour fabriquer un pilori et jouer inquisition

Catégories : Webcam selfie exhibition Fist dilatation extrême Femmes soumises SM camisole Selfbondage auto bondage Bondage Shibari Kinbaku Femdom Domination féminine Femmes soumises sexuelles Femmes fessées Hommes fessés GAYS bondage SM sodom, fist club Idées de jeux et de domination
il y a 1 an
Ce tuto vous donne des astuces pour fabriquer un pilori et des astuces pour le fixer et le cacher.

Un pilori est un poteau ou un dispositif auquel un condamné est attaché temporairement pour être vu du public qui, impressionné, est censé s'efforcer de ne pas se retrouver un jour en pareille situation. Info wikipedia

En BDSM et pour des jeux coquins, la problématique des piloris est que si cela fonctionne bien pour la tête, les trous pour les poignets sont rarement bien adaptés. A cela se rajoute que celui qui sera parfait pour madame, ne le sera pas pour monsieur ou pour une autre personne à cause du diamètre des poignets.

L’ASTUCE EST SIMPLE

Ne faire que le trou pour la tête et mettre des bracelets de bondage de chaque côté de la plaque de bois. En plus ce pilori se range facilement dans une armoire.....

Il faut 1 planche épaisse et solide + 1 charnière + 2 verrous (Obligatoire) Il faut un verrou de chaque côté de la planche pour bien maintienir les deux morceaux du carcan entre eux. Pensez à bien poncer et protéger des échardes éventuelles avec du cuir ou autre.

ENSUITE COMMENT LE FIXER / POSER

Plusieurs options sont possibles.

  • Une chaînette de chaque côté que vous reliez par un mousqueton. Il ne vous reste plus qu’à le suspendre à la hauteur désirée. Une barre de musculation qui se fixe dans le passage d’une porte vous permettra de faire croire que vous faites du sport, enfin, une autre forme de sport....

  • Si vous avez une poutre au plafond, il faut prévoir 2 anneaux pour éviter que cela balance trop.

  • Il peut se fixer sur banc de musculation.

  • Avec 2 équerres comme celle ci-dessous vous pouvez le fixer au lit SANS perçage en les bloquant sous le sommier.

POURQUOI LE FIXER ?

Une fois emprisonnée dans le pilori, la personne peut aussi servir de support pour vos verres, votre cendrier, votre lampe. (Attention à la casse avec le verre)

Une fois emprisonnée dans le pilori, la personne couchée sur un lit .....

Une fois emprisonnée dans le pilori, faites plier les jambes de la personne allongée et passer une corde ou sangle derrière ses genoux. Reliez la corde aux fixations des bracelets pour les poignets.
  • Son intimité sera totalement offerte à vos envies lubriques, du fist ou autre chose...

  • En fessée cela ressemblera à la position diaper

  • Pour du CBT ou la pose de plug / gode

  • Pour un lavement

  • Pour l'exhiber entravé(e) quand vos amis arriveront car initialement RAPPEL le pilori était fait pour exhiber le condamnée pas pour lui faire des cochonneries ! (Vilains)

EN SELFBONDAGE

Il suffit de remplacer un des bracelets de bondage par une paire de menottes. Attention, c’est assez « tendu » en selfbondage. Entraînez-vous avant en laissant une de vos mains libre.

Des jeux pour tous avec du BDSM pour soumis et soumises, de l'ABDL, de la fessée et des scénarios ou tutos de selfbondage.

ICI il y a 365 idées de jeux, une par jour avec mixité des fétichismes

ICI il y a 150 scénarios ou tuto de selfbondage utilisables aussi pour jouer

ICI il y a près de 1000 idées de jeux

ICI il y a 80 galeries de X photos avec des idées de jeux et de domination

VOIR AUSSI LES JEUX DE SOCIETE COQUINS ET FETICHISTES ICI

Et si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi visiter les 27 forums à thème !

Il y a des mises à jours régulières dans chaque rubrique, repassez nous voir pour avoir les nouveautés.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement